• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
soph63 (63) répond Posté le 15-11-2008 à 16:14
Non pas bien la raclette mais elle compensera 2 repas de midi jeudi et vendredi qui ont été composé d'une pomme à 17h avec un café, pas eu le temps de manger...et puis galette dimanche midi... :)

Esméralda (Roques/garonne, 31) répond Posté le 15-11-2008 à 16:05
pas bien la raclette, moi je vais faire une tarte tatin pour demain, ma fille et sa petite famille viennent manger à midi. J' en mangerai quand même un morceau. Il faut bien se faire de temps en temps plaisi. bisous et bon WE;mamie esméralda

soph63 (63) répond Posté le 15-11-2008 à 15:56
Bonjour à toutes et félicitations pour tous ces kilos qui s'envolent..
Moi j'ai laché la barque depuis le we dernier, trop gourmande :) En fait c'est surtout lié à un changement de boulot, du stress et des horaires lourds...Ce soir raclette (je sais, pas bien mais j'en ai trop envie et je vais tacher de rester raisonnable!!)
Je remonte dans le même bateau que vous lundi... bon we, moins brumeux qu'ici j'espere.

calin (saint martin en vercors, 26) répond Posté le 15-11-2008 à 15:34
super les filles pour votre perte yen a c impressonnant!moi -1kg com dab!pourtant g fait du vélo cette sem.il est vrai ke g mangé de la soupe hier soir g tendance à faire de la rétention!mais je suis contente c régulier du coup ce soir resto pour le poulet o écrevisses ke j aime tant.bon je vais faire mon heure de vélo pour éliminer à l avance!et demain midi galette.le soir je serai chez maman pour 3 jours.mon pere a été opére hier il a fait 1 caillot et retour en urgence au bloc!heureusement le chirurgien a été rapide et apres 1 nuit en réa tt va bien.donc je vais voir ça de + pres .les infirmieres ne st pas ttes compétentes.et moi de loin au tel je savais ke ça n allait pas car il souffrait énormement alors ke l anesthesie n était pas dissipée.bon je vs ferai 1 pt coucou avt de partir.

bettycoop83 (toulon, 83) répond Posté le 15-11-2008 à 14:21
FELICITATION!!
moi, j'ai repris 100g,bon mais pas décourageant pour autant toutes mes mesures sont dans le -, c'est cool!

lisette (raddon, 70) répond Posté le 15-11-2008 à 13:15
félicitation Zélia,et bonne continuation à toutes

lisette (raddon, 70) répond Posté le 15-11-2008 à 13:10
BONJOUR à TOUTES,vs allez bien,satisfaites de la pesée?moi contente perdu 1,4 je suis a -6,4 bonne continuation à toutes et bon wee-kend

cathy50(15sem -8,9kg) (50) répond Posté le 15-11-2008 à 12:39
bonjour et bravo à toutes pour votre perte de poids parfois impressionnante. Moi la balance n'était pas ma copine ce matin, j'ai repris 200g. Pourtant, pas beaucoup d'exces sur la semaine: 4 carrés de chocolat noir et une part de gateau au chocolat dimanche dernier, sinon j'ai suivi à la lettre le régime 1400 cal. mon mari a d'ailleurs aussi repris 200g. Dur, dur de faire des efforts et ne pas étre récompensé, d'autant plus que j'ai une soirée ce soir avec au menu crépes et cidre...le moral reprendra peut-étre la semaine prochaine à la prochaine pesée
bises à toutes et rebravo

mariangela91 (91) répond Posté le 15-11-2008 à 12:17
coucou esmeralda, ben la country c'était 1er cours et c'était pas évident, comme la cotis est chères 250euros, ben je vais faire ça chez moi avec les vidéos en support, en loisir parce que c'est super dur et j'ai peur de lacher prise...
bisous

soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond Posté le 15-11-2008 à 11:57
waouh!!!BETTY ET COLADINE!!SUPER impressionnant votre perte de poids!moi,cette semaine,j'ai perdu 200grs!!HI HI HI!!Non,en fait j'ai honte d'avoir craqué cette semaine,en fait j'ai fait le menu à 900 et j'ai eu trop faim cette semaine et comme je suis à la maison et ben ,j'ai pas arrêté de grignoter!!mais je suis contente,cela me fait 3.5kgs en moins en 4 semaines!Je suis contente que TU ne me lâches pas MAMOUNETTE!mais c'est vrai qu'il est agréable de se sentir déjà mieux dans ses fringues!et puis il est vrai que l'on ne peut pas perdre en 4 semaines ce que l'on a pris en plusieurs années!!ça se saurait!!merci aussi à PIERRETTE,qui a toujours aussi un petit mot gentil pour nous toutes!!c'est vraiment sympa!Bien sûr,on n'oublie pas BUBULLE qui doit s'éclater en bretagne,c'est une si belle région!!
CATHOU!!J'espère que tu m'as lue à temps hier et que tu n'as pas craqué!!
LILIDOMI,combien as-tu perdu cette semaine?bon,ben les filles je vous laisse,et vous envoie de gros bisous et la semaine prochaine,promis,on sera toutes sérieuses!!je viendrai refaire un petit tour entre deux!BON WEEK

1051 - 1060 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?