• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond Posté le 17-11-2008 à 13:43
coucou tout le monde
lisette merçi pour ton conseil mais comme j'ai commencé aujourd'hui le 900cal alors je vais aller jusqu'à la fin de la semaine et je verrais à ce mommentlà.Si c'est trop dur je passerais à 1200cal ça sera peut-etre plus raisonnable.
Enitchris je vois que nous avons le meme àge puisque je vais bientot avoir 50 ans( le 15 février prochain).
Par contre tu as beaucoup de courage pour t'occuper de ton fils autiste et je te tire mon chapeau car ça ne doit pas etre facile tous les jours.Mais je suis sure qu'il se rends compte qu'il a une manman géniale.Bon courage à toi et dit toi que tu n'es pas seule, on est toutes là pour se remonter le moral les jours ou ça va mal.En plus je constate que tu as déjà perdu la moitié de ton poids désiré ce qui n'est pas mon cas:à peine 2 kgs en un mois.Mais je continues et je ne baisse pas les bras.Bonne journée à toutes, je dois retourner travailler.

lilidomi(-1.7kg) (84) répond Posté le 17-11-2008 à 12:28
coucou les filles !!! comment allez vous ??? bon moi jai su metriser des derapages de ce wk en tout -4.2 kg en 4 semaines et j'ai décidé de foutre ma balance ailleurs que dans ma salle de bain elle m'enerve !!! je me rend compte qu'avec elle tous les jours c'est l'enfer !!! on verra donc samedi voila bisous a toutes

céline (joeuf, 54) répond Posté le 17-11-2008 à 10:35
lisette moi je t'ai envoyé un mail tu aura mon adresse du net et celui de msn
moi j'ai repris mon régime en main je suis revenu a 1400 on verra je vous tiendrai au courant j'espère que je vais tenir c'est stt ca le pb car trop gourmande alors je vais reprendre les équivalences
bis et bonne journée a ts

lisette (raddon, 70) répond Posté le 17-11-2008 à 08:27
cathy NE BAISSE PAS LES BRAS TOUS LE MONDE FAIT DES écarts,reprend toi en main cette semaine,il faut se peser que le samedi matin ajun,moi mon mari ma caché la balance,bonne continuation,moi quand j'ai des baisse de moral je crac aussi
ROKY,tu a raison d'avoir profité de tes vacances,moi on ma déconseillé900cal,on ma dit de le garder pour période de stabilisation fais comme moi fais 1200cal,bon courage à TOUTES

Enitchris (-5,4 kg) (GRENOBLE, 38) répond Posté le 17-11-2008 à 07:56
Bonjour tout le monde,

Avez-vous vu que nous sommes le forum le plus actif ? Je remarque que de vraies amitiés naissent entre certaines, c'est super et étonnant !
Moi, j'ai plus de mal à me confier mais je vais essayer ... J'ai bientôt 50 ans, 4 enfants de 29, 25,17 et 15 ans aujourd'hui ! J'ai aussi une petite fille de 3 ans "Clara" et dans 1 mois, un petit fils qui va naître.
J'ai été enseigannte pendants 24 ans et à 44 ans, j'ai quitté l'EN pour me reconvertir dans l'architecture d'intérieur. Aujourd'hui je suis à mon compte en micro entreprise et je me régale !
Mon fils de 17 ans est autiste de haut niveau (syndrome d'Asperger). Il est pianiste (très très doué !) mais bien sûr nous sommes tout de même très inquiets pour son avenir !
Je suis séparée de son papa depuis 3 ans bientôt, avec cet enfant, nous nous sommes oubliés et le résultat est là ! Mais nous nous entendons bien pour eux et nous continuons pour le moment à faire les fêtes importantes ensemble.
Voilà mon parcours. J'avais 10 kg à perdre, j'ai fait presque la moitié du parcours, mais tout va au mieux !
Je suis aussi très contente que Saby aie trouvé une solution "éducative" pour son fils. Lorsque que l'on se soucis d'un problème, on trouve toujours une solution ! et je crois vraiment que ce temps de "dépression" que nous ressentons au moment où le problème semble prendre toute la place, est nécessaire pour trouver l'énergie en nous pour résoudre le soucis.
Bonne journée
Christine

POUPETTE (47) répond Posté le 16-11-2008 à 23:57
bonsoir,j'ai perdu 3.900kg depuis le 20 octobre,pas mal non? J'ai le moral,je peux remettre un jean avec une taille en moins.L'année prochaine,j'irai à un club de gym avec mon mari,il n'a pas besoin de maigrir,mais de muscle,"il est tout fin"et mange ce qu'il veut sans grossir.Je n'ai pas encore craquer,mais j'ai fait 2 resto sans avoir repris.Je suis éleveuse de bovins et j'ai une fille de 5 ans Chloé et un garçon de 3ans Enzo.bises et bon courage pour la suite.

cathy50(15sem -8,9kg) (50) répond Posté le 16-11-2008 à 23:12
bonsoir à toutes, aprés une baisse de moral hier parce que j'avais repris 200g, j'ai craqué l'aprés-midi et mangé des oursons chocolat/guimauve. Le soir j'avais une soirée karaoké, avec crépes et gateaux. Rentrée à 3h00 du matin aprés avoir chanté, dansé, rigolé avec des amis, mon mari et mes enfants. Ce matin, surprise en me repesant -800g par rapport à hier. Je repars sérieusement cette semaine.
Tu vois Saby, cela s'arrange avec ton fiston Tom. C'est vrai que, quand le moral est bas, on a tendance à relacher un peu avec les enfants et ils savent en profiter. Mais ils ont besoin d'interdits et de repére pour se construire. Si tu vas mieux, toute la famille suivra. Avec mes 3 enfants de 18,15 et 10 ans les régles sont: amour, dialogue,confiance et respect des 2 cotés. Je ne fait jamais de comparaisons entre eux, chacun, comme moi, a ses qualités et ses défauts. Et le climat est beaucoup + zen, méme si ça clashe parfois. Je suis bavarde ce soir mais je pense que nos enfants ont parfois trop de pressions de partout et qu'il faut savoir profiter de l'instant présent avec eux, et ne pas trop se poser de questions. Etre parent n'est pas toujours un métier façile, mais c'est tellement d'instants de bonheur...sachons en profiter
bises à tout le monde

syl (51) répond Posté le 16-11-2008 à 21:50
je m'occupe d'un club de peinture je fais des tableaux ( la peinture à l huile) visage nature morte paysages j' adore pour moi la peinture est une grande passion j'ai vendue six toiles trop contente mon travail sur toile ne laisse pas indifferent voilà syl du 51

lisette (raddon, 70) répond Posté le 16-11-2008 à 21:44
Céline oui je veu bien ton adresse msn et mail,si tu veux,tu a raison ca sarangera av mon fils,mai pa1mot ojourd'hui,je croi que se sont les amours qui vont pas très bien,merci à toi
mon adresse mail:annelisejoel@free.fr
aprè joel cest arobass la touche fonctionne mal,essai de m'envoyer mail et jorai la tienne et aprè on se conectera sur MSN si tu veux
bonne soirée

Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond Posté le 16-11-2008 à 20:53
bonjour tout le monde
ça faisait quelques jours que je n'était pas venue sur le forum car j'était partie chez des amis dans le midi, amis qui aiment la bonne"bouf" alors autant dire que ça à été dur de faire le régime mais j'ai fait attention.Résultat je n'ai rien perdu mais je n'ai surtout rien repris alors je suis quand meme contente.Mais pour accéléré la perte de poids j'ai décidé de passer à 900cal, on verra bien si ça marche mieux que le 1400cal.J'ai juste un peu peur d'avoir faim entre les repas.Ma foi on verra bien et j'espère que ça se verra mieux sur la balance en fin de semaine.Bonne soirée à toutes.

1021 - 1030 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?