Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | |
|
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
céline (joeuf, 54) répond | Posté le 17-11-2008 à 18:47 | ||
|
lisette mon email est pour msn yvescel575@hotmail.fr et l'autre yvesbus57@aol.com
bis et a+ |
||||
|
|
nicky91800 (91) répond | Posté le 17-11-2008 à 16:09 | ||
|
salut à toutes
la semaine dernière j'ai un peu abandonné si bien que je suis à moins de 2 kg100. j'aurais pu faire mieux mais dés que le moral baisse on se laisse aller. je me reprends donc en main et je compte sur votre soutien. courage à vous. bises |
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 17-11-2008 à 16:05 | ||
|
CATHY,je me sent très fatiguée,es ce que ca peut etre du a mon alimentation?mais je suis contente perdu 6,2depuis le 20/10je veux en perdre au moins 10pour les fetes,merci à vs
|
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 17-11-2008 à 15:58 | ||
|
Céline,je n'ai pas eu ton mail fait 1autre essai et marque dans sujet céline du forum,car je l'ai peut etre suprimé part erreur car je connaissait pas,merci,bon je vais chercher les enfants à l'école,à bientot
moi je commence la semaine2 à 1200,bon courage a toi |
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 17-11-2008 à 15:54 | ||
|
LILIDONI,moi mon mari ma enlevé la balance de la s de bain,j'attendrai samedi,sinon ca devient1obssession,bon courage
|
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 17-11-2008 à 15:53 | ||
|
SOLEIL,merci pour ton réconfort,mais je me pose des questions jusqu'alors jamais u de problèmes avec mon fils de17ans,je voudrais savoir ce kil a mais il me parle plus
|
||||
|
|
cathou (17) répond | Posté le 17-11-2008 à 14:16 | ||
|
slt vous toutes Rocky je te déconseil fortement le 900 il est trop légé et peut t'amener a craquer meme si tu as commencé aujourdhui a 900 tu peux bifurquer sans problèmes a 1200 a moins que tu sois super motivé et volontaire alors fonce moi je sui a 1200 je pense que c plus sage et a part les invitations je n'ai jamais craqué car justement les menus sont bien étudiés bonn journée a toutes! toujours gris en Charnete Maritime!
|
||||
|
|
soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond | Posté le 17-11-2008 à 14:16 | ||
|
ENITCHRIS:je voulais donc te dire bon courage et qu'avec tout l'amour que tuas,que tu allais déplacer des montagnes!
POUPETTE:Continue!!-3.9kgs,c'est super!tu dois déjà te sentir mieux!bon courage! SABY:T'inquiète,+1.2KGS,tu les perdras vite si tu te reprends sérieusement en main!Ne craque pas cette semaine,quand t'as envie de craquer,viens nous parler sur le forum!!continue!! MARIE ANGELA:Tu t'es fait plaisir ce week-end,t'as raison,il faut profiter des bons moments!en plus quand on est invité,on apprécie d'autant plus!!!HIHIHI!!! LISETTE:La crise d'ado,je connais!!non pas que j'ai un chiant à la maison mais j'ai été moi-même terrible à l'adolescence et je me suis vite calmée,recadrée par les parents!!le principal est de ne pas te démonter et de rester derrière lui:dialoguer!!courage! LAETITIA:Bravo!!!comme moi cette semaine:-200grs,j'étais tout de mê^me contente car je pensais avoir repris car j'avais craqué toute la semaine à cause du 900 cal!je le déconseille fortement,tu diras,cela dépend des personnes,mais moi,tout ce que j'en retiens c'est que j'ai crevé de faim!!HI HI HI! Bon,ben j'arrête de monopoliser le forum,je voulais en ce début de semaine essayer d'encourager tout le monde!!pardon,si j'en ai oublié quelques unes,mais c'est très sincère:BON COURAGE!et on va y arriver,pour NOEL,pas besoin cette année de trop d'illuminations,car à nous seules,nous allons briller de beauté,de splendeur!!Père Noel n'a qu'à bien se tenir!!bisous à ma MAMOUNETTE!!! |
||||
|
|
soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond | Posté le 17-11-2008 à 14:02 | ||
|
KIKOU TOUT LE MONDE!!!!C'est vrai que l'on a un super forum,tout le monde s'entraide,si notre planète terre pouvait être un forum géant,ce serait génial!!Bon,les filles,je vois que tout le monde est ok pour se reprendre en main!!!je ne veux pas lire que l'une d'entre nous a craqué cette semaine!!Il faut que Bubulle soit fière de nous à son retour!!on va dire que l'on a toutes eu plus ou moins un petit coup de mou!!
ROCKY63:Tu sais,j'ai essayé le 900 la semaine dernière,j'ai crevé de faim,ce qui a donné des fringales et j'ai craqué!!si tu es très volontaire,tu devrais y arriver,mais tu nous tiens au courant,moi,cette semaine,je fais le 1200!on verra... LILIDOMI:T'inquiète,moi aussi,j'ai viré ma balance que je reprendrai qu'en fin de semaine parce qu'on a tendance sinon à se peser entre deux et avec les changements de poids,on a des baisses de moral et on craque!!!courage! ENITCHRIS:Ton fils a de la chance de t'avoir,l'autisme nécessite beaucoup de patience et d'amour!as-tu vu le reportage sur envoyé spécial tourné par francis perrin lui-même qui a un petit bout de 8 ans,en fait,il a quitté la région parisienne avec femme et enfants pour s'installer dans la région nord à villeneuve d'ascqou vient de s'ouvrir une structure pour enfants autistes,les progrès sont étonnants,il applique une méthode américaine qui est un peu contreversée car elle oblige l'enfant a n'avoir aucun répit et d' être stimulé toute le journée jusqu'au coucher! |
||||
|
|
lulubelle répond | Posté le 17-11-2008 à 13:56 | ||
|
Bonjour à toutes.
Christine je viens de lire le forum et tu m'as beaucoup ému. En effet, tu as beaucoup de courage de t'occuper de ton fils autiste, qui je pense en dehors de la difficulté que cela peu avoir, doit t'apporter beaucoup d'amour. Je te dis encore toute mon admiration pour ton dévouement. Bonne semaine à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.