• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
nana (72) répond Posté le 10-06-2010 à 23:26
hello les régimeuses,
Mado contente de te revoir en bonne forme, on est là avec toi ! Et ça va être très beau chez toi tout refait à neuf tu va pouvoir faire une porte ouverte.........
Bon Anniversaire Chevriotte e à ton mari également.
Margo dans la course aux patrons ? Gardes le moral surtout et laisses un peu le fiston chercher par lui-même.
Alors Steph tes loulous sont sages ?
dans le jardin, mes courgettes mesurent déjà 13 cm et les tomates en fleurs sont déjà très robustes, les fraises donnent à plein et les cerises remplissent le cerisier en quantité phénoménale.
bonne fin de soirée à bientôt!

Mado répond Posté le 10-06-2010 à 19:44
Coucou les belettes.
Stéphanie, prends soin de toi ma jolie, fais toi dorloter par ton mari et tes enfants, mais surtout reste en forme.
Sinon, pour moi rien de neuf. C'est le premier soir que les enfants me laissent seule, ils se font un petit resto en amoureux, normal c'est de leur âge.
Dès que toute la paperasse sera finie (fin juin), je vais partir 10 jours sur Bordeaux me reposer et pendant ce temps mes fils vont refaire le salon-séjour, l'entrée et le couloir, ça donnera un coup de jeunesse à la pièce à vivre. Je n'y suis pas souvent, je préfère mon bureau mais il faut changer de look, mon moral n'en sera que meilleur.
Passez une bonne soirée, gros bisous mes belettes, à bientôt.

chevriote (77) répond Posté le 10-06-2010 à 17:44
bonsoir à toutes,
contente de lire de tes nouvelles Mado, requinque toi tranquillement, bravo aux copines régimeuses qui continuent courageusement moi j'ai une baisse de régime mais ça reviendra aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari et demain le mien, donc les restrictions on verra plus tard!!!je vous envoie plein de bisous!!
à bientôt de lire de vos nouvelles !!
christine

nana (72) répond Posté le 08-06-2010 à 22:21
je passe en coup de vent car rentrée tard du travail et affamée
Sois bien sage Mado effectivement mieux vaut être en forme pour l'opération et puis c'est tou tour de te faire dorloter.
Steph tu as raison ça vaut bien ça et puis faut réclamer parfois ça ne vient pas spontanément dans leur petite tête ......
bisous bisous portez vous bien!!

Mado répond Posté le 08-06-2010 à 10:13
Coucou les belettes.
Rassurez-vous je vais assez bien, je me repose autant que je peux. J'avais beaucoup de paperasse à faire (assurances etc), c'est fait et expédié, reste la reversion à faire, je verrais çà la semaine prochaine. Je me laisse vivre. Je dois retrouver la forme car en octobre ou novembre il faut changer la valve nécrosée. D'après mon toubib c'est devenu une opération classique, mais il faut ouvrir au niveau du sternum, et après je pourrais mener une vie normale.
J'ai 4 à 5 mois pour me requinquer, perdre encore quelques kilos et tout ira bien.

Je vous fais un gros bisou à chacune, à plus mes belettes.

Stéphanie (63,0Kg, plus que 3 sur 12!!!) (78) répond Posté le 07-06-2010 à 12:28
Coucou les filles, alors vous êtes où?

Bon WE mitigé, samedi à la kermesse, il a fait une chameur dingue, nous avons même eu le droit aux pompiers et au SMUR pour des malaises et hier réveillée à 8H par un coup de tonnerre.

Du coup hier, j'ai trainé, déjà mal à la tête avec le mousseux de samedi soir, puis pas beau dehors alors j'ai eu mon p'tit déj avec 2 croissants au lit (que j'ai réclamé parce que je le vaut bien!!!!), j'ai relavé ma machine qui avait trempé sous la pluie, et j'ai joué aux playmobil jusqu'à 19H avec les enfants!!!

J'espère que tout le monde va bien, tribu incluse, Margo pas de chance pour ton fils, mais il vaut mieux qu'il se plante maintenant et qu'il trouve sa voie, plutôt que de se retrouver dans un métier qui ne le satisfera qu'à moitié : en attendant, c'est toi qui jongle...bon courage.

Mado, j'ai eu ton message, j'attends un peu et je t'appelle, prends bien soin de toi.

Bisous à toutes (au fait je suis remontée à 64 Kg ce matin, GRRRRRRRRRRRR)

nana (72) répond Posté le 04-06-2010 à 22:54
hello!
Superbes fleurs Margo tu dois avoir un beau jardin, c'est du bonheur et heureusement car encore un coup dur pour toi cet employeur et ton fils. Pas facile de trouver un métier manuel qui plaise aux jeunes ...mais tu gardes le moral bravo!!!!! Et ta fifille elle commence à s'arrondir ?
Eh Steph ça a l'air bien occupé aussi par chez toi ? ne craques pas trop sur les gâteaux au we tu es si bien partie et puis tu vois ta voiture elle roule déjà, un petit passage chez Margo et hop ........ça re marche enfin ça re roule
Moi j'ai plein de soucis avec sage compta impossible de faire des factures périodique s je dois retrouver un installateur mac et désinstaller et ré installer tous les deux logiciels ça me fait "erich" tien c'est rigolo en verlant .........j'avais jamais fait ça .......
A part tt ça nous sommes de we grand-père et grand-mère et demain nous allons à la messe de mariage d'amis d'école de notre fille qui s'est mariée en septembre et nous emmenons bout de chou qui ne met plus de couche depuis 3 semaines.....
j'ai intérêt à prendre du rechange.....
A bientôt pour d'autres nouvelles du front!!!!!!!!!
gros dodo Mado comme dirait mon petit fils et j'fais des gros bisous réconfortants les filles.

Margo (78) répond Posté le 04-06-2010 à 19:43

Stephanie, bientôt au volant de sa voiture...! bon...ba mon grand est viré du cfa donc plus d'employeur :(( faut tout recommencer. de toute façon, l'emplyeur ne s'est même pas déplacé X( au cfa ils sont quand même prêt à le reprendre à la rentrée si il a trouvé un autre patron et une formation plus motivante pour lui. bref, du coup, il ne sait pas quoi choisir, je lui laisse le wk pour y réfléchir car il va falloir recommencer à chercher...c'est une vraie galère :(
bon week-end à toutes!!! :-*












Stéphanie (63,0Kg, plus que 3 sur 12!!!) (78) répond Posté le 04-06-2010 à 13:45
Coucou, il fait beau, il fait chaud que demander de plus?

Demain c'est la kermesse de l'école des enfants alors gateau en vue, mais ce ne sera qu'un aliment en plus que je n'aurai pas du manger sur la semaine.

La balance reste clémente, mais je suis allée au sport et le fait de faire les abdos, j'ai une taille qui s'affine.

Mado, je ne sais pas si tu as eu mon message, je te fais de gros bisous, repose toi bien, entourée de l'amour des tiens, il faut laisser le temps au temps, j'espère que ton dernier va bien et que les évènements n'ont pas mis en péril ses examens.

Quand aux autres, gardez le moral et profitez des beaux jours, on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait.

Gros bisous et bon WE,

Stéphanie

PS : à priori la C3 est réparable, c'est déjà çà de positif!!!

Margo (78) répond Posté le 04-06-2010 à 12:43

quelques roses de mon jardin.....hummm je vous dis pas le parfum ...!!!


511 - 520 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?