Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 10-11-2008 à 15:18 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
jojo répond | Posté le 20-03-2011 à 10:42 | ||
|
SUITE...
Voila vous savez pourquoi je n'avais pas envie de venir sur le forum c'était dur à accepter. Sinon je suis en vacances cette semaine avec mon homme oui oui une semaine ensemble sa me fera du bien. Effectivement hier j'étais à Annecy pour le carnaval vénitien c'était magnifique, j'ai pris des photos je vais faire un diapo pour les copines du forum et ce matin nous sommes attendus chez mes beaux parents pour le repas de midi. Bises à toutes :-* :-* |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 20-03-2011 à 10:38 | ||
|
bonjour les filles,
désolée de vous avoir inquiété mais effectivement je n'avais pas le moral et je n'avais même pas envie de venir à l'ordi, la fatigue et le reste. J'avais reçu un bon pour un massage BREUSS, que j'ai fais j'étais bien sur le moment mais pendant 2 jours de forte migraines et des douleurs aux cervicales, j'ai du retourner chez ma masseuse sportive pour qu'elle contrôle mon dos, la personne qui m'a fait le massage BREUSS me l'a fait trop longtemps 1 heure sur la colonne vertébrale au lieu de 30 minutes et n'a pas contrôlé si elle m'avait déplacé des vertèbres, effectivement c'était le cas ma masseuse sportive à tout remis en place et sa va mieux. ma collègue avec qui je fais du covoiturage ( je n'ai pas le permis)qui est aussi devenue mon amie, vient de vivre une mauvaise période, j'ai essayé de la réconforter au mieux mais a force de me montrer solide c'est moi qui est craqué au travail me suis retrouvé en larmes devant mes collègues , elle vient de découvrir qu'elle avait une masse cancéreuse de 4 cm dans le sein droit et doit se le faire enlever mardi prochain et manque de chance un autre problème vient d'être découvert dans le sein gauche, elle aura 40 ans cette année. Comme elle est à l'arrêt de travail avant son opération et qu'elle est seule elle m'a appelé sur mon natel au travail pour entendre ma voix et que je l'a réconforte elle était en larmes aux bouts du fil, je me suis montrée forte, mais une fois que j'ai raccroché j'ai craqué . . |
||||
|
|
MAMIECAR (72) répond | Posté le 20-03-2011 à 09:03 | ||
Bonjour à toutes mes Amies :x :x Je souhaite que le printemps nous apporte à toutes, du soleil dans le coeur pour le réchauffer, pour soigner nos douleurs physiques et morales et un "peu" de PAIX dans ce monde en folie dans lequel nous vivons :x :x :x :x Passez toutes une excellente journée, gros bisous à plus tard :-* :-* :-* |
||||
|
|
MAMIECAR (72) répond | Posté le 19-03-2011 à 23:11 | ||
BUBULE Merci.....du fond du coeur à toi et autres copines de m'épauler dans cette nouvelle épreuve" !!!! Je suis désolée pour toi.....pourquoi tant de souffrances ????? effectivement, si les cachets ne font plus effets, il te faut des piqûres pour te soulager avant de voir le chirurgien :( BISOUS :x :x :x LA LAUZE Ah, tu es à la TOUSSUIRE....je n'avais pas compris !!!! ici, nous n'avons pas eu de soleil et le froid s'est installer de nouveau X( Et oui, il faut toujours que quelqu'un crève l'abcès et en l'occurrence c'est toujours à moi que reviens cette "délicate tache" :( :( J'espère que cette fois, il va réagir, tout d'abord voir un bon PSY et essayer de gérer plus calmement ses enfants, qui sont très demandeurs......et il doit savoir POURQUOI !!! Heureusement que Olivier a un autre caractère et a su, après le "rentre-dedans" trouver les mots qu'il fallait pour faire craquer son frère, afin qu'il puisse pleurer tout son "saoul" et pouvoir parler de son père, chose qu'il ne peut pas faire chez lui :(( comme il est très introverti, il ne montre pas ses sentiments, et voilà, la cocotte monte en pression, et moi.......j'ai soulevé la soupape !!!!! Mes pépères aimeraient parler de leur papy avec lui, ça j'en suis certaine....mais je pense que c'est un sujet tabou à la maison, et le deuil ne peut pas se faire :(( :(( Ah mon DIEU, que la vie est difficile et ne nous fait pas de cadeaux :(( :(( Bonne continuation :x BONNE NUIT ET A DEMAIN :-* :-* :-* |
||||
|
|
BUBULE répond | Posté le 19-03-2011 à 22:06 | ||
LA LAUZE : contente de te lire , c'es merveilleux la technologie !!! c'est gentil de nous faire un petit coucou , oui ,je dois attendre mais je ne sais pas si je vais attendre la fin de semaine car je ne tiens plus !!! j'ai vraiment mal !!! il me faut des piqures maintenant car les comprimés ne font rien !! BENJON : je te l'ai dit !! il fallait qu'il craque cette carapace qu'il s'est faite !! je sais qu'il a du avoir mal mais il a du réfléchir !!! et je suis heureuse que son frère lui en ait remis une couche , par contre, je doute que sa psy puisse soigner les deux !! théoriquement et de point de vue déontologique , il ne peuve pas prendre deux personnes de la même famille !!! mais je pense qu'elle l'enverra vers un confrère !! ou conseour :!! l'essentiel , c'est qu'il démèle cet écheveau !! dan lequel il est enpêtré !! tu as bien fait , car tes pépères n'ont pas à payer pour les bêtises des adultes , tu as eu raison de les protéger !! il te remerciera plus tard !! là , il s'est senti "mal à l'aise" mais laisse le remettre ses idées dans le bon ordre , et tout redeviendra comme avant , c'est sur qu'il n'a pas été gâté non plus , il est aussi en souffrance de la mort de son père !! et tout cela , l'a un peu plus anéantie , c'est bien que tu lui ais fait la piqure qui le booste !!! quand on n'est pas bien avec sa femme , qu'on n'a plus de vie sentimentale, autant suivre sa route chacun de son côté , il aura toujours le droit d'avoir ses enfants !! bonne nuit |
||||
|
|
la lauze (27) répond | Posté le 19-03-2011 à 19:41 | ||
|
Bubule
C'est la semaine prochaine que tu auras le verdict; ça va te sembler long surtout avec la douleur; bon courage Gourmandise Quelle est mignonne cette petite boule de poils et dis donc, elle a des goûts de luxe, des fleurs! tu devrais lui donner des roses et des orchidés, je suis sûre qu'elle aimerait! Quant à Ulysse, j'ai toujours senti qu'il aimait le confort, comme il a l'air bien. Soleil Tu les a retrouvé tes rayons, profites en bien; nous ici, on les attend encore mais c'est pour demain; mais hier à Annecy, il faisait beau, nous avons même mangé dehors à midi; il faisait beaucoup plus frais hier soir. Mamiecar, hélàs je ne pouponne pas, Emma n'est pas là, c'est son oncle qui est avec nous et je ne suis même pas sûre de la voir durant notre séjour car ils partent du 27 au 3 à la Guadeloupe où vit la meilleure amie de Séverine; nous essaierons d'aller faire un saut à Marseille en mai Je vous souhaites à toutes une bonne soirée bisous et à demain |
||||
|
|
la lauze (27) répond | Posté le 19-03-2011 à 19:30 | ||
|
Coucou les filles
Vive la clé 3G, grâce à elle, je peux venir vous voir même en vacances. Nous voilà à la Toussuire après une halte à Annecy chez mon oncle et ma tante avec lesquels nous sommes allés faire un tour au festival vénitien; il y avait de magnifiques costumes. Je pense que Jojo y est aujourd'hui car elle nous en avait parlé et c'est comme ça que je l'avais su. Je n'ai pas encore mis les photos dans l'ordi mais je vous les montrerai. Mamiecar Je trouve que tu as attendu suffisamment longtemps et tu as bien fait d'en parler; il faut qu'il réagisse avant que ça fasse mal aux pépères. Mais je comprends que ça te fasse mal car je suis comme toi, je garde pour moi mais quand j'explose, je ne ménage pas mes mots et après, je me sens mal, j'ai toujours l'impression d'avoir été trop dure; au moins, ton fils va avoir pris conscience et avec son frère pour l'aider tout va s'arranger. Ici, pas mal d'averses de neige aujourd'hui; Benoît et Serge ont quand même voulu aller skier mais ils ont descendu unne piste et sont rentrés trempés et ils ne voyaient rien car ils étaient dans les nuages. Demain on nous annonce du soleil, j'espère que ce sera vrai |
||||
|
|
MAMIECAR (72) répond | Posté le 19-03-2011 à 16:51 | ||
Coucou me voilà :( :( J'ai passé une mauvaise nuit, et ce matin, le moral n'était pas là !! Olivier m'a tél à 9h, pour me dire que son frère est bien venu chez lui hier soir...le début à été "mouvementé" car Olivier à commencer à dire à son frère ses 4 vérités, ce dernier voulait partir, mais Olivier lui a "ordonner" de s'asseoir pour parler...il a fini par le faire craquer, il a pleurer tout ce qu'il a pu, en passant par son père, ses enfants, moi et sa situation familiale :( :( Olivier, lui a donner l'adresse de sa psy, et comme il a RDV justement jeudi matin, il a dit a son frère qu'il a intérêt a prendre un RDV avant jeudi, car il demandera à sa PSY !!! Je pleurai au tél, mais Olivier m'a dit, que tout va s'arranger et que je ne me fasse pas de soucis :( :( Stéphane m'a tél dans la matinée pour voir comment j'allais et il m'a dit que je n'aurais pas du "exploser" comme ça......je lui ai répondu, qu'il ne se voyait pas lorsqu'il était "à cran" et surtout comme il parlait méchamment à mes pépères :(( Ils sont passés vers 14h, Olivier n'était pas encore reparti au boulot......mon fils semblait un peu mal à l'aise, il n'a pas parler beaucoup, mais il emmenait mes pépères au cinéma à 16h pour voir GULLIVER en 3D :-q :-q !!!!! Là je me sens "un peu" mieux, mais j'ai encore le coeur lourd :(( :(( :(( je sais que demain ça ira mieux.......car de plus, il part au ski avec mes pépères :-q :-q :-q Je vous fais de très gros bisous et ....MERCI :x :x :x |
||||
|
|
BUBULE répond | Posté le 19-03-2011 à 15:37 | ||
GOURMANDISE : je veux bien croire que tout ce petit monde te prend beaucoup de temps et d'énergie !! mais que ne ferais ton pas pour ces petites bestioles qui nous donnent leur amour sans condition !! tu as un ange pèpère aussi , le roi du pétrole !!! bon courage à toi et bon week end si tu es de repos |
||||
|
|
BUBULE répond | Posté le 19-03-2011 à 15:35 | ||
|
MAMIECAR :ton fils sait que tu as raison, cela va lui permettre de se recentrer sur le problème même s'il n'avait pas envie d'en parler , les hommes ne sont pas comme nous , ils gardent tout pour eux et semblent faire l'autruche souvent devant les problèmes au lieu de les affronter mais je pense qu'en bonne intelligence , celui ci verra que c'est le bonheur de tes pépères et le sien qui a fait que tu lui as parlé !!! son frère , en l'appelant , a du abonder dans ton sens , et là , je pense qu'il doit être très mal de t'avoir fait de la peine !!! laisse le décanter tout cela , et il reviendra.. Il n'arrive pas à prendre la décision mais au fond il sait que c'est toi qui as raison !!! viens nous donner de tes nouvelles , ne regrette pas de lui en avoir parler , il fallait lui filer un électrochoc pour qu'ils réalisent qu'il va perdre aussi ses enfants !!! s'il leur fait payer son échec sentimental !! il n'est pas le premier !! et il vaut mieux vivre dans l'harmonie que dans la bagarre , d'ailleurs , il s'y retrouvera !!! laisse le temps faire son oeuvre, maintenant , tu lui as parlé et c'est bien !!! il sait très bien que c'est pour son bien , qu'il n'y avait aucune méchanceté de ta part !!! c'est lui qui va se trouver mal devant toi mais te connaissant, je sais que tu lui ouvriras les bras ...
SOLEIL : c'est gentil de vouloir partager le soleil car ici , il fait plus que frais , le printemps se fait attendre |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.