Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 10-11-2008 à 15:18 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
BUBULE_0 répond | Posté le 21-11-2011 à 19:31 | ||
OH la la , le petit train !!!! c'est quoi ce moral en berne !!! cela ne vous ressemble pas !!! allez , comme dit SOLEIL , on se requinque , il faut toujours regarder le verre à moitié plein et non le verre à moitié vide !!! allez , REGARDEZ LE CE VERRE !!! je suis sur qu'il est plus plein que vide pour bons nombres d'entre vous les mignonnes !!! allez , on se bouge et on s'appuie sur les copines !!! qui ont encore du jus !!!! ce n'est pas que j'en ai beaucoup mais je vous insuffle mon énergie !!! afin que vous me refassiez rire , TOI GOURMANDISE !!! avec tes petits mots d'esprit !! le travail va te faire retrouver ton énergie , ce n'est pas bon de rester face à soi trop longtemps surtout quand on n'est pas au mieux de sa forme !!! et notre LOCOMOTIVE !!! pas le moral !!! allez , les pépères ne vont pas être contents !!! et les fils non plus !! allez , on va faire la déco !!! de noel , cela va nous mettre le moral !!! je commence dès demain !!! DOUDOU : alors , les grandes balades au milieu de la nature ne te font plus de bien , il faut dire que vous avez perdu un ami , cela explique cela !!! mais il ne serait pas content de vous voir triste !!! allez , en sa mémoire , il faut aller de l'avant , et puis , pense à ton petit bout chou que tu vas voir à Noel , je suppose !! Moi , je viens de faire le Père Noel pour ma petite nièce !!! je téléphone pour dire que je n'ai pas recu sa lettre de Père Noel !!! SOLEIL , heureusement que tu es là , pour remonter les trou |
||||
|
|
MAMIECAR (72) répond | Posté le 21-11-2011 à 10:39 | ||
Bonjour les Amies :x Bon je vois HELAS que nous sommes "un certain nombre" à être :( :( :( :( :( :( !!!! que faut-il y faire.....attendre que ça passe où ça casse :(( :(( :(( !!!! GOURMANDISE Bon courage à toi pour ta reprise, et j'espère que peut-être le fait de retrouver un autre environnement, va pouvoir mettre un sourire à ton visage ;) comme tu le vois, je ne peux pas HELAS te venir en aide sur ce coup là :(( :(( :(( :-* DOUDOU J'avais dit que ça allait devenir contagieux :(( :(( j'espère de tout mon coeur que NOUS allons pouvoir vite remonter vers le sommet....et toi tu connais ;) ;) ;) :-* CELINE Pour toi non plus, le ciel n'est pas bleu..............dans ton coeur :( :( comme tu peux le voir, nous sommes quelques unes dans ce mal être, mais, on va se battre :-q :-q :-* BUBULE J'espère que ton oeil est guéri et que tu peux nous voir ainsi.... :(( :(( :(( :(( c'est fou ce que la période des fêtes, frappe le moral des personnes sensibles(moi par exemple) gros :-* SOLEIL Toi je sais que tu as hâtes d'être à JEUDI :-q :-q :-q et comme je te comprends !!!! allez, plus que 3 jours et direction...........MONTBELLIARD :-q :-q :-q Gros :-* FINETTE Je comprend très bien ton "silence" car tu as de quoi être occuper avec tes beaux-parents ainsi que tout le reste de la famille...... :-* JOJO Pour toi, je souhaite que tout aille comme tu le souhaites :-* LALAUZE....profites en bien :-* A plus tard... :-* |
||||
|
|
soleil13_0 répond | Posté le 21-11-2011 à 10:33 | ||
Bonjour les filles, Hé bien, le forum n'est pas très gai en effet ;) ;) mais il faut se reprendre les filles et faire de l'avant :-q :-q je suis certaine qu'avec un peu de soleil, ca ira mieux B-) B-) Je vous ai quand meme fait un petit coucou en passant :D :D allez je continue mon train-train, bonne journée les filles et gros gros :-* :-* :-* :x :x :x Oups MAMIECAR : tu as raison, j'ai pas tout compris pour l'anniv' mdr.....allez on se reprend et ca va le faire !!!!! :-* :-* |
||||
|
|
Gourmandiiise (97) répond | Posté le 20-11-2011 à 22:02 | ||
Coucou les filles, grosse baisse de moral pour moi aussi, je n'arrête pas de pleurer. :(( Le contrecoup de la chirurgue je suppose; ou alors l'une de vous m'a contaminée!!! X( Je reprends le travail demain, celà va me changer les idées... :-q Et puis, il m'a fallut une quinzaine d'années de cheminement: j'ai pris rendez vous chez un hypnothérapeute... et là, c'est l'aventure!!! :D :( Grosses bises, bbbrrr, demain levée à 6h30 dans la nuit et le froid!!! ;) |
||||
|
|
celine1102_02400 (02) répond | Posté le 20-11-2011 à 18:52 | ||
|
slt a toutes
bon courage a toi Doudou_38 et j espère que le moral ira mieux et à toi aussi Mamiecar et gros bisous à toutes |
||||
|
|
doudou_38 (38) répond | Posté le 20-11-2011 à 14:59 | ||
|
salut les copines
je vous rassure j ai eu un gros passage a vide .pas le moral .très fatigue .je pense que cette année la cure m as épuisé.je commence a reprendre un peu pied . et je n avais pas envie de venir sur le forum .excusez moi mais quant je n ai pas le moral j ai tendance a me replier sur moi même .je pense que pour vous toutes ca vas pas trop mal bonne juornée bises |
||||
|
|
MAMIECAR (72) répond | Posté le 20-11-2011 à 08:13 | ||
Pardon........... l'autre gif n'a pas marcher X( X( X( |
||||
|
|
MAMIECAR (72) répond | Posté le 20-11-2011 à 08:11 | ||
Passez toutes une très belle journée.......... :-* :-* |
||||
|
|
MAMIECAR (72) répond | Posté le 19-11-2011 à 21:55 | ||
SOLEIL Je comprends que tu dois être impatiente d'être à jeudi :x :x :x !!!! je souhaite de tout mon coeur, que pour "ce fameux voyage" le soleil vous accompagne jusqu'à votre retour dans votre demeure :x :x :x !!!!! Merci pour ton message, je viens de le voir :-q :-q ça me mets du baume au coeur, car en ce moment, le moral est au ras des pâquerettes :(( :(( :(( Bon courage pour les quelques jours de boulot et prépares vite les bagages ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* PS: ce n'est pas l'anniversaire de BUBULE......elle "nous" souhaitait le notre de JMC :-q GOURMANDISE,BUBULE,DOUDOU,FINETTE,CELINE,JOJO.......... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Bonne nuit à vous toutes et à demain, avec pour moi, je le souhaite.......un moral qui commence à prendre l'ascenseur pour arriver chez moi au 2ème :-S :-S :-S GROS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
soleil13_0 répond | Posté le 19-11-2011 à 18:29 | ||
Bonsoir les filles, En effet, bien calme le forum....... :( BUBULLE : avec un peu de retard JOYEUX ANNIVERSAIRE et je te souhaite une plus grande forme, que tous tes soucis de santé se volatilisent........gros gros :-* :-* :x :x MAMIECAR : oui ce n'est pas la grande forme, moi par contre je suis hs, une semaine de dingues, beaucoup de monde au magasin et en plus j'ai hérité à la dernière minute d'un buffet rien que de charcuterie pour 80 personnes à l'occasion du Beaujolais, alors je ne vous raconte pas les journées de oufs......bon comme d'hab' je ne vais pas me plaindre....grgrgr Oui nous attendons avec impatience jeudi, d'ailleurs je ne pense pas passer souvent cette semaine vous voir , désolée Patrice est en congés cette semaine et il va faire les peintures des plafonds d'un couloir, salle de bain et toilettes et d'autres bricoles aussi, puis j'ai l'intention de faire mon ménage à fond avant de partir jeudi vers 12h....puisque la cérémonie est vendredi matin à Montbéliar, donc j'ai pris 3 jours de repos, et irait bosser dimanche matin....voili voilou je vous ai tout dit ;) ;) Portez vous bien entre temps et toutes les copines , un gros gros :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.