Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 10-11-2008 à 15:18 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
Gourmandiiise (97) répond | Posté le 26-11-2011 à 20:27 | ||
Coucou les filles, je suis à jour de mon repassage, moi! :P Et j'ai presque fini mes carreaux!!! ;) Par contre, si quelqu'une pouvait venir m'aider à déboucher mes gouttières... :( C'est chouette la reprise, :D Gros bisous |
||||
|
|
BUBULE_0 répond | Posté le 26-11-2011 à 12:09 | ||
|
OH MAMIECAR : ce n'est pas raisonnable de me tenter avec des chocolats , moi qui ne maigrit plus !!! déjà !!!! je suis contente que SOLEIL soit bien arrivée chez elle , je pense qu'elle passera nous donner des nouvelles un peu plus tard , il fait encore un temps brouillasseux ici , ce n'est pas marrant pour le moral !!! en plus , je me retrouve avec une bonne "crève" !!! tout pour plaire .....bonne journée à toi et à toutes les copines qui se font de plus en plus rares !!! arrêtez les marmottes !!! ce n'est pas l'heure d'hiberner !!! notre LAUZE devrait être de retour aujourd'hui !!! j'ai hate qu'elle soit là !!!
bon week end à tout le monde , bibi :-* :-* |
||||
|
|
MAMIECAR (72) répond | Posté le 26-11-2011 à 08:30 | ||
Bonjour les filles :x Allez, on commence cette journée avec un peu de douceurs.......DES CHOCOLATS ;) ;) ;) SOLEIL J'espère que vous êtes bien rentrer.....dès que tu le peux, passes simplement nous faire un petit coucou, OK ;) ;) <X <X <X <X je viens à l'instant de recevoir un texto......ouf, vous êtes rentrés, pas sans mal, mais enfin chez vous :-q :-q :-q tu nous raconteras plus tard :-q reposes toi après ce long périple de la traversée de LYON X( X( X( X( !!!!!!! Bonne journée à toutes et à plus tard :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
MAMIECAR (72) répond | Posté le 25-11-2011 à 21:49 | ||
Je n'ai pas de nouvelles "fraîches" de SOLEIL :(( :(( je sais simplement qu'ils ont reprit la route en début d'après-midi !!!! je souhaite qu'à l'heure qu'il est, ils sont arrivés où sur le point :-q :-q :-q Comme j'ai TRES sommeil, je vais vite rejoindre ma marmotte, en souhaitant passer une aussi agréable nuit que la dernière :-q :-q :-q Bonne nuit à toutes, gros bisous et à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
BUBULE_0 répond | Posté le 25-11-2011 à 15:21 | ||
MAMIECAR : une voix qui t'appelait !! un coup des médocs !!! ou alors ta petite voix qui te disait qu'il était temps de se lever !!! nous ici , on n'est dans le brouillard et le temps s'est rafraichi !!! SOLEIL va être contente de rentrer au soleil !!!! elle a du se cailler ce matin !!! moi , j'ai la crève que mon cher mari a bien voulu partager avec moi , je fais crève de la faim , la gorge me fait tellement mal !!! tu as raison , plus les moyens de jeter !!! la vie est de plus en plus chère !!! je ne sais pas où on va comme ca car tout augmente et les retraites ne suivent pas !!!! il va falloir descendre aussi dans les rues..... pour demander notre du à ses Messieurs de la finance qui vivent royalement !!!! bonne fin de journée |
||||
|
|
MAMIECAR (72) répond | Posté le 25-11-2011 à 10:39 | ||
Bonjour les filles :x BUBULE Ah........une bonne nuit :-q :-q :-q "il y a" une voix qui m'a appelé :-O :-O et c'était 8H20 :-O :-O :-O !!!!! Je reviens de faire quelques courses(encore X( ) et pour ce midi, j'ai des "restes" des 2 derniers jours, alors, je vais simplement rallonger avec une salade d'endives.....on a plus les moyens de gâcher la nourriture, pas vrai ;) ;) ;) Bisous :-* Je pense que SOLEIL et son petit mari doivent en ce moment assister à la cérémonie de Jenny, et normalement, ils reprennent TOUS ENSEMBLE le chemin vers...........MARSEILLE B-) B-) B-) Ici, il n'y a pas de brouillard ce matin, mais, les températures ont bien chutées :-S :-S :-S !!!!! Bonne journée à TOUTES LES COPINES où qu'elles se trouvent ;) ;) ;) A plus tard :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
BUBULE_0 répond | Posté le 25-11-2011 à 00:34 | ||
|
MAMIECAR ! merci pour l'information concernant SOLEIL , elle va avoir j'espère une bonne couette ou alors l'alcool va faire son effet si elle était au restaurant en bonne compagnie !!!! je lui fais confiance !!! j'espère que ta nuit sera meilleur que la nuit précédente !!! pas le moment de se demander , que vais je faire à manger demain à mes invités !! je suppose que tu le sais déjà !!! bisous ma grande :-*
|
||||
|
|
MAMIECAR (72) répond | Posté le 24-11-2011 à 22:32 | ||
Comme promis, voici des <X <X DE SOLEIL....ils sont bien arriver à destination vers 18H30, il faiait très froid :-O :-O bizarre ça ;) ;) et ils allaient tous dîner au resto :-q :-q :-q je pense que la soirée a dû être très festive :x :x :x J'espère que vous avez toutes passé une excellente journée et que cette nuit en sera de même.....en tous cas, pour moi par rapport à la nuit dernière X( !!!!! Je vous dis donc, bonne nuit, faites de beaux rêves, et à demain :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
MAMIECAR (72) répond | Posté le 24-11-2011 à 07:43 | ||
Bonjour les filles :x Grrrrr ça y est les effets indésirables de "la pilule contre le cholestérol" ont fait leurs travails X( X( X( Quelle nuit....je me suis endormie vers minuit, je me suis lever pour "un petit besoin" à 1H30, et ensuite.....comme les crêpes, tourne et retourne dans le lit : PAS SOMMEIL X( alors, à 6H je me suis lever X( et voilà !!!! j'espère que cet "épisode" ne sera que passager, car sinon, la pilule et moi, on ne pourra pas devenir amis :( :( :( :( BUBULE Comme tu le dis si bien, pas le temps de "pleurer" sur mon sort....et c'est tant mieux :-q :-q !!!! ça fait 2 jours que ......JE NE PLEURE PAS :-q :-q :-q !!!! bon c'est vrai, je dors très mal, mais on ne peut pas tout avoir non ????? quoi que ;) ;) ;) Promis, dès que SOLEIL me donne des nouvelles, je vous en fait part à toutes <X <X <X GOURMANDISE,DOUDOU,FINETTE,JOJO,CELINE,LALAUZE......des gros poutous :-* Ici pas de brouillard ce matin, mais il ne fait pas chaud :-S :-S :-S heureusement le chauffage tourne bien :-q :-q Aujourd'hui, Olivier(qui a son jour de repos) fait un chantier chez des amis qui habitent LA GRANDE MOTTE et qui ont ici à VILLEUBANNE un joli petit studio. Comme ils ne remontent que pour les fetes, ils ont donc confier leur petit nid à Olivier, qui doit peindre et faire les tapisseries......lorsqu'ils seront de retour : tout sera nickel :-q :-q ils n'auront plus qu'à remettre les meubles en place....pas belle le vie ?????? Bonne journée |
||||
|
|
BUBULE_0 répond | Posté le 23-11-2011 à 23:03 | ||
SOLEIL : bonne route et surtout soyez prudents !!! laissez de la distance !!! car les fous du volant rôdent !!!! j'espère que tu nous rapporteras de belles photos !!! MAMIECAR ! on compte sur toi pour tenir le journal de bord !!! pour nous dire SI SOLEIL est bien arrivée !!! j'espère que tu as passé une bonne journée , bien fatiguante au point de vouloir retrouver ta marmotte et t'endormir très vite , une journée de battement demain ,et vendredi , rebelote , tu as tes invités !!! eh , ça rigole pas chez toi !!! bonne journée , ma belle pas de nouvelles de notre GOURMANDISE !!! elle doit se mettre dans sa couette de bonne heure après sa journée de travai !!! c'est dure de reprendre le boulot !! surtout dans les frimas de l'hiver !!! il y avait un brouillard à couper au couteau ce matin !!! Gros bisous à FINETTE , DOUDOU et JOJO , qui je pense , avait aussi son jour de congés aujourd'hui !!! j'espère que tu vas bien , JOJO,,,,, |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.