Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 10-11-2008 à 15:18 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
BUBULE_0 répond | Posté le 15-09-2014 à 18:44 | ||
|
Oui ,,, la LAUZE a fait bombance ,,,ce midi ,,, elle ne pouvait pas refuser ,, "son papa" ,, l'invitait !!!! alors ,,, MAMIECAR ne va pas pouvoir la gronder ,,, de sortir du régime ,,, surtout quand on change ,,, de dizaine,,,, :!!! ;) ;) ;) :D j'espère qu'elle va vite venir nous retrouver ,,car elle va nous manquer ,, ,et ses photos aussi ,,, car elle voyage beaucoup ,,, déjà que beaucoup ,,, nous ont déjà quitté ,,, @-) @-) , je ne reste pas longtemps ,,, car le dos n'aime pas !!!
|
||||
|
|
soleil13_0 (, 13) répond | Posté le 15-09-2014 à 16:02 | ||
Pour toi Lalauze si tu peux passer par ici .... :x :x :x ;) ;) |
||||
|
|
soleil13_0 (, 13) répond | Posté le 15-09-2014 à 16:00 | ||
Coucou les filles, Ahhhhh ça fait plaisir de vous lire !!!!!! Finette : donc quand tu as mon invitation, il faudrait que tu cliques sur" envoyer un message "que tu m'adresses .et je te répondrai sans problème ! Bizzz Mamie car : tu m'étonnes que ça fait du bien, mais en m'étant de côté tous les mois ,je pense que tu pourras renouveler l'opération mais c'est plus vite à dire qu'à faire ;) tu as dû passer un bon dimanche entourer des tiens :-q J'ai envoyé un message à Anne Françoise et elle était au restaurant avec son Papa......comme elle m'a répondu si bien, on ne fête pas tous les jours 3 fois 20ans :-q Bubulle : ah tu as eu le même souci que lalauze ,mais toi tu as réussi à te reconnecter ...... C bizarre qu'elle y a rien à faire ,elle n'y arrive pas dommage!!!! J'espère que tu vas mieux ? Je viens de terminer mon repassage et aujourd'hui nous avons droit à diverses averses mais une chaleur lourde s'est installée grgr, je vous dis bon après midi les copines a + gros bisosu |
||||
|
|
finette0 (12) répond | Posté le 15-09-2014 à 08:26 | ||
Décidemment ce matin je n'ai pas les yeux en face des trous :-bd :P :-S Pour toi LALAUZE |
||||
|
|
finette0 (12) répond | Posté le 15-09-2014 à 08:25 | ||
Comme la carte destinée à LALAUZE est illisible en voici une autre et encore BON ANNIVERSAIRE |
||||
|
|
finette0 (12) répond | Posté le 15-09-2014 à 08:24 | ||
Je me joins à nos copines pour souhaiter un très bon anniversaire à LALAUZE. J'espère que tu vas pouvoir revenir sur le forum et si je pouvais t'aider je le ferai volontiers... SOLEIL j'ai bien reçu ton invitation pour se mettre en contact mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne. :P J'ai cliqué sur ton prénom et après que dois-je faire ??? MAMIECAR J'espère que tu vas garder ta forme de croisière et que tu vas nous épater :-q Pour moi j'ai été tenté de me peser ce matin qui est le 6e du régime et je suis à - 1,1kg ce qui me ravit. J'applique à la lettre et c'est vrai que ça marche ; espérons que je vais tenir dans le temps pour perdre encore 4kg si possible. Bon lundi à toutes et bonne journée |
||||
|
|
MAMIECAR (Saint-Priest, 69) répond | Posté le 15-09-2014 à 08:09 | ||
Et oui.................nous pensons toutes à notre copine LALAUZE...............................même si elle ne peut pas nous lire pour le moment, mais je souhaite que cette situation ne va pas perdurer car sinon, on va aller voir Mr JMC en personne !!!!! Alors ma gentille Anne-Françoise..........................................JOYEUX ANNIVERSAIRE avec plein de très GROS BISOUS :x :x :x :x BUBULE Ah ça y est tu es rentrée au bercail...............et toujours avec ton mal de dos X( X( !!!! courage et je crois que tu dois revoir ton médecin dans peu de temps, alors patience ma pauvre chérie =(( =(( SOLEIL Oh que oui ça m'a fait du bien tous ces soins de Thalasso :-q :-q si ce n'était pas si cher, j'en aurai fait davantage, mais mon "oncle d'Amérique" m'a oublié une fois de plus, je ne comprends pas pourquoi............ ;) ;) je vais donc devoir refaire une cagnotte en vue d'une prochaine escapade l'année prochaine :-q :-q FINETTE Ah c'est certain que tu as de bons horaires.................le plus pénible c'est, j'en suis certaine, car je l'ai "testé" durant 25 ans, ce sont les surveillances de cantine !!!! mais qu'est-ce que ça peut piailler les enfants :-S :-S alors un conseil, ne crie pas ça ne sert à rien, ah si..................t'abîmer les cordes vocales comme moi :-bd :-bd courage ma belle :x JOJO J'espère que ton stage se déroule toujours dans le meilleur des mondes, ainsi que le travail de ton mari ..... :x :x Hier à midi j'ai eu toute ma "smala" : les jeunes mariés, Stéphane et mes pépères, et dans l'après-midi.............mon frère, sa petite femme et notre Karinette :-q :-q de quoi avons nous parler................de Thalasso bien entendu :-q :-q et nos jeunes mariés nous ont montré toutes les photos de leur pré-voyage de noces qu'ils ont passé dans le Gard ............heureusement c'était sur une clé USB alors nous avons pu les voir sur ma télé :-q :-q Bonne journée @ toutes et GROS BISOUS :x :x :x |
||||
|
|
BUBULE_0 répond | Posté le 14-09-2014 à 22:24 | ||
BON ANNIVERSAIRE ANNE FRANCOISE |
||||
|
|
BUBULE_0 répond | Posté le 14-09-2014 à 22:19 | ||
COUCOU ,,,, j'ai attendu ,,, et j'y suis arrivée ,,, me voila de retour ,,,, on voulait que je me réinscive ,,,, que nenni ,, j'ai remis mon mot de passe ,,, et me voilà ,,,, :D :D Je suis rentrée ce soir de Bretagne ,,, je n'ai pas eu la joie de vous lire durant toute mon absence ,,, mais j'espère que toute le monde va bien ,,, demain ,, c'est l'anniversaire de notre LAUZE ,, j'espère qu'elle va bien ,, tout comme MAMIECAR et FINETTE qui a du reprendre le chemin de l'école ,,, j'espère que tout se passe bien ,,, sans oublier SOLEIL , JOJO ,,, et MICHELE ,,, je vais vous lire ,, et je reviendrais demain ,,, bonne soirée à tous ,,, je suis heureuse de vous retrouver ,,, même si mon dos me fait souffrir ,,,vous m'avez manqué ,,,, |
||||
|
|
soleil13_0 (, 13) répond | Posté le 14-09-2014 à 16:56 | ||
Hello les filles, Mamie car : waouhh en effet quel punch ahhh ça fait plaisir de te sentir en forme !!!!!! Et j'espère que la cure te sera bénéfique , c'est le but d'ailleurs ........tu as vu grgrg pour la lauze snifff je pense qu'il n'y a pas de soucis pour communiquer son email à Finette mais ce serait mieux de le faire en privé......passe un bon dimanche gros bisous Finette : il faudrait que j'ai ton email pour cela envoie moi un message privé sur mon pseudo comme ça je te mettrai l'adresse de lalauze, tu sais elle est bloquée a la page d'accueil parce qu'elle a essayé énormément de fois de passer ce cap, mais c'est impossible car il faut payer, c'est nouveau et c'est jmc sniffff En effet ton boulot a l'air plus cool du précédent.......et j'en suis heureuse pour toi maintenant faut il que tu aies le complément que l'on t'avait dit pour ton salaire ce serait que mieux !!!!!! Moi c'est galère et je ne sais pas si je tiendrai encore 13 ans rien que d'y penser ça me fait peur vu mes douleurs grgrgr Bubulle : je pense que tu pourras venir nous faire coucou bientôt ???? Jojo : tu vas bien ???? Bonne fin de soirée les filles et gros bisous courage pour celles qui ont repris le régime moi pas le top avec mes médocs ça bloque pour la perte grgrgr bizzz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.