Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 06-10-2008 à 10:21 | |
|
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond | Posté le 18-11-2008 à 07:39 | ||
|
bjr les filles !
un bisous spécial pour SOPHFINETTE notre capitaine forum ! ici c est pour tout partager les bons et les mauvais moment donc on est de tout coeur avec vous tous dans ces passages bons et difficiles ! bonne journée à tous et toutes kissssssssssssssssssssss |
||||
|
|
Caroube (89) répond | Posté le 18-11-2008 à 06:06 | ||
|
Bonjour les filles,
Sophinette, de tout coeur avec toi lorsqu'il y a la décision à prendre pour "le repos" de l'un de nos animaux, mais cela vaut mieux plutôt que de les voir souffrir, j'ai toujours eu des animaux et chaque "au revoir" reste à jamais gravé. Les journées peuvent être pénibles pour chacune d'entre nous, mais il ne faut pas baisser les bras et relever la tête hors de l'eau afin de continuer...en tout et pour tout !!! Courage donc à toutes, pour vaincre tous les "maux, plus ou moins douloureux, que la vie nous impose" Bizoullis à toutes |
||||
|
|
sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond | Posté le 17-11-2008 à 22:49 | ||
|
Merci Canelle et Ncarole, ça met du baume au coeur...
La journée a été dure. Ma collègue s'est écroulée dans mes bras (elle a perdu sa fille de 31 ans il y a moins d'un an, elle a laissé un petit bout de qq mois derrière elle et elle devait épouser le papa cet été). Dur, dur, et je n'arrive pas à trouver les mots pour la consoler, car je ne peux pas comprendre sa douleur. Je ne peux pas (et en veux pas) imaginer ma vie si je perdais un de mes loulous... Ce soir, je suis passée voir mon chat et j'ai "signé son arrêt de mort", étape difficile... Mais je ne veux pas laisser souffrir cette pauvre bête. Demain matin, il s'endormira pour toujours... Et enfin, avant d'aller au lit, mon p'tit bonhomme (3 ans) a été pris de diarrhées et s'est fait dessus. Le pauvre, il était complétement affolé, il sanglotait en répétant qu'il n'avait pas fait exprès. L'apprentissage de la propreté tout juste acquis, voilà une bien mauvaise mésaventure pour mon petit prince... Je pars chercher mon moral sous la couette, j'ai besoin de faire un gros dodo et de mettre un terme à cette sale journée. Désolée de vous envahir avec tout ça, mais j'avais besoin de vider mon sac. Grosses bises à toutes (et tous) et BONNE NUIT... |
||||
|
|
-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond | Posté le 17-11-2008 à 19:53 | ||
|
de tout coeur avec toi SOPHFINETTE j ai les larmes aux yeux je suis très sensible les animaux pour moi c est les meilleurs amis de l homme ! ici il y en a 3 plus le bichon de la photo!
Mon fils se remet doucement quand à mon mari tjrs piqures kisssssssssssssssss |
||||
|
|
canelle (66) répond | Posté le 17-11-2008 à 18:52 | ||
|
bonsoir à toutes, je viens de lire tous vos méssages,super et surtout bon courage à sophfinette pour ton chat,comme tu dis pleure un bon coup.Moi aussi il y a 15 jours j'ai perdu 1 de mes chats sans savoir ce qu'il a eu mais je pense que quelqu'un me l'a empoisonné, car ils n'ont rien trouvé chez le véto il etait surpris voila c'est triste surtout quand on aime les bêtes.pour moi cette semaine -1kg et es cm en moins aussi je suis mon chemin doucement mais surment et c'est bon pour vous toutes 1 jour oui 1 jour non bon courage à vous toutes
|
||||
|
|
sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond | Posté le 17-11-2008 à 15:05 | ||
|
Ncarole et ses bisous magiques !!!! Tu fais sans aucun doute partie des piliers de la motivation de ce forum. Grosses bises, à bientôt. Est-ce que ton fils panse doucement ses blessures ? Et ton mari, comment va-t-il ?
Béa : courage, au moins tu as le mérite d'admettre que tu as besoin qu'on te bosse les fesses !!!! Allez tu as raison, sors t'aérer, en +, il y aura moins de tentations que dans ta cuisine ;) Quant à la danse avec ton fils, ça ne peut te faire que tu bien, parce qu'à cet âge là, ils débordent d'énergie !!! Grosse bises, à bientôt... Valou, merci d'avoir pris 5 minutes pour donner des nouvelles. Allez, c'est déjà une très bonne chose de pouvoir profiter de tous ces bons moments entre amis ou en famille sans regrossir. Si c'est trop dur de perdre du poids, contente toi de te maintenir jusqu'en janvier (laisse passer les fêtes) et après, on s'y remet + motivée que jamais !!! Ou alors, courage, et vive les oeufs durs après chaque excès... A toi de voir, mais en tout cas compte sur nous pour te soutenir. Bises !! Gros bisous à tous et à toutes, je vais pleurer 5 minutes car la clinique vétérinaire vient de ma'appeler, mon chat a le sida du chat + une pneumonie, ils ne me le sauveront pas, je vais devoir lui faire un dernier câlin ce soir... L'humeur vient de tourner au blues... A + tard |
||||
|
|
sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond | Posté le 17-11-2008 à 14:32 | ||
|
Caroube, tes messages font toujours beaucoup de bien. On est avec toi pour que tes jambes s'allègent et t'évitent l'opération... Bises !
Diabolo, ça fait plaisir de te lire à nouveau !!! Allez, le 11 novembre est derrière nous, l'opérateur est opérationnel, plus d'excuses pour éviter de retrouver la ligne !!! Commence à prévenir ta balance qu'il va falloir qu'elle s'y fasse !!! Bises, à ++ La chipie (elle se reconnaîtra !!!), j'ai (presque- suivi les instructions pour le restaurant chinois, car j'ai bu un verre de vin + un d'apéro, et j'ai quand même mangé une coupelle de salade de fruits exotiques (mais ça reste raisonnable, c'est moi qui l'ai faite, avec 1 sachet de sucre vanillé pour 8 !!). Grosse bise, tu nous parle pas de tes résultats, tout va bien j'espère ??? J'espère que tu n'es pas déçue chaque samedi, même si j'ai cru voir que tu étais à peu près aussi patiente que moi ;)) Mamicha, merci pour ton mot, c'est toi qui est adorable... Reste positive, 4 jours d'excès, pas un gramme de +, c'est bien ! Moi c'est comme ça depuis 2 semaines, je me rassure en me disant qu'avec un autre régime, j'aurais déjà gâché tous mes efforts... Tu es un ange tombé du ciel pour nous laisser tes N°, je me suis permis de les enregistrer, puisque tu nous les donnes gentiment. Merci... bisous Odile... Merci pour les nouvelles Nadine, contente que tu ailles mieux. N'oublies pas de manger un petit morceau de pain tout chaud, car tu y a bien droit après être allé le chercher à pied |
||||
|
|
valou (60) répond | Posté le 17-11-2008 à 14:32 | ||
|
Coucou les filles,
un petit mot timide car je crois que je décroche, trop d'invitation le we, et ça jusqu'à noel au moins, je n'y arriverai pas, la balance ne me met pas de -, soit pas de plus non plus, mais qd même, il est difficile d'en venir à bout de ces fichus kilos, c'est pourquoi, je prends un moment pour vous lire, je vois que pour certain(es) ça marche plutot bien, ce n'est pas le cas de tout le monde, heureusement que le forum est là pour ns redonner un peu la pêche et se dire en effet je ne me suis pas inscrite pour ne pas y arriver ou tout arrêter! enfin voilà, je voulais faire une petite pause et vous souhaiter une bonne journée et un bon courage! biz à tout le monde |
||||
|
|
Béa (49) répond | Posté le 17-11-2008 à 13:20 | ||
|
bjr à toutes ,
encore besoin d'un coup de pieds,j'ai envie de manger alors que je sort de dejeuner.Je vais aller me faire un grand bol d'infusion.Espérons que cela suffise et tout à l'heure je vais sortir de la maison prendre un peu l'air.Toujours pas commencer la gym,si, la danse avec mon fils de six ans, si on peu appeler cela de la danse.à ++++ |
||||
|
|
-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond | Posté le 17-11-2008 à 11:16 | ||
|
bjr à toutes
MAMICHA bah alors je t envoie un bisous d encouragement tu le sens hum il fait du bien et redonne le moral mon bizou spécial ncarole! super le retour de DIABOLO on t encourage vite pour nous rejoindre dans mon kilos fondu et cm en moins ! MAMIE DUDULE tu nous laches pas tu nous suis ok ! SOPHFINETTE notre capitaine du forum merci encore une fois de plus pour tous tes petits mots à nous tous tu es superbement adorable ! CAROUBE merci de tes conseils aussi ça remonte à bloc !! MAMICHA tu as un truc toi pour pas reprendre c est super pour toi ça ! ELEONORE le menu du chinois hum c est super ça ! dommage que c est pas un menu rattrapage lol ! kisssssssssssss à toutes on devient de plus en plus légères les filles |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.