Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 06-10-2008 à 10:21 | |
|
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
bubule, remonte la pente !!! (77) répond | Posté le 27-11-2008 à 10:43 | ||
|
c'est gentille "COPINETTE" de me rassurer , ne t'inquiète pas, je connais les sites de la mode, de la déco maison, "j'ai un mari qui s'en plaint parfois", je suis très tentée par les nouvrelles technologie " je viens de m'acheter un four cyclone" c'est top, mon repas d'hier midi : préparé en 25 mn chrono !! tout c'est cuit en même temps !! trop top !! la mode n'en parle pas : je ne sors pas beaucoup mais j'achète beaucoup !! je me fais belle pour lui et moi !! je vais aussi sur "Internautes" où il y a des groupes sympa, aussi !! pour la déco maison, on s'échange nos idées, le manuel : pas trop mon truc sauf en art floral, j'aime beaucoup et j'ai des voisines qui ne m'oublient pas pour aller faire un petit lèche vitrine de temps en temps : je suis très chouchoutée !! alors , CACARINETTE, on se fait à sa nouvelle "tête", j'espère que tu as fais sensation !! hier soir - bien, de ce pas, je vais aller faire un tour de vélo d'appart avec le dernier dvd que j'ai acheté - bonne fin de matinée à toutes
|
||||
|
|
copinette répond | Posté le 27-11-2008 à 09:44 | ||
|
Coucou,
Bubule, se promener sur internet ne veux pas dire forcement tchater; Par exemple, les magasins en ligne te permette d'avoir des tas d'idée pour réaliser des choses toi même si tu es manuelle ( vêment, jouets, ou objets divers). Les fonds documentaires sont mis en ligne gratuitement de nos jour, ( biblithèques de france, et autre) qui te permette d'avoir accès à de trésors intellectuels sans te déplacer. Le tchat est l'ami pauvre du net, il y a des tonnes d'autres choses plus interressante à faire sur le net. Profite en car je crois que quand on ne peux pas sortir, c'est une formidable opportunités de créer une vis sociale autrement. BISES |
||||
|
|
diabolo (antony, 92) répond | Posté le 27-11-2008 à 06:53 | ||
|
Mes hommages du matin à toutes
Bubule pour les forums c'est pas comme le téléphone si tu trouve que ça va trop loin tu n'es pas obligé de répondre. Cacarinette et oui il faut bien si mettre si on veut avoir un corps de rêve. Bonne journée |
||||
|
|
mamie dudule (51) répond | Posté le 26-11-2008 à 22:00 | ||
|
bonsoir à toutes j'ai eu une dure journée aujourd'hui mais cela me réconforte de relire le soir cela forme un groupe de discutions même si on ne se connait pas cela fait du bien bises à toutes
|
||||
|
|
cacarinette (83) répond | Posté le 26-11-2008 à 20:36 | ||
|
c est bien DIABOLO pour le step,moi ca sera dur la reprise du vélo ca fera 3 samedi consécutif que j en fais pas .
BUBULE je suis entièrement d accord avec toi pour internet. je vais faire comme les poules ce soir dur apres midi suis nase je file au dodo avant que le sommeil me passe .énormes bisous a toutes a demain |
||||
|
|
bubule, remonte la pente !!! (77) répond | Posté le 26-11-2008 à 18:04 | ||
|
non, non, à part ces forum de JMC, je ne m'aventure pas sur le net , je ne souhaite pas faire de mauvaises rencontres et être ennuyée, ça m'a suffit d'une fois avec le tél, j'ai du changer de numéro en urgence, alors merci, je me contenterai de papoter avec vous, sinon, je fais un scrabble ou je me balade à travers le monde, selon mes envies !!!bonne fin de journée à toutes
|
||||
|
|
diabolo (antony, 92) répond | Posté le 26-11-2008 à 13:56 | ||
|
salut les filles
sophfinette j'ai suivie ton conseil j'ai fais 13 mn de step perdu 100 calorie juste pendant que mon matériel de repassage soit chaud pour me remettre au travaille.E t hop c'est repartie jus qu'a 20h. Bubule oui va sur le net tu peu faire plein de rencontre dans divers forum pour taper la discute. Bonne journée à vous toutes |
||||
|
|
cacarinette (83) répond | Posté le 26-11-2008 à 13:34 | ||
|
bonjour a toutes trop bien la séance coiffeuse! j espere que tout le monde va bien .je vous souhaite une agreable journee meme celles qui sont au boulot !!! pour celles qui sont a la maison profitez bien du feu de cheminée ou tout simplement de la chaleur de votre maison.bon c est l heure pour moi d aller bosser ! bises gelees de la cote d azur a ce soir .
|
||||
|
|
copinette répond | Posté le 26-11-2008 à 11:27 | ||
|
salut bubule, dis , dans ta solitude, pense à internet, il y a plein de trucs sympa à faire, et plein de gens à rencontrer 'virtuellement'.Penss à ton village ou ton quartier, s'il ont un blog, et sinon pourquoi ne^pas en creer un, qui permet de creer du lien entre vous, (et peut - être de la compagnie par la suite). grosses bises
|
||||
|
|
bubule, remonte la pente !!! (77) répond | Posté le 25-11-2008 à 22:07 | ||
|
bonsoir CACARINETTE, oui, je suis seule des journées entières et ne peut pas sortir seule , alors je profite de ces moments pour aider ce qui cherche un peu de réconfort ou de renseigments ; ça m'occupe , les journées ici sont tristes, je ne peux plus aller dans mon jardin, bricoler mes parterres, alors à part, mon ménage, cuisine, etc ... ( nous sommes que deux) je dois trouver de quoi me distraire, je n'entends pas beaucoup, alors la télé : je ne peux plus regarder grand chose !! bon coiffeur, je te laisse DECATHLON LE MERCREDI , sans moi, bises à toi et bonne soirée à toutes - belle et ouce nuit !!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.