• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 30-11-2008 à 18:48
bonjour mes petites LOULOUTES : je vois que tout le monde rêve de sa robe noire !! moi, ça y est , elle est au placard !! trop "top" , le décolleté pigeonnant, juste ce qu'il faut !! plus qu'à attendre les fêtes : aujourd'hui, j'ai commencé la déco mais sans conviction : temps pluvieux, brrrk , j'aurai préféré me reveiller sous un manteau blanc !! comme il l'avait promis !! eh oui SOPHFINETTE, On n'est de moins en moins sur ce forum, mais où sont donc t'il tous passé, après les hommes, on perd les mignonnes !! pas assez de motivations ou elles font comme JACKY JACK , tapie dans l'ombre, pour nous assèner un - 9,8 kg quand nous on se bat avec des menus rattrapage pour quelques petits écarts !! oh la vie est mal faite pour nous !! eh oui, nos adipocytes ont une sacrée mémoire, l'année dernière : j'avais quand même perdu 12 kg qui se sont réinstallée dès la stabilisation , alors , c'est vrai que je suis une habituée des régimes !! "comme dit la chanson : "jattendrais, le jour et la nuit, que ..... soit de retour !!!

créole (27) répond Posté le 30-11-2008 à 15:51
Bonjour à toutes!
Ben moi, mon poids de bouge pas beaucoup,mais je perd en cm,pour le moment cela me convient, c vrai que je me suis beaucoup affiné, en tout cas c ce que les gens me disent.

Eh! les filles tranquille! tranquille! comme disent les gens du SUD c une blague et je sais qu'ils ont une g.gueule,mais ils ont le coeur sur la main et ils sont très chaleureux, c pour ça que je vais souvent en vacances dans le sud.

Aller les gens du Sud sans rancune!! bizzzzz!!

clarabelle! tu as raison, elle n'es pas gentille ta balance, au placard...

lilou! 300g c pas beaucoup,mais le plus important c de garder le moral, tu verras, tu y arriveras et comme dit Caroube, nous sommes belles, et je suis sur que tu t'es affinée,as-tu pris tes mensuration? vérifie tu verras!!..bisous

copinette répond Posté le 30-11-2008 à 12:07
coucou à toutes,
sophfinette, ba toi elle ne te fais pas réver cette petite robe noir pour noël? moi je l'ai déjà acheté, et avec un décolleté plongeant tellement fou que je cherche depuis 15 jours une petite combi dentelle pour mettre dessous et laisser voir sans laisser voir tout en laissant voir, bref vous voyez le tableau...
jaky-jack, dis donc ,il ne faut pas te chatouiller trop fort si je comprend bien: bon courage pour ta reprise du judo, c'est super vu ta descente de poids.
Alors NOUS ATTENDONS TOUS DES NOUVELLES DE
- STEFY, BUBULLE, LILOU, NCAROLE
aller on pianote un petit peu, histoire de montrer son nouvel objectif.
Bon dimanche à tous

jaky-jacq (rezé, 44) répond Posté le 30-11-2008 à 08:18
bonjour à toutes,
me voilà de retour avec un bel ordi tout neuf. verdict de la semaine -1.400kg soit -9.800kg en 7 semaines tout en faisant des écarts et jamais de repas de rattrapage mais en restant vigilente et en faisant du sport jeudi soir aqua-gym et depuis hier matin j'ai repris le judo (une de mes passions) c'est ma 13ème saison mais avec de grandes interruptions (le temps de faire 3 beaux enfants ou arrêt à cause de maladie ou surpoids(je ne rentrais plus dans mon kimono)).
J'espère que vous avez autant la pêche que moi (je ne vais pas dire la frite car nous sommes au régime...)
bisous à toutes et a+

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 29-11-2008 à 23:16
Ouh là là, Bubulle avoue son petit écart du matin, mais où va-t-on ??? Ah ces maris !!! Le mien m'a ramené des tas de bonnes choses la semaine dernière, hier soir il m'a offert l'apéro et ce soir : raclette !!! Mais bon oublions la semaine passée : aujourd'hui, je pense être restée dans le cadre, j'ai supprimé le laitage ce midi et j'ai mangé 3 tranches de raclette seulement, avec salade verte, champignons et 2 tranches de jambon + 1 fruit. J'espère faire comme toi, avoir gommé les écarts pour samedi prochain ! On verra ce qu'en pense "Melle j'me la pèse" la semaine prochaine... comme tu dis !
Moi aussi j'ai fait de l'hyperprotéïné, et le pb c'est que j'en ai fait 1 mois sérieusement, puis craquage complet, et ça, plusieurs fois de suite. Alors la mémoire de mes adipocytes, j'te raconte même pas ;))
Grosses bises Marie, au plaisir de te lire !

Eléonore, c'est pas de le triche, c'est encore + de mérite en allaitant ! Dis-moi, elle a l'air de te faire drôlement rêver cette robe noire !!!! J'espère bien que tu pourras te l'offrir pour Noël ! Grosse bises, à +

BONNE NUIT TOUT LE MONDE! A DEMAIN

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 29-11-2008 à 23:09
Un coucou tardif, je sors de la douche après mon heure de step, histoire de rattraper hier où je me suis écroulée bien tôt sous ma couette...

Caroube, il y a toujours un soupçon d'optimisme et un zeste de bonheur dans tes messages, ça réchauffe le moral...

Clarabelle, bienvenue dans le club de celles qui subissent les paliers !!! Courage, on va les passer ces maudits caps !

Ncarole, merci pour ta motivation et ta bonne humeur, et surtout, des bisous spéciaux, ça rebooste !!!! Je vois qu'on ne lâche plus son vibreur ;))) Trêve de plaisanterie, tu t'y tiens ? Bises, et bon courage pour ces qq jours en famille. Quelle idée de se fouler le poignet en voulant sauver le monde, ça ne m'étonne même pas de toi ;)))

Créole, ma soeur est à Marseille, je lu ai trasféré ta blague, elle est excellente !

Lilou tu as raison de tenir bon, 300g c'est toujours ça en moins ! Pense à la robe et garde ton objectif en vue !!! Ca avance les préparatifs ?

C'est moi qui rêve où les troupes diminuent ??? Grosses bises si certains nous lisent sans participer, et de toute façon, GROSSE BISES A TOUS !

copinette répond Posté le 29-11-2008 à 12:36
Coucou les filles,
Moi c'est - 1 kg ( mais je triche puisque j'allaite).
N'oublier pas l'objectif de la sublime robe à noël, alors on s'accroche: sophfinette, on se tiens pile poil au menu JMC cette semaine sans restau et sans menu de rattrapage, ncarole zen et cuisine saine (le poignet c'est limite, on ne se foule rien d'autre, çà gacherait les fêtes), bubulle c'est super l'écart est oublié, on reprend notre rythme de croisière, carube t'as tout à fait raison- je fais les même choses que toi et merci pour ton petit compliment -çà fait plaisir à lire, clarabelle et lilou, on ne dévit pas de l'objectif, on ne baisse pas les bras il faut rentrer dans cette foutu robe de noël qui nous fait top canon, grosses bises et 20 min de stepper par jour

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 29-11-2008 à 11:38
ah SOPHFINETTE : ce n'est pas mortel, "MADEMOISELLE J'ME LA PESE"était de mauvaise humeur, tant pis pour elle, on n'ira la revoir que samedi prochain et puis c'est tout , na !! moi, j'ai reperdu mon kg 500 ramené de ma Bretagne, et il faut dire que j'ai pas mal stressée cette semaine , et puis au total , ça me fait 10 KG AU TOTAL , puisqu'avant le régime JMC , j'avais entamé un régime hyperprotéinée qui m'avait fait perdre 5 kg, alors, le cerveau se méfie et se demande ce qu'on lui prépare !! il faut qu'il enregistre les nouvelles données, et comme le mien, commence à vieillir, je crois que j'atteins le palier : pas grave, la vie est belle, on doit aussi savoir se faire plaisir, car comme dit CAROUBE, il ne faut vivre avec des frustations : un scoop ! ce matin, j'ai mangé une tranche de brioche que mon mari m'a "gentiment" proposé !! je ne pouvais vraiment pas lui refuser !! lol !! on va reprendre tout ça tranquillement et vogue la galère !! de petits efforts deviennent de grans résultats au bout du compte, n'en demandons pas trop !! à la fois - bonne journée à toutes et j'espère que l'on va voir STEFY , à moins qu'elle soit tombé dans le pot de nutella et elle a honte !!!

lilou23072000 (15 kilos à perdre) (91) répond Posté le 29-11-2008 à 11:27
bon ben -300 gr depuis mardi c'est pas l'extase mais je vais tenir bon.
faut que j'aille faire des courses.

bon we a toutes

lilou

-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 29-11-2008 à 11:06
coucou les filles, Merci BUBULLE ton petit mot m a remonté le moral au sujet des mes beaux parents même mon mari fait l effort et c est surtout moi qui est très famille donc je veux qu il garde un contact avec eux même si dès fois on a envie de les virer dehors !
Je suis sudiste (30) j aime la famille et les amis et j ai bien rigolé de la blague de créole c est vrai que le 13 ils ont une énorme gueule mais ils sont charmants c est bouche du rhone
SOPHINETTE tu as craqué un peu ben confidence moi aussi mais j ai rien repris sur la balance juste fondu autour des cuisses surement grace à mon vibreur mais faut que je soit plus sérieuse avec lui quand même !
CLARABELLE vire pas ta balance change les piles lol ! et oublie les choses interdites pour l instant noël approche on doit impérativement attirer le regard sur nous toutes ok les filles !
allez on oublie nos écarts et on commence la 8ème semaine sérieusement !
On y croit on a déjà fondu on continuera encore !
kisssssssssssssss spécial ncarole

611 - 620 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?