Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 06-10-2008 à 10:21 | |
|
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond | Posté le 06-12-2008 à 16:00 | ||
|
hello les filles alors que dit elle ce matin notre fichue balance que l on a peur d approcher le samedi matin hum !
pour moi c est 300g en plus mais des cm en moins allez savoir !!!!! mais du moment que je fond je m en plaints pas et mon petit mari lui apprécie drolement alors que depuis des années que je le connais je le barbe à parler régime et je maigrissai jamais là il est content il me voit fondre et manger deux en un c est miraculeux chez JMC ! et surtout vous les filles vous y êtes pour beaucoup je vous adore toutes sans vous connaitre réellement mais vous êtes toujours présente sur ce forum on ce comprend toutes très bien ! bon wk à vous toutes les plus belles! kisssssssssss spécial ncarole |
||||
|
|
bubule, remonte la pente !!! (77) répond | Posté le 06-12-2008 à 15:36 | ||
|
bonjour, STEFY, bien contente de te revoir sur le forum, tu aurais du venir te faire chouchouter sur le forum au lieu de ronger ton frein toute seule, bravo pour ta perte de poids, oui, ce sont des tracas la construction mais si tu es avec un bon entrepreneur , c'est déjà un plus, il faut juste avoir l'oeil !! ce sera quand même une belle satisfaction d'avoir ton chez toi "à ta convenance" ainsi qu'à CAROUBES qui a de bons résultats, et attends qu'elle soit à la retraite !! elle va nous faire des balades pour s'aérer qu'elle va nous coiffer au poteau !! si on se laisse faire , attention, danger sur le "miroir numérique" !!! j'aime !!! il m'a donné un petit - 3OO g, je fais un peu de surplace mais je savais que le palier allait arriver , alors !! tout est bon à prendre !! eh oui, où sont le poids de toutes les autres !! elles ont droit aujourd'hui de parler du "miroir numérique" pourtant !!! on attend !!! NCAROLE, CACARINETTE, COLADINE, SOPHFINETTE, elle va nous annoncer une perte canon !!! et toc, je l'entends d'ici !!BONNE FIN DE JOURNEE à toutes
|
||||
|
|
stefy (ISTRES, 13) répond | Posté le 06-12-2008 à 14:16 | ||
|
coucou
gros bisous les filles ! je suis a -4,2 kilos ! cool, coco: tout va mieux ;) j'ai eu un grand moment de solitude et de remise en question (vous vous en etes rendu compte!) et là ca va bcp mieux, pas trop le temps de venir mais je m'efforce de le faire, par respect pour vous ! POMPONETTE j'adore pagnol ma bubule !! merci ;) je devrai reprendre lundi 15 decembre le boulot, hier mon chirurgien orthopédique m'a encore dis "Moche la fracture!"mais bon 3 mois sans bosser ca fé long! sinon j'ai mis ma maison en vente et on fait construire (enfin) la maison de nos rêves :) pour celles et ceux qui connaissent ce genre d'aventure ... ca va etre galère ! mdr je vous bises a bientot sophie t'en es ou?! |
||||
|
|
stefy (ISTRES, 13) répond | Posté le 06-12-2008 à 14:16 | ||
|
COCO(13) tu viens jamais sur istres??!!
|
||||
|
|
copinette répond | Posté le 06-12-2008 à 10:17 | ||
|
Hé bien il n'y a que CAROUBE qui a un peu de cran ici - Personne n'affiche ses résultats, vous avez perdu vos balance ou quoi?
JAKY-JACK, combien? BIsous à CAROUBE, toujours sourire et de bonne humeur Moi - 600G , je perds au compte-goutte, mais je perds ( si c'était + 600G je hurlerais mais bon) J'espère que çà va pour vous toutes. BUBULE, quel soulagement pour ta soeur- y a t-il d'autres examens qu'elle doit passer ou maintenant tout rentre dans l'ordre dans quelque temps? Moi aussi j'étais sur plein de forums, mais j'avais l'impression que je parlais toutes seules et que les petis groupes s'étaient formés et parlaient entre eux, personne ne me répondait, alors j'ai laissé tombé; ici je crois que l'on est assez convivial, et que chacun respecte l'autre, bien que la liste des participantes se soit allégé en même temps que notre poids. COCOS, NCAROLE, plein de bonnes choses pour ce WE? COLADINE, bonjour, bienvenu dans otre groupe si tu veux y participer. |
||||
|
|
Caroube (89) répond | Posté le 06-12-2008 à 09:57 | ||
|
LOLETTE, courage ! il se peut que la cause vienne d'un traitement que tu as, là tu poses des questions au coach, mais si ce n'est pas ça, alors il faut que tu travailles ton "MENTAL" à savoir vraiment ce que tu veux réellement, personnellement je pense qu'il est nécessaire que le mental soit le guide afin de rebondir lorsque qu'un appel à la fringale se fait sentir. Pour te donner ce coup de fouet afin de réveiller "ton mental" et faire que ton "poids" devienne l'objectif premier, RESSORS de l'armoire des vêtements que tu aimais bien en son temps..., OSE te regarder dans la glace..., et donnes-toi le défit de "CHANGER" et pense à TOI !.
A partir de là, ton objectif étant défini et ton mental prêts, tu vas pouvoir aborder les menus et en faire TA priorité. J'imprime le vendredi, menu/liste de courses + (coller-copier dans word), ainsi que les recettes soulignées, et fais ma liste de course en conséquences, ainsi, j'ai tout sous la main pour la semaine, du coup, je suis mieux organisée et moins stressée. En espèrant que mes petits conseils ont apportés un petit quelque chose à ton psychisme, accepte mes bizzzzouillis d'encouragement. Pour info : mes 60 ans vont très bientôt sonnaient et je suis toujours en activité. |
||||
|
|
Caroube (89) répond | Posté le 06-12-2008 à 09:24 | ||
|
Salut les BELLES !!!
Belles de jour...comme Belles de nuit...!! -500 g annonce "le miroir numérique", mais je ne m'inquiète pas, je me sens nettement mieux, je redécouvre et apprécie ma silhouette dans du "moulant" et suis encore plussss satisfaite à travers le regard des autres !. Très bonne continuation à toutes et surtout pas de découragement ! ce n'est pas bon pour nous. Big bizouillis |
||||
|
|
jaky-jacq (rezé, 44) répond | Posté le 06-12-2008 à 07:18 | ||
|
bonjour à toutes, je vois vous aller bien. bonne journée à toutes les régimeuses
a+ |
||||
|
|
bubule, remonte la pente !!! (77) répond | Posté le 05-12-2008 à 23:37 | ||
|
non, non, je ne me cache pas, je suis bien visible sur pleins de forums !!! belle et douce nuit !!
|
||||
|
|
COLADINE (83) répond | Posté le 05-12-2008 à 23:31 | ||
|
alors bubule tu te caches sur d'autre forum coquine!!!trés contente pour ta soeur ,la vie est belle tu vois biz de la varoise du 20/10 un petit coucou à toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.