• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 07-10-2008 à 08:57
merci bubule ! je suis au régime depuis janvier !!!! alors des régimes des espoirs et des déceptions j'en ai a revendre! coté sport je suis normalement sportive mais là avec un pied cassé et un orteil pété je peux rien faire!!! a bientot on aura le temps de papotter ! et courage a toi

stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 07-10-2008 à 08:57
merci bubule ! je suis au régime depuis janvier !!!! alors des régimes des espoirs et des déceptions j'en ai a revendre! coté sport je suis normalement sportive mais là avec un pied cassé et un orteil pété je peux rien faire!!! a bientot on aura le temps de papotter ! et courage a toi

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 06-10-2008 à 21:57
première journée comme dit pupuce et que du bonheur car moi non plus je ne suis pas sportive, mais toi bien en tête , les raisons qui te motivent pour démarrer ce régime et ne les oublie jamais (grave-les dans ton disque dur) !!! et on n'est là pour t'aider stefy et tous les autres , on vous racontera , vous nous raconterez , on viendra vous soutenir, on a tous besoin , parfois, d'un petit coup de pouce, rassure toi, par rapport à tous les régimes que j'ai déjà fait, c'est bizance !! bonne soirée à toi

stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 06-10-2008 à 21:38
Juste oublié de dire a Pupuce37 : merci et bisous et courage a toi aussi !

stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 06-10-2008 à 21:30
Bonsoir a tous et toutes ! ravie de voir que nous pouvons nous entraider! va falloir qu'on "bichonne" notre seul homme ! courage badjouane et courage a nous toutes ! @+

abouv (bordeaux, 33) répond Posté le 06-10-2008 à 21:22
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis super contente d'avoir découvert cet univers interactif du régime et surtout de pouvoir partager toute cette aventure avec d'autres copains de route..
Je commence lundi 13 octobre, j'ai hâte de voir tout ça!
Bonne chance à toutes et à tous
A très bientôt de vous lire.


badjouane (Grenoble, 38) répond Posté le 06-10-2008 à 20:15
Bon voila, c’est fait ! Je suis un homme, j’ai 51 ans, et j’ai moi aussi des problèmes de poids. Je pèse 62 KG, mais, mais pour le petit bonhomme que je suis (144cm) C’est déjà beaucoup trop ! J’ai pris un abonnement pour les 3 prochains mois (histoire de voir), et j’espère vraiment que cela va marcher. Pour le moment je découvre ce nouvel outil, et, je suis un peut perdu je l’avoue. Nous sommes lundi 6, et je commence lundi prochain. Je pense que cela est fait exprès pour nous donner le temps de nous habituer au site, pour nous préparer mentalement (il faut !), et pour nous donner le temps de faire nos courses. Ci tout ce passe bien, je devrais être près pour le top départ de lundi prochain. Je croise les doigts, et souhaite bonne chance à tous ceux qui comme moi, vont bientôt démarrer leur programme. Je suis sûr que ça va le faire !

shyna (67) répond Posté le 06-10-2008 à 16:51
salut a toutes
cela fait un mois que je suis le programme et j'ai atteind mon objectif de trois kilos en moins ,et je n'ai jamais autant mangé ,c'est trop cool

Lullaby ((B) répond Posté le 06-10-2008 à 16:39
Coucou Babou ...
Faut pas te stresser pour la cuisine ... j'étais drôlement fâchée avec mes casseroles et je m'y suis remise sans difficulté ... les recettes sont faciles et innovantes ... et puis tu verras tu vas y prendre plaisir parce que tu vas manger de bonnes choses et qui sont bonnes pour toi ...
Courage ...
MuMu

pititange9485 (55) répond Posté le 06-10-2008 à 16:33
salut les filles !!!

moi j'ai commencé le régime le 22 septembre ... eh oui déja ma 3eme semaine et - 4kgs ce matin à la balance et pour tant je suis très très très difficile en nourriture (surtout niveau légumes !!!) alors si moi j'ai réussi ne vous inquiètez pas vous allez réussir ...
courage

@ bientot


2021 - 2030 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?