• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
valou (60) répond Posté le 09-10-2008 à 08:46
Bonjour à tous et à toutes, je commence également lundi 13 octobre , j'ai hâte et peur à la fois. Car les régimes, je ne les compte plus et à chaque c'est la même chose, je craque.Cette fois ci c'est peut être la bonne alors courage à tous et à lundi pour le J1

marilou (13) répond Posté le 09-10-2008 à 07:49
bonjour, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a commencer lundi question motivation je suis sure que cela va m'aider je pense que je vais commencer à alle faire mes courses aujourd'hui pour m'habituer à changer le contenu de mon cadie gros bisous a toutes courage et a bientot

jules08 (42) répond Posté le 09-10-2008 à 07:23
moi aussi je commence lundi je fait deja attention car j'ai vraiment envie de réussir à perdre du poids j'ai mois aussi 20Kg à perdre courrage à tous

Caroube (89) répond Posté le 09-10-2008 à 06:03
Bonjour à tous,
Qui peut me dire à quel endroit du site se trouvent des menus "composés", n'ayant que 20 minutes le midi pour me restaurer, il faut que j'élabore des menus à l'avance...en vue de faire les courses, merci et très bonne journée

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 08-10-2008 à 21:09
bonsoir stefy, bubule te dit un petit bonjour, eh oui, aujourd'hui, vous avez de la pluie mais c'est bon pour les plantes !! la-haut, il ne fait pas beau non plus, je vois que tu dis que tu es immobilisée, j'espère rien de grave : pour la cuisine à venir, c'est sympa à faire ; j'ai passé ma troisième journée sans problème , les repas sont copieux et bons ( pour un peu, ton mari va être jaloux et vouloir manger comme toi, courage et à bientôt, je vois que vous n'êtes pas très nombreuse la semaine 13 et c'est très bien : je te donnerai des nouvelles de ma première pesée pour t'encourager !! j'ai 20 kg à perdre alors, toi, ça va être une petite balade alors que moi, c'est la vrai randonnée !! bisous et bonne soirée

florie13 (13) répond Posté le 08-10-2008 à 18:16
Bonsoir les nanas sans oublier Badjouane.Bon rétablissement Stefy. Allez encore quelque jours pour nous préparer.vendredi mon ptit mari ira me faire les courses trop cool.A BIENTOT A+

vanessa (Sainte anne, 97) répond Posté le 08-10-2008 à 18:13
Leslys,
J'ai dit a mon mari là meme chose que toi et il n'est pas d'accord. Mais je serais y faire. lol

vanessa (Sainte anne, 97) répond Posté le 08-10-2008 à 18:10
Bonjour Anne laure,

Moi aussi je commence le 13 et j'ai 20 kg à perdre, si tu veux bien on va pouvoir comparer nos évolutions! Nous avons beaucoup à perdre et je sais que c'est possible d'y arriver. mon problème est que je n'ai pas su me stabilisé lors de mon dernier régime.

leslye (93) répond Posté le 08-10-2008 à 18:02
bsr, moi aussi comme vous je commance lundi alors croyez moi je vais bien profiter pour manger tous ce que j'aime jusqu'à la fin de la semaine

leslye (93) répond Posté le 08-10-2008 à 18:01
bsr, moi aussi comme vous je commance lundi alors croyez moi je vais bien profiter pour manger tous ce que j'aime jusqu'à la fin de la semaine

1971 - 1980 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?