• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Vérotje (L-) répond Posté le 09-10-2008 à 14:59
Bonjour à toutes,

Le grand jour va bientôt arriver, je suis curieuse de voir le programme.
Courage à toutes et nous y arriverons :-)

florence5e (76) répond Posté le 09-10-2008 à 14:58
bonjour a toutes.. moi aussi je commenece, lundi 13 octobre j'espere y arriver car avec mes enfants je ne peux pas vider les placards je vous souhaite a toutes bon courrage motiver..

mamy st michel (85) répond Posté le 09-10-2008 à 14:07
SALUT LES FILLES moi c,est mamy st michel comme m ,appelle mes petites filles je vais essaier a nouveau lundi comme vous car j ,avais déjà commencè au mois de mai hélas j, ai vite laché pas assez de motivation mais là avec votre soutien ça va aller

sab (93) répond Posté le 09-10-2008 à 13:11
salut adine je voie que l on a qque point en commun consernent ce regime deja au moins 2 : la meme photo et mon mari non plus n est pas au couran pour ce regime . tu a combien de kilo a perdre?

sab (93) répond Posté le 09-10-2008 à 13:05
salut les fille lundi c le grand jour j ai quelque probleme en ce moment alors pas de motivation pour ce regim ce sens que ca va etre dur avez vousdes petit truc qui remonte le moral????

mamie dudule (51) répond Posté le 09-10-2008 à 12:40
bonjour je suis mamie dudule je commence mon régime lundi avec vous tous et je suis super motivée je compte sur vous tous pour m'accompagner dans cette aventure

adine ( _ 2.200 kg en 2 semaine) (peronnas, 01) répond Posté le 09-10-2008 à 11:07
salut a toutes moi aussi je commence lundi!jai hate et aussi un peu peur car je sai pas si je vai tenir jusko bout jespere avoir du soutient ses erai super cool!!!!moi mon copain ne sai pa ke je vai faire ce regime dc ca va etre encore plus dur bisous a toute

papillon 26 (26) répond Posté le 09-10-2008 à 10:50
bjr caroube 89. J'aime bien ton humour et ta poésie. Moi aussi je commence lundi 13. Espérons que ça va marcher!En ce qui concerne les menus composés je ne sais pas où les trouver mais je pense qu'une des anciennes pourra te renseigner. A ce sujet encouragez-nous vous toutes qui avez pris la route de la minceur. Surtout celles et ceux qui ont mis le turbot c'est + encouragant!

kakie (68) répond Posté le 09-10-2008 à 10:15
Bonjour à toutes
Eh bien, moi aussi je vais faire partie de la troupe débutant lundi 13 oct.!
Il va falloir se serrer les coudes!

stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 09-10-2008 à 09:08
Bonjour !
BUBULE: je suis immobolisée car je me suis cassé le pied droit et un orteil du pied gauche ! lol je fais pas dans la dentelle !! j'attends ma prochaine radio aux alentours du 20 pour savoir si je vais avoir une broche...Je prépare tout doux ma 1ere semaine et j'ai mis mon mari à la diet avec moi! depuis janvier je fais des regimes et il me suit sans rien dire !! là il m'a dit : ENCORE?! lol il est super mon homme !!!un bon point j'ai imprimer la liste des courses !mes placards sont vides de merdouille, mon frigo il a la dalle aussi ! donc pour le moment ca va!! a trés vite! bizz @+

1961 - 1970 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?