Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 06-10-2008 à 10:21 | |
|
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
leslye (93) répond | Posté le 09-10-2008 à 16:54 | ||
|
Bjr à vous, je suis comme toi florance5e.J'ai aussi des enfants alors il va fallait resister à la tentation. J'espere y parvenir car je vx vraiment que ce regime soit le DERNIER.
|
||||
|
|
mamie dudule (51) répond | Posté le 09-10-2008 à 16:02 | ||
|
Dans la vie il faut toujours être optimiste si tu as décidé de faire ce régime et de perdre du poids fais le avec enthousiasme sinon ça n'en vaut pas la peine d'autant plus que c'est payant il faut partir gagnante comme si tu allais à un combat crois en mon expérience
|
||||
|
|
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond | Posté le 09-10-2008 à 15:19 | ||
|
florence5e : accrochez vous et pensez au bien-être une fois que vous aurez perdu votre poids. Vos enfants seront ravis de voir une maman plus en forme et peut être plus à l'aise et en harmonie corps - esprit.
|
||||
|
|
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond | Posté le 09-10-2008 à 15:16 | ||
|
Bonjour mamy saint michel : cette fois ci sera la bonne ! Avec l'entraide et le soutien du forum, vous atteindrez votre but !
|
||||
|
|
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond | Posté le 09-10-2008 à 15:15 | ||
|
sab(93) : réfléchissez aux motivations qui vous ont poussées à vous inscrire à ce programme, aux raisons qui vous orientées vers le suivi d'un régime. Projetez vous dans le futur et n'hésitez pas à inscrire sur votre carnet minceur votre ressenti et vos objectifs.
Courage ! |
||||
|
|
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond | Posté le 09-10-2008 à 15:14 | ||
|
adine : n'hésitez pas à en parler à votre ami.
|
||||
|
|
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond | Posté le 09-10-2008 à 15:13 | ||
|
Stefy : vous êtes une vraie cascadeuse :)
En tous cas c'est très encourageant de voir que votre mari vous motive et vous aide dans votre démarche. |
||||
|
|
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond | Posté le 09-10-2008 à 15:12 | ||
|
Caroube89 : jetez un oeil dans la section "BONUS" située dans la colonne de gauche de votre espace personnel
|
||||
|
|
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond | Posté le 09-10-2008 à 15:05 | ||
|
Fanjo : les cantines et les restaurants d'entreprises offrent généralement un choix de plats assez varié.
La plupart du temps vous pouvez choisir les assaisonnements et les sauces, chaudes ou froides, à part, ainsi que les légumes accompagnant la viande ou le poisson. Notre société a fait de très gros progrès sur le plan de la connaissance diététique. Votre rôle consiste à surtout rester vigilante en ce qui concerne les entrées (charcuterie éventuellement), le fromage et les desserts, la nature des produits s'ils sont ou non à 0 % par exemple, les portions qui ne correspondent peut-être pas à celles que vous vous autorisez et les assaisonnements que vous êtes libres de doser à votre guise ou d'écarter de votre assiette quand ils étaient servis avec le plat. |
||||
|
|
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond | Posté le 09-10-2008 à 15:03 | ||
|
frany : vous pouvez très bien commencer à noter vos repas, cela vous permettra de voir la différence "avant / après" le suivi du régime.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.