• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
balou60 (60) répond Posté le 10-10-2008 à 12:26
bonjour beà, moi aussi j'ai 40kg à perdre et je suis à mon avis dans le meme état que toi, je crois que je suis encore plus stressée je commence lundi et je suis déjà démotivée.
Bon courage à toi

florie13 (13) répond Posté le 10-10-2008 à 11:53
Bonjour àtoutes et à tous pour stefy pour ta collation garder ton dessert de midi pour le prendre en collation et si tu as vraiment faim jette toi sur des tomates cerise, carottes etc.. VOILA BIZ A +

mamicha (60) répond Posté le 10-10-2008 à 11:11
Bonjour à toutes et à tous, Je commence lundi cette aventure contre les kilos, Le fait de faire partie d'un groupe m'encourage.

Béa (49) répond Posté le 10-10-2008 à 08:20
salut filles et garçon,je suis à la recherche de quelqu'un qui à env. 40 kgs à perdre pour se motiver sur la longeur,car j'ai besoin de soutien vue la quantité et à plusieurs cela me parait mieux.Je commence lundi,donc dans 3 jours.
Bon courage à tous
Béa

mamy st michel (85) répond Posté le 10-10-2008 à 07:24
je vois que tout le monde est motivé il faut continuer nous y arriverons bisous a toutes mamy st michel (85)

Sissi (10) répond Posté le 10-10-2008 à 00:33
Bonsoir
Je serai aussi avec vous lundi.
Bon courage à tous !

mag 4,2kg en 3 seamine (37) répond Posté le 10-10-2008 à 00:05
bonsoir je suis un peu perdu, inscrite aujourd'hui et donc je commence lundi sans trop savoir ou je vais, et command gere mes course mes menus, je stress deja

stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 09-10-2008 à 22:53
Bonsoir, dudule contente de te lire! tu finis bientot ta première semaine et moi mes courses sont faites pour mon top départ de lundi ! y a juste un truc qui me dérange... j'ai pas vu de collation!! si quelqu'un a une astuce je suis preneuse!je me prépare tout doux et pour l'instant j'appréhende pas trop. Mon mari lui ca le fait marrer mes régimes il trouve que j'en ai pas plus besoin que ca! je crois que sa vue c'est malheureusement habituée a mon "nouveau" corps !mais il joue le jeu et il me suit c'est top !
Bienvenue aux nouvelles et bon courage a nous toutes.
Bizzz @+

balou60 (60) répond Posté le 09-10-2008 à 19:30
bonsoir à toutes et à tous,
C'et super de voir tous motivés et vous etes tous très chaleureux.
Cele ne m'empeche pas de stresser pour lundi prochain et j'ai tendance à cumuler déjà tous les excés en 1 semaine, tous ce que je ne pourrais plus profiter ensuite snif snif..

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 09-10-2008 à 19:26
bonsoir, stefy , je vois que tu vas te laisser coocooner pendant un moment et pas de tentation, dans les placards, c'est top : tu sais si tu as une enviede chocolat (3 carrés ) tu supprimeras le fruit d'un des repas un coupe de champagne , idem, on n'entre pas dans les ordres !!! quand même , mon mari, aussi, fait le régime avec moi, il dit que c'est sa façon à lui de me motiver : tu verras , cette première semaine , est cool , je crois que tu sera même surprise de ce qu'on mange : moi, personnellement avec tous les précédents régimes , j'étais affamé , là rien du tout , ma journée s'est très passée bonne soirée à toi et ton mari bises à vous et courage !!

1941 - 1950 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?