• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
claudine (92) répond Posté le 10-10-2008 à 17:27
Bonjour à tous et à toutes ,moi aussi je commence lundi ! je suis très motivée mais un peu peur ! car très gourmande ! on se serre les coudes bizzzzz

magritte (75) répond Posté le 10-10-2008 à 15:29
chères Eleonore et lizy et toutes les filles qui vient d'avoir des bébés.
ça fait du bien à entendre qu'on est pas toutes seules et c'est justement ça que nous donnera la force de tenir et de continuer. Après des grossesse c'est vraimant très dur.. au moins pour nous! mes 26 kilos à perdre me semble simplement impossible, mais on essaie , non? Et alors, courage et bonnes courses et après on sera les plus belles maman du monde..

lolette (54) répond Posté le 10-10-2008 à 15:00
bonjour,
moi je suis étudiante, je suis un peu embetée par les repas à suivre, car mon budget de courses est limité, j'aimerai acheter le minimum, et le midi, je suis contrainte de manger à l'extérieur...que faire??
y-a-t'il un plan des repas en général que je puisse suivre plus facilement??

lizy (75) répond Posté le 10-10-2008 à 14:43
Bonjour,
Moi aussi, je commence lundi,
J'ai eu une grossesse multiple (des triplés) qui ont fete leur 1 an hier, cela m'a motivé pour commencer car le temps passe vite, et si je ne fais rien maintenant je ne ferai jamais rien;
j'ai 30 kilos à perdre. eet cela me parait quasi impossible et pourtant il faut commencer un moment donné pour qu'un jour, je n'ai plus que 20 kilos puis 10 à perdre!

copinette répond Posté le 10-10-2008 à 14:22
maman d'un petite fille de quatre mois et de deux autres, j'ai 20 kilos à perdre de mes deux précédentes grossesses. J'espère que çà va marcher car j'ai du mal à me suuporter dans la glace.
Mon mari me dit de donner tous mes vêtements puisque je rentre plus dedans et çà me mine le moral.Mais je suis confiante.

diabolo (antony, 92) répond Posté le 10-10-2008 à 13:18
bonjour
Lundi le début d'une nouvelle vie
Bon courage à tous

papouline (68) répond Posté le 10-10-2008 à 13:09
Bonjour à toutes et à tous, moi aussi je stresse à l'idée de commencer lundi, je viens de faire mes courses pour la semaine à venir et j'angoisse un peu car comme Balou et Béa j'ai 40 kgs à peu près à perdre et la route sera longue et dure car je suis parfois prise de compulsions alimentaires et j'ai du mal à lutter. Enfin, je compte sur vous toutes et tous pour m'aider. Merci

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 10-10-2008 à 12:58
Courage à toutes et tous et n'oubliez pas que l'entraide est toujours là.

MO-TI-VA-TION !

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 10-10-2008 à 12:56
mag37 : vous disposez de la liste de courses et des plans de repas de la semaine prochaine, ce qui vous laisse le temps de faire les courses ce week-end. Ne vous inquiétez pas quant à l'organisation.
En cas de problème ou d'interrogation, n'hésitez pas à me poser vos questions.

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 10-10-2008 à 12:55
balou60 : vous vous situez dans une situation de "compensation" d'avant régime car vous pensez que le fait de surveiller sa ligne implique la suppression d'aliments plaisirs. Sachez que ce n'est pas le cas. Vous découvrirez une nouvelle façon de cuisiner et vous apprendrez à découvrir de nouvelles saveurs. Quant au plaisir, sachez que nos recettes sont souvent gourmandes (cheesecake diététique, sundae diététique, lasagnes, etc...). Tout est question de quantité.

1931 - 1940 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?