• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 10-10-2008 à 21:55
coucou bubule ! alors demain jour de pesée !!!! je croise les doigts pour que ta balance soit sympa avec toi! moi perso j'ai la sale habitude de me peser tout les matins! va falloir que ca change dés lundi !Quant à mon homme il fait la cuisine d'habitude (j'ai horreur de ca) et je te garanti qu'il cuisine comme un chef!ca va lui faire tout drole lundi !! depuis 4 jours il fait des réserves et nous fait de bons plats!!! Merci pour le tuyau de la collation, j'aime bien mon p'tit 4h... On verra! bon courga pour ton rhume et bonne pesée demain !! bisous bubule

Venus (13) répond Posté le 10-10-2008 à 21:53
Bonsoir à toutes,
me voilà repartie dans un régime:grand départ pour lundi 13. Je sors du régime slim-data qui avait très bien marché mais j'ai tout repris cet été. C'est entièrement de ma faute, j'ai tout fait pour tout reprendre: rosé et pizzas presque tous les soirs!!! Alors il faut s'y remettre et je me sens plus motivée en changeant de régime. De toute façon, le principe est toujours le même:l'EQUILIBRE.
Sinon, il existe quelques divergences entre ces 2 régimes qui me chagrinent un peu mais je vais faire un petit mix et dans 6 mois, les kilos se seront envolés.
Actuellement, je pèse 72 kg pour 1.60m et mon objectif est de descendre à 54kg soit 18kg!!! en 6 mois, ça me fait 3kg par mois. Quand on regarde comme ça, on se dit que 6 mois pour atteindre son objectif ce n'est pas si long comparé au presque 25 ans que j'aspire à un poids "idéal" pour moi.
Courage et à lundi

stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 10-10-2008 à 21:50
Bonsoir
lizy: j'ai eu aussi une grossesse multiple(jumeaux deux mecs !) ils vont avoir 22 mois lundi qui vient. Il me reste 10 kilos a perdre.Reste motivé sur ta pêrte il faut longtemps avant que ton corps se remette, une grossesse simple il faut du temps alors multiple!! jai eu droit de refaire sport au 1 an des jumeaux !j'ai eu une césarienne et 37 kilos de grossesse!!! courage je suis et NOUS sommes toutes avec toi!
bizzz @+

ninie53 (53) répond Posté le 10-10-2008 à 21:31
moi aussi,je commence lundi,je suis motivé,plus que jamais,j'ai confiance dans le docteur,et son equipe si quelqu'un veut dialogues avec moi pas de soucis.Et courage a tous pour lundi.....

adine ( _ 2.200 kg en 2 semaine) (peronnas, 01) répond Posté le 10-10-2008 à 21:15
BONSOIR A TTE ET TS le gran jours arrive a gran pa tré motivée pr perdre mes 20 kg jespere y arriver mes avec votre soutien jy compte bien!!!!!bonne soirée a tt le monde

jules08 (42) répond Posté le 10-10-2008 à 19:30
coco je vois que nous avons le meme nombre de kg à perdre je compte sur toi pour que l'on se motive mutuellement

jules08 (42) répond Posté le 10-10-2008 à 19:28
bonjour à tous le 1er jour de l'avanture commence bientot j'espère que se regime je le tiendais sur la durée en tout les cas je suis motiver 20kg ce n'est pas rien mais ça va me permetre de réaprendre à manger j'espère également que nous nous motiverons les un les autres pour atteindre notre objectif fixé

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 10-10-2008 à 18:55
stefy : c'est Bubule : pas de problèmes pour la collation, comme les repas sont copieux, tu peux garder ton fruit ou ton fromage blanc du midi pour le manger vers 16 h c'est ce que je fais, idem pour le soir, le fruit je le garde pour le milieu de soirée 22 h car j'avais l'habitude de grignoter et comme celà, je règle le problème ... J'ai un rhume carabiné aujourd'hui, j'ai la tête dans le sac, ton mari, se marre, mais j'ai l'impression qu'il va manger comme toi, tout comme fait mon mari !!! il trouve ça bon , alors c'est top, en plus , il s'est pesé ce matin : - 1,8 kg au compteur pour lui !!!! je te souhaite un bon week-end , cela ne va pas être difficile avec le soleil !! et à lundi pour le grand jour, attention, je te suis de loin à l'oeil !!! bises
PS : ah non, je viendrai te donner le résultat de la balance demain matin

COCO (59) répond Posté le 10-10-2008 à 17:47
bonjour à toutes je commence lundi.J'ai 20 kilos à perdre moi aussi, kilos accumulés tout doucement depuis mes grossesses.Je suis pleine de doutes et en même temps pleine d'espoir...

mag 4,2kg en 3 seamine (37) répond Posté le 10-10-2008 à 17:44
bonjour,moi je suis un peu perdu car je mange soit le midi ou le soir au boulot, et je pense avoir beaucoup de mal a gere la semaine, en plus je me pose un question il n'y a pas de collation, ni de gateau sec et je suis habituer a en prendre 2 par jour, alors je suis deja mal mais je vais etre obliger de changer des choses dans cette semaine et sa m'affolle

1921 - 1930 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?