Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 06-10-2008 à 10:21 | |
|
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
papillon (91) répond | Posté le 11-07-2009 à 11:05 | ||
|
MAMICHKA je te laissais car tu avait retrouvé DANICK ET BUBULE JMC je fais le booster j'ai reperdu les 2 que j'avasi repris et ce matin pas le temps de me pesée, j'ai été à pieds au marché, ça va la jambe n'a pas été trop douloureuse, j'espère qu'elle va résister
si tu es seule je viendrais te voir de temps en temps Bonne journée ici ce n'est pas la chaleur, petit vent piscine compromise je suis dans le 56 en ce moment MAMICHKA |
||||
|
|
danick95 (95) répond | Posté le 10-07-2009 à 10:23 | ||
|
La Normande est de retour après deux semaines très intenses,mais pleines de bonheur.J'ai vécu trois jours avec mas frères et soeurs ,mes enfants,petits enfants et une partie de mes neveux et nièces et petits neveux,çà requinque .
Pour le poids,je craignais ce matin ,car beaucoup d'apéros et miracle,j'ai perdu;Il faut dire que je me suis pas mal activée,entre la fête,les confitures,cueillettes des fruits et lavage et repassage de tous ces lits.Voilà mon programme et vous? Je vois que Mamicha tu es toujours au boulot,heureusement,la température est descendue.Je suis heureuse de savoir que çà s'arrange pour tes enfants et je suis sûre que çà va s'arranger aussi pour ta maison. et toi Bubule,les vacances se sont bien passées apparemment.Papillon,je te retrouve sur celui du 6 10 ; bonne journée à toutes les trois et à demain. |
||||
|
|
bubule, remonte la pente !!! (77) répond | Posté le 07-07-2009 à 22:39 | ||
|
COUCOU MAMICHA , J ESPERE QUE TOUT VA BIEN, MOI, J AI UN TRAVAIL FOU !!! J AVAIS LAISSE MON REPASSAGE EN STAND BY PENDANT LES CHALEURS ALORS MAINTENANT JE DOIS M Y METTRE, ON N A NETTOYE LE JARDIN AUJOURD HUI ENTRE DEUX AVERSES, IL FAUT ENCORE TAILLER LES HAIES ET DEMAIN , ON RENTRE LE BOIS POUR L HIVER!!! QUEL PROGRAMME !!! J AI DU MAL EN PLUS A M Y RECOLLER !! J AI MAL A L ESTOMAC DEPUIS MON RETOUR !!! ENFIN, TOUT VA DE TRAVERS !! IL FAUDRAIT QUE JE SOIS TOUJOURS EN VACANCES !! JE PARS FIN JUILLET EN BRETAGNE POUR QUELQUES JOURS !!
BELLE ET DOUCE NUIT A TOI |
||||
|
|
mamicha (60) répond | Posté le 06-07-2009 à 10:39 | ||
|
Papillon, j'ai lu que tu décrochait ta live box, et que tu étais contente d'avoir fait une partie du chemin avec les copines. Tu décroche JMC aussi ? ou tu vas revenir ?
A + Odile |
||||
|
|
mamicha (60) répond | Posté le 06-07-2009 à 10:35 | ||
|
Non Bubule, je ne pars pas en vacances avant le 22 août, et j'aurais mes trois petits enfants à garder pendant une semaine, Julien 5ans et demi, Ethan deux ans et Astrid un an et demi. Pas vraiment des vacances mais du bonheur en perspective. Après peut être un peu de repos en direction du midi en repassant par la Picardie pour ramener les enfants et Poitiers pour voir une amie d'adolescence que j'ai retrouvée après des années de recherches. Elle était mon témoin à mon mariage et nous nous étions perdues de vue.
Pour les bouffées de chaleur, tu as raison on a pas besoin de celles de l'extérieur, notre chaudière intérieure nous suffit largement!!! Bonjour à Papillon qui passe furtivement en faisant honneur à son pseudo. Bonne journée, un peu moins chaude, Ouf !! Odile |
||||
|
|
bubule, remonte la pente !!! (77) répond | Posté le 05-07-2009 à 22:50 | ||
|
effectivement, les forums se désertent en ce moment, je suis contente pour toi Mamicha que les problèmes de tes enfants voient un heureux dénouement, on se fait toujours du souci pour eux, bien qu'ils soient grands.Je souffre de la chaleur, j'espère que cette semaine sera moins chaude pour sortir un peu !! avec ces bouffées de chaleur, je ne vis pas en ce moment !! c'est pénible !! je te souhaite une bonne semaine et te dis a demain, je passerai, a moins que toi aussi, tu partes en vacances , bises
|
||||
|
|
papillon (91) répond | Posté le 03-07-2009 à 16:47 | ||
|
alors MAMICHA nous sommes seules bien seules, et comme tu le dis je crois que ça va fermer pour l'été
BUBULE va bien |
||||
|
|
mamicha (60) répond | Posté le 03-07-2009 à 13:18 | ||
|
Je crois que le forum est mort, ou du moins en sommeil pour l'été. Tant pis.
A+ peut être Odile |
||||
|
|
mamicha (60) répond | Posté le 01-07-2009 à 08:37 | ||
|
Bubule ou es tu, pas contente de retrouver la chaleur ici aussi ? Tu reprends tes marques en douceur ? A +
Bonne journée. Odile |
||||
|
|
mamicha (60) répond | Posté le 29-06-2009 à 10:27 | ||
|
Bonjour Bubule, ton séjour a été bon ? Pour moi rien de neuf ni pour les kilos, ni pour la maison. En revanche, ma fille a enfin trouvé du travail, au bout d'un an, elle commence fin août. Mon fils cadet a enfin vendu sa voiture pour en prendre une plus petite, cela a pris huit mois, de la folie. L'ainé a mis son appartement en vente la semaine dernière pour acheter une maison. L'appart est bien placé et je pense qu'il devrait se vendre rapidement.
Les affaires roulent un peu mieux pour les enfants maintenant alors le moral va mieux. Bonne journée. A bientôt. Odile |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.