Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 06-10-2008 à 10:21 | |
|
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond | Posté le 17-10-2008 à 09:00 | ||
|
Bonjour les filles et le gars,
Aujourd'hui je teste le menu rattrapage des écarts à midi. Pas que j'ai craqué, car vous êtes tous d'un grand soutien, mais je suis les conseils du Doc. J'anticipe sur la journée de samedi (repas à la ferme chez la Tante de mon mari, en général, c'est riche et copieux). C'est vrai que ma gamelle est plus triste que ce qu'on mange d'habitude (2 oeufs sans le jaune, qq légumes et 1 yaourt 0%),mais si avec ça et en restant raisonnable demain, je ne fiche pas en l'air 1 semaine d'efforts, je prends ! ENsuite il faudra que je recommence le lendemain, voire le surlendemain. Je compte sur la pesée de demain pour me motiver à être raisonnable à table... Bises à tous et bonne journée, Sophie |
||||
|
|
diabolo (antony, 92) répond | Posté le 17-10-2008 à 08:58 | ||
|
Bonjour à tous le monde
Et oui je me suis pesée aujourd'hui car je part en week-end ce midi en bourgogne donc 68kg départ et maintenant67,2kg avec moins de cm entour de taille et de hanche,avec semaine à 1400 semaine prochaine 900 on verra le résultat bonne journée et bon week |
||||
|
|
CLARABELLE94-10kg (94) répond | Posté le 17-10-2008 à 06:40 | ||
|
bjr poupette
je sais que la premiere semaine on perds bcp plus qu ensuite et que rapidite n est pas synonyme de duree mais le fait de s alimenter differemment prouve qu on arrive a magrir avec un peu de bonne volonte bises |
||||
|
|
poupette (01) répond | Posté le 17-10-2008 à 06:30 | ||
|
je viens de regarder la video ,c'est ce que je vous est parle juste avant,je pense qu'il faut maigrir doucement mais surement ,c'est une mamy qui vs parle et qui en a vu des regimes rapides mais 5 kg de perdu rapidement 10 kg repris aussitôt car trop de frustation et vous verrez vous aurez maigri mme en mangeant plus mais equilibre,plus de grignotage et vous n'avez pas remarque le transite fonctonne mieu
allez a plus mamy ne vs embete plus avec ses sermons a bientôt et bon courage on ne fait pas un concour |
||||
|
|
poupette (01) répond | Posté le 17-10-2008 à 06:16 | ||
|
bonjour a toutes et tous
c'est vrai qu'il y a dequoi manger ,mais on craque moins entre les repas et c'est ce qui est le plus dangereux ,hier soir mon mari m'a dit c'est pas possible de maigrir avec tt ce que l'on mange ,et bien ce matin j'ai voulu controler et bien non la descente ce fait qd mme,alors mefiez vous si vous faites plus leger de ne pas craquer ds la journée qui serait nefaste !!!! |
||||
|
|
sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond | Posté le 16-10-2008 à 23:07 | ||
|
Thalie, bravo pour la taille en mois, et bonnes vacances ou bon déplacement. Tu as bien raison de te trouver plus attirante, et ça va continuer !
Ninie53 : et oui, ils ont fait le coup du changeemnt de menu à tout le monde, si besoin, j'ai les anciens menus + les recettes que je peux envoyer par mail OK avec toi Coco 13, c'est vrai qu'au lieu de grignoter, je me connecte, et ça marche plutôt pas mal pour l'instant (zéro cdraquage, pourvu que ça dure). J'attends la pesée de samedi avec impatience, j'espère qu'on sera nombreux à communiquer les résultats, ça sera motivant Bonne nuit Fred, et bon courage pour la tétée de la nuit ;) ET oui Thiviane, ils sont sympa nos hommes de supporter nos régimes, même si eux ne sont pas obligés de le faire à la lettre ! Bonsoir Canelle, on est qq-une à trouver que les portions sont généreuses et on va se tenter le 900 calories la semaine prochaine, si ça t'intéresse, on se soutiendra (mais les 1400 aussi bien sûr !!) Bienvenue dans le 900 Angele, je te souhaite tout de même de ne pas être déçue samedi. Tiens nous au courant... Bravo Mag d'avoir vaillament résisté aux frites + dessert, ta balance te remerciera samedi. Bon courage et bonne nuit tout le monde Sophie |
||||
|
|
sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond | Posté le 16-10-2008 à 22:58 | ||
|
Coucou !!
Trop bon Desesperate, mais pfffffff c'est déjà fini pour cette année (et mois les VO c'est pas mon truc...) OK Lilou pour l'alternance, je poserais quand même la question, ça coûte rien et on aura peut-être un p'tit conseil en prime, qui sait ? Sandra, t'affoles pas effectivement, on essaye on verra bien. Je sais, moi aussi par expérience des régimes, que les 1ers kg s'envolent vite, c'est pour ça que 10 à 15 jours à 900 me paraissent un bon booster. Et je crois que ça dépend de chacun, personnellement, je suis réellement rassasiée avec les menus, ça n eme gêne pas d'en faire manger un peu moins. A ++ les filles, faut que je tourne la page du forum pour lire la suite !! |
||||
|
|
mag 4,2kg en 3 seamine (37) répond | Posté le 16-10-2008 à 22:32 | ||
|
bonsoir, aujourd'hui flunch avec le boulot et je m'en suis trop bien tirer, faux filet, haricot vert, compote et yaourt0%, alors que mes collegues on pris frite dessert trop bon, mais pas pour moi et je suis fier de moi, demain pareil flunch et hop je dois etre aussi motive, bon courage a vous a bientot
|
||||
|
|
angele (02) répond | Posté le 16-10-2008 à 22:25 | ||
|
salut a toutes moi aussi la semaine prochaine je passe a 900kcal je trouve les repas trop consistants et ai peur de monter samedi sur la balance en ne voyant aucune difference bonne soiree a toutes bon courage et a demain matin
|
||||
|
|
canelle (66) répond | Posté le 16-10-2008 à 21:28 | ||
|
coucou c'est Canelle66 j' ai un peu de temps ce soir car certains soirs c'est dur de venir,pour vous dire à toutes que pour le moment tout va bien pour moi le régime je le trouve très bien même un peu trop de choses pour moi. Je tiens le coup et j'en suis ravie, moi aussi je suis souvent stressée mais je pense au bonnes choses et met les autres entre parenthèse pour vivre parfaitement mon régime qui est pour moi primordial voila courages les filles je suis avec vous à ++.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.