• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
papillon (91) répond Posté le 29-07-2009 à 08:08
mamichka DUR DUR LES PETITS ENFANTS? MOI QUI LES GARDE à Paris tous les mercredi et dans le 56 les vacances on fatiguent tout en les adorant.
il y a des jours ou je regrette le boulot !!!!!!!!!!

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 27-07-2009 à 23:26
ALORS MAMICHA , EN BRETAGNE AUSSI, MOI JE PARS DEMAIN MATIN, J ESPERE QUE TU POURRAS QUAND MEME TE REPOSER SI LE PAPOUNET T AIDE UN PEU !!! JE REVIENS MARDI , C EST COURT POUR MOI , BISES A TOI

mamicha (60) répond Posté le 27-07-2009 à 10:33
Salut les filles, chez moi c'est la Bretagne qui est là pour quelques jours.
Nous on part le 22 août avec Julien (5ans1/2 et Astrid (21 mois) pour garder Ethan (26 mois) en rupture de nourrice. Bonjour les vacances pour les grands parents ... J'ai prévenu papy qu'il était réquisionné pour aider mamie car je crois que je serais sur les genoux avec mes trois petits, mais que du plaisir tout de même. Je vois que nous sommes toutes sujettes à l'appelle du grand ouest. Elle est tellement belle notre Bretagne, du nord ou du sud peu importe.
Moi j'en rêve en travaillant dans ce Paris trop chaud et trop pollué.
Bonnes vacances à vous.
Bises
Odile

papillon (91) répond Posté le 26-07-2009 à 16:25
coucou MAMICHKA je repars en bretagne, je crois que je reprendrais JMC pour 3 mois car c'est dans le début du forum que l'on se motive après tout le monde repart et on a + de moteur
Bisous à toutes

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 23-07-2009 à 23:55
JE PLAISANTAIS, MAMICHA, MAIS CELA FAIT PLAISIR DE TE LIRE, JE TE SOUHAITE BON COURAGE ET SURTOUT DONNE MOI DE TES NOUVELLES , JE PARS MARDI POUR LA BRETAGNE, BISES

mamicha (60) répond Posté le 21-07-2009 à 10:18
Non Bubule je ne boude pas mais j'ai du boulot par dessus la tête. La période des congés est très dure pour ceux qui font la permanence au Cabinet étant donné que les effectifs sont restreints toute l'année. On ne sait toujours pas ce que l'on va devenir avec la fusion qui se prépare en cachette et dont personne ne doit parler.
A +
Odile

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 20-07-2009 à 22:33
MAIS OU ES TU PASSE MAMICHA ? je ne te vois plus sur le forum !! tu boudes

mamicha (60) répond Posté le 13-07-2009 à 11:24
Bonjour les filles, moi je travaille aujourd'hui. Nous ne sommes que 10 au Cabinet au lieu de 50 et les antennes de Nantes et Bordeaux sont fermées.
Il faut bien des pigeons pour assurer les permanences et je n'ai pas eu le choix en tant que chef de service, je suis polyvalente pour tout ce qui concerne les marques et les modèles notamment.
Cette nuit, cela fera 36 ans que je suis avec mon homme. Une bagatelle !!!
Tu as raison Danick, quel leçon de courage. Ca remet les choses à leur vrai place. Notre combat contre les kilos paraît bien puéril.
Papillon, moi j'ai un début de sciatique, du même côté que mon genou douloureux. Pas terrible, mais ça va passer.
Côté kilos je ne me suis pas pesée depuis longtemps, mais j'ai l'impression de continuer a changer de forme, notamment au niveau de l'abdomen.Je commence à voir un petit creux de chaque coté au dessus du ventre. De plus, ma poitrine et le reste de mon tronc sont nettement dissociés. Ca prend tournure et je crois que c'est lié au fait que je reprends un peu le moral et que je fais moins de fixette sur les kilos.
Bubule, comment ça va ? tu viens à bout de tes travaux de titan ?
Papillon, je voudrais bien être dans le 56 ou le 44 aussi ! je dois encore attendre plus d'un mois !
Bonne journée à toutes.
Odile

danick95 (95) répond Posté le 13-07-2009 à 09:19
PERSONNE SUR CE FORUM? Pas étonnant,avec ce grand pont,vous êtes sans doute toutes parties.Moi je fais le contraire ,c'est l'avantage de la retraite!.
Notre repas de samedi s'est bien passé mais très chargé en émotion.Quel courage! à la fois pour lui qui accepte sa maladie mais aussi pour elle qui ne peut pas le lâcher d'une demi seconde,il est totalement dépendant.
Quand tu sors de chez eux,tu te dis que tes petites misères sont en effet bien petites et surtout qu'il faut profiter positivement de chaque minute qui passe.Alors les copines,profitez bien de ces quelques jours de congé mais en prenant soin de votre capital santé,merci DR COHEN.
BISES A DANS QUINZE JOURS.

danick95 (95) répond Posté le 11-07-2009 à 11:43
Bonne journée à toutes ,pour nous,elle va être un peu dure,nous sommes invités à fêter l'anniversaire de mariage de nos voisins d'en face dont le mari a la maladie de Charcot et ne va pas s'en sortir;plus aucun muscle ne fonctionne ,on doit le nourrir tout liquide etc...être gaie dans ces conditions je ne sais pas trop faire,surtout lorsque la personne était très brillante et la voir réduite à çà c'est terrible.Heureusement,le cerveau fonctionne bien.Bon je dois aller me préparer ,à ce soir.


131 - 140 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?