• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 28-10-2008 à 10:21
SOPHFINETTE : pour info : sur Paris depuis dix huit ans !!! mais maintenant, je ne travaille plus cause maladie !!! j'ai connu TOULON, LORIENT, CHERBOURG !!!! PAS BREST : PARIS à la place et failli redescendre sur TOULON JUSTE AVANT MISE EN MALADIE !! Je ne pouvais que tomber dedans, j'ai eu mon enfance baignée là dedans et la meilleure : je ne sais plus nager : peur à cause début noyade : pour un Poisson, signe astrologique : ça la fout mal !! je ne désespère pas , je vais retourner au "pieds dans l'eau" une association qui réapprend à prendre confiance mais j'ai d'autres priorités pour le moment .
Point de vue menus : je fais comme toi car j'ai du stock donc je liquide car je dois partir en décembre/janvier pour trois semaines à la montagne et je n'aime pas laisser mes congél en route !! Pour info : je dors très tard car je suis insomniaque et je ne veux plus prendre de pilules miracle , alors j'attends que Morphée passe par chez moi, en général pas avant 2 heures du matin et ce jusqu'à 7 h30? LES JOURS FASTES et 5 H 30 LES AUTRES JOURS mais je fais une sieste d'1/4 H l'après-midi : impératif : sinon, je suis une pile électrique !!! et là, ça dérape !!BONNE JOURNEE A TOI ET STEFY QUI N'AS PAS ENCORE MONTRE LE BOUT DE SON NEZ !!!

copinette répond Posté le 28-10-2008 à 10:20
PAPILLON - ok je ne suis pas boulimique, mais je disais simplement que s'il n'y a à disposition de visible qu'un sachet d'endives ou de carottes et non un paquet de gateau ( éliminé de placard comme çà il n'y a pas de tentation)et bien on peut passer ses envie sur çà- c'était tout-

papillon 26 (26) répond Posté le 28-10-2008 à 10:09
cocotte ne te décourage pas reprends confiance en toi. J'ai été boulimique. Je me suis débarassée de ma boulimie grâce à une psycho. ca m'a aidée à comprendre pourquoi j'agissais ainssi et que je n'étais pas forcément coupable. Maintenant je ne fais + de crise même si la nouriture reste mon refuge quand je suis en souci je contrôle. Bon courage à toi
Eléonore: tu ne dois pas connaître la boulimie. Conseiller à une boulimique de se jeter sur 1 endive ou 1 boisson c n'importe quoi parce qu'on ne peut pas se contrôler. Quand on est boulimique ce n'est jamais la bouchée que l'on porte à sa bouche qui est importante c tjr la suivante et ça n'a jamais de fin et on mange sans faim uniquement par conpulsion on ne peut vraiment pas contrômer

papillon 26 (26) répond Posté le 28-10-2008 à 10:08
cocotte ne te décourage pas reprends confiance en toi. J'ai été boulimique. Je me suis débarassée de ma boulimie grâce à une psycho. ca m'a aidée à comprendre pourquoi j'agissais ainssi et que je n'étais pas forcément coupable. Maintenant je ne fais + de crise même si la nouriture reste mon refuge quand je suis en souci je contrôle. Bon courage à toi
Eléonore: tu ne dois pas connaître la boulimie. Conseiller à une boulimique de se jeter sur 1 endive ou 1 boisson c n'importe quoi parce qu'on ne peut pas se contrôler. Quand on est boulimique ce n'est jamais la bouchée que l'on porte à sa bouche qui est importante c tjr la suivante et ça n'a jamais de fin et on mange sans faim uniquement par conpulsion on ne peut vraiment pas contrômer

papillon 26 (26) répond Posté le 28-10-2008 à 09:48
Caroube merci pour tes encouragements
Sofphinette merci à toi aussi tu es celle qui nous motive le + j'étais très émue en te lisant je me sens vraiment moins seule

mag 4,2kg en 3 seamine (37) répond Posté le 28-10-2008 à 09:38
bonjour, 2eme jour de vacance et je tiens bon,lolette moi j'ai toujours adapter mes menus a mes placards parceque je suis un peu difficile, et sa marche car je suis a 3,2kg alors j'espere que sa va continuer er bonne journée a vous toutes

nadine (02) répond Posté le 28-10-2008 à 09:07
bonjour atoutes ça y est le moral est revenu et pourtant en ce moment on mange a 9 pers tous les jours car mafille est en vacances a la maison alors j'invite ses2 soeurs pour quel soi ensemble mais on arrive a tenir le regime toutes ensembles on verra bien samedi je ne veux pas gacher les vacances pour un regime la semaine prochaine je passerai a 900 s'il le faut bisous a toutes on n'entents plus parler les autres du groupe ou sont ils et elles? nadine02

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 28-10-2008 à 08:54
Bonjour tout le monde,

J'ai bien noté que Cacarinette allez devenir le coach perso de la session du lundi 13/10 ;)) En tout cas, j'ai la même méthode que toi, je garde les recettes sympas de JMC, les grandes lignes des menus, et j'adapte à mes placards !!

Bravo Lolette, si tu as réussi à adapter la méthode à ton mode de vie, tu as fait le plus gros du boulot. Maintenant, y'a plus qu'à tenir sur la longueur. Encore félicitations et bon courage.

Bubulle : faut dormir de temps en temps... J'espère que tu vas bien. T'étais basée où ?

Grosses bises à toute celles et à tous ceux que je n'ai pas salué !

Bonne journée tout le monde, restons sur nos gardes face aux kg, mais ZEN quand même !!!

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 28-10-2008 à 00:03
sophfinette : eh oui, j'étais au Ministère de la Marine !! bien vu

lolette (54) répond Posté le 27-10-2008 à 22:46
coucou les filles, moi j'ai enfin perdu mon kilo...j'ai enfin réussi à adapter les menus à ma vie, au self etc...donc je suis contente! j'ai aussi remarqué que boire assez d'eau par jour change la donne aussi, ca aide à éliminer c'est vraiment important, alors n'oubliez pas de boire 1.5L d'eau par jour! bisous

1131 - 1140 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?