• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
manthetan (STRASBOURG, 67) répond Posté le 19-08-2008 à 23:37
Bonjour à toutes,
je devais commencer le régime le 18 mais je ne suis revenue de vacances que ce soir. Mon régime débutera donc demain matin, avec le menu du mercredi. je vois que vous avez déjà commencé le programme. Bravo à vous! Lire vos messages me rassure un peu, vous ne mourrez pas de faim!!!!!! C'est un peu ma hantise... Il me semble que les portions ne sont pas très, comment dire, conséquentes!!! Qu'en pensez-vous?

krystine67diem (67) répond Posté le 19-08-2008 à 20:13
fin de la deuxième journée...
pour l'instant out va bien ! (pourvu que cela dure !)
les rillettes c'étaient super bon, effectivement toute la famille en a mangé.
Aujourd'hui j'ai été surprise et sceptique par la salade de poivrons, tout c'est bien passé et je les ai supportés, je n'en reviens pas.
j'ai troué les repas trop copieux, je ais devoir les scinder dans la journée.
bon courage à toutes


Joan (Morangis, 91) répond Posté le 19-08-2008 à 19:56
Bonjour,
Je commence que le 25 mais vos messages m'encouragent déjà pour la semaine prochaine et je vais aussi mettre mon petit mari aux mêmes menus améliorés pour lui. C'est une très bonne idée
Bon courage !

Aurelie 1977 (77) répond Posté le 19-08-2008 à 17:59
Bonsoir à tout le monde et bienvenue aux nouvelles! Virginie, j'adore ton idée "associons nos proches" pour ne pas s'éloigner du régime! j'ai fait de même avec mon chéri, qui doit perdre un peu! Voilà, aujourd'hui, que du bonheur dans l'assiette, non? De quoi nous motiver toutes et tous! A très vite et encore merci à Véro pour les astuces et le dicton anglais!

virginie (nancy, 54) répond Posté le 19-08-2008 à 13:19
Bonjour à toutes ,
Moi aussi j'ai commencé le 18/08 ! J'ai tjs eu des problèmes de poids, mais depuis Wet Watchers en 2003 j'avais reussi à me stabiliser... Et puis, voilà, arrêt de la clope début janvier et... +20 sur la balance !!! Génial pour la santé et le porte-monnaie, mais aïe aïe aïe pour la ligne ! Je prévois de faire un bébé l'année prochaine et c'est cela ma motivation. Aujourd'hui je fais 96 kilos pour 1.63m, mon but est d'arriver à 70 kilos environ. Pour ce faire j'ai egalement mis mon petit Mari en Or au régime (!!!) non pas qu'il ait besoin de maigrir, mais pas envie de faire 50 plats différents. Il a aussi adoré les rillettes de thon ! Comme les copines du forum, je lui sersz de plus grosses quantités et je lui rajoute un féculent, il est ravi ! Voilà, bon courage à toutes celles qui prennent le même chemin que moi. A bientot sur le forum.
Virginie

katou (93) répond Posté le 19-08-2008 à 13:12
coucou à touts et tous,
alors jade je te rejoins les rillettes de thon étaient terrible, meme mon mari qui lui n'a rien à perdre a adoré!!!! alors irène ne crois pas que tu dois vivre seule pour maigrir il faut lui faire partagé tes repas et tu lui rajoute un féculent ou du fromage en plus. et puis comme ça tu n'as pas l'impression d'etre la seule au régime. allez courage!!!

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 19-08-2008 à 13:07
Bonjour à toutes et tous,
Comme beaucoup d'entre vous j'ai beaucoup de kilos à perdre.Je pèse aujourd'hui 112 kgs pour 175cm,j'en faisais 122 au mois de janvier dernier.Mon premier objectif :perdre 22 kgs pour arriver à 90 .Toute seule c'est possible mais très difficile.Je suis contente de pouvoir communiquer sans tabou avec vous qui avez les mêmes aspirations.J'aime bien recevoir le message du matin.Cà stimule et çà aide dans la journée à la motivation.Courage à tou(s)tes...

Irene (13) répond Posté le 19-08-2008 à 12:13
moi je commence le 25 mais bon, a une semaine pres, c'est pas grave! j'ai deja perdu par mes propres moyens pas mal de poids, de 102 kilos, je suis descendue a 77 mais quand j'ai retrouvé une vie stable, et des repas du soirs "normaux", j'ai recommencé a prendre du poids, c'est dur a dire, mais dois vivre seule pour pouvoir maigrir?

JADE (98) répond Posté le 19-08-2008 à 11:55
Qui as aimé les rillettes de thon ? mmm
un délice par contre hier comme aujourd'hui impossible de manger le fruit du matin , je n'arrive pas donc je le prend l'aprés-midi et j'avoue que hier ca m'as aidé pour diner tard j'ai mangé vers 8h et demi car j'ai souvent des fringales le soir que dois-je faire quand j'ai une envie furieuse de pain et de fromage à 23h ??? C HORRIBLE hier j'ai quand même mangé un yaourt et j'ai pu m'endormir ....

Aurelie 1977 (77) répond Posté le 19-08-2008 à 11:10
Bonjour bonjour tout le monde!
Petit bilan de la journée d'hier: à part le petit dèj' que j'ai trouvé très light, les repas étaient délicieux et surtout copieux. Ce matin, le petit dèj atait top, et plus nourrissant, qu'en pensez-vous? Vivement la 1ère pesée pour voir si ça marche! Qui a déjà craqué et vérifié??? A+ et bon courage à toutes!


691 - 700 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?