Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurelie 1977 (77) | Posté le 14-08-2008 à 17:19 | |
| Si on pouvait se soutenir ça serait super! :) | |||
Retour au forum
|
|
Karine2502 (94) répond | Posté le 29-08-2008 à 22:08 | ||
|
Et bien voilà, la pesée c'est demain... j'avoue que j'ai hâte. Si je me fie à mon jean j'ai dû perdre au moins quelques centimetres. Pour le poids, je vous le dirais demain. Cette semaine j'ai fais le régime à 9OO calories mais la semaine prochaine je reprends le 1400. Pas parce que j'ai faim mais parce que dans le menu à 900 il n'y a pas de féculents et j'aime trop les pâtes pour m'en passer pendant 6 mois. Demain petite entrave car je vais à un atelier de scrap donc se sera restau. Je pense que je vais aller au japonais, c'est ce qui me semble le moins pire. Je vous souhaites à toutes de super résultats demain et quoi qu'il advienne on garde le moral, on se sert les coudes et on continue.
|
||||
|
|
Marie (94) répond | Posté le 29-08-2008 à 21:58 | ||
|
MERCI, MERCI, MERCI, mille fois MERCI à toutes !! ce soir j'ai craqué sur 1 ferrero rocher ! mais je suis passée devant 3 succulentes boulangeries et je n'ai pas craqué ! Katou, je te plainds, ça doit être une torture toutes ces bonnes choses que ta fille ramène ! Mowgliab, le menu à 900 n'est pas très dur à suivre. le problème c'est que je n'ai pas le courage de cuisiner entrées + plats alors je supprime souvent l'entrée. Du coup je n'ai pas le volume qui rassasierait. Par contre, les jours où je sais que je vais courir le midi je mange un peu plus le matin (2 tr de pain au lieu d'une). C'est surtout le matin que j'ai faim. Courage mamiefrance pour le vélo elliptique ! Moi aussi j'ai besoin de me remuscler le dos, les épaules et les abdos pour pouvoir continuer à courir, sinon j'ai des pbs de dos en courant. Ce soir j'ai testé l'onglet au sésame, c'était super bon !!! bises à toutes, bonne soirée, RDV demain !!
|
||||
|
|
Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond | Posté le 29-08-2008 à 21:12 | ||
|
bonsoir les filles, 2 jours sans vous parler, le tps était long. Je suis content Mowgliab que tu es moins la migraine. Tu vas mieux profiter de ton régime. Sinon pour moi ca été 2 jours de formation donc 2 resto (chinois et traditionnel) j'ai fait de mon mieux mais on verra. J'ai une question à vous poser est ce que vous savez de combier de calorie chaque repas est composé ?
|
||||
|
|
katou (93) répond | Posté le 29-08-2008 à 18:04 | ||
|
bonjour,
ben j'ai craqué, et j'ai pass honte car c'était très bon. ma fille a ramené encore des tonnes de viennoiserie et la le pain choco qui fond dans la bouche j'ai pas pu résister du coup ce soir se sera le menu récup.!!!! mais bon je me sens en pleine forme j'ai pas mal marché aujourd'hui, je suis allée voir ma filleule quihabite a 2km500 de chez moi aller retour a pied donc j'espère que ça va aider a passer le pain choc. bon je vous fais des bisous et a ce soir. |
||||
|
|
mowgliab (77) répond | Posté le 29-08-2008 à 14:58 | ||
|
salut tt le monde !
Katou, merci de t'en inquiéter, c mon premier jour sans migraine (enfin, juste un tit mal de tête) ! je me sens un peu "enflée" depuis hier, mais c'est hormonal je suppose... enfin pour tout vous dire j'appréhende bcp le coup de la balance demain, surtout je je travaille du matin alors la pesée à 6h du mat', ça me réjouit très moyennement. Je mise plus sur les mensurations, j'étais tellemnt contente samedi dernier que je serai déçue s'il ne c'était rien passé cette semaine. Côté alimentaire, pas de frustrations ni grignotage, tout baigne, je suis juste obsedée par les repas, hier soir j'ai trouvé ça léger le croque madame ! Qu'en avez-vous pensé ? Marie, le menu à 900 est-il difficile à suivre ? J'envisage de m'y atteler la semaine prochaine... |
||||
|
|
Tania 112/99,9 (54) répond | Posté le 29-08-2008 à 08:17 | ||
|
Bonjour les filles,
Les kilos en moins on verra demain sur la balance.Pour l'instant, je flotte, tu flottes, nous flottons toutes dans nos vêtements et celà fait longtemps que çà ne m'étais pas arrivé.Les autres années la rentrée de vacances se faisait toujours avec des pantalons difficiles à fermer et des chemisiers "boudinés". C'est bon de vous retrouver tous les jours et de savoir que l'on peut soit aider,soit être aidée. Ensemble nous allons réussir, accrochez vous ,çà en vaut la peine.Pour l'estime de soi, du regard que l'on se porte à soi même et qui est plus important que le regard des autres.Nous maigrissons d'abord pour nous et si les autres sont contents tant mieux.Si il sont jaloux qu'ils aillent voir ailleurs.Alors ne craquons pas devant "les petits diables" qui nous disent toujours: Mais tu es bien comme çà, pourquoi maigrir,tes rondeurs te vont bien et bla bla bla... Si les rondeurs leurs plaisent qu'ils se laissent aller à grossir et ils seront comblés!!!! |
||||
|
|
Karine2502 (94) répond | Posté le 28-08-2008 à 22:31 | ||
|
Bonsoir les filles, un petit mot avant d'aller me coucher. J'ai vu que vous êtes nombreuses à avoir craqué sur la balance ... Ah les curieuses ;-) De mon côte j'ai resisté, en fait ma balance est cachée toute la semaine et elle sort faire un petit tour le samedi, j'ai hâte d'y être. Marie, essaye de manger toute la ration du menu à 900cal, car avec moins c'est normal que tu ai faim et comme le dis mamiefrance, quand on ne mange pas assez, la perte de poids est moindre, voire nulle (dixit WW). Ne te décourage pas et ne te pèse pas trop souvent pour éviter les coups au moral.
Encore bravo aux sportives, j'avoue que je n'ai pas le temps, ni le courage. Ce soir je n'ai pas aimé le repas alors je me suis fait un petit plaisir pour compenser, et ne pas être frustrée ; 1 tranche et demi de pain aux nois et aux abricots. je me suis régalée et ca me permet de rester motivée pour demain. Allez bonne nuit les miss ... |
||||
|
|
katou (93) répond | Posté le 28-08-2008 à 22:20 | ||
|
coucou,
allez marie courage, il faut que tu manges et on est avec toi, on va toutes y arrivées. mowgliab tes migraines vont mieux? pour ma part super journée avec une amie a qui j'ai fait découvrir les rillettes de thon elle a adoré!!! sinon j'ai hate que ma fille arrete la boulangerie car la ça devient dur de résister je tiens mais elle ramène trop de choses qui sentent divinement bon!!!!et je résiste aussi a appel de la balance mais je me sens en super forme. gros bisous à toutes et a plus |
||||
|
|
Tania 112/99,9 (54) répond | Posté le 28-08-2008 à 21:49 | ||
|
Marie(94) bonsoir,
Ne reste pas avec la sensation de faim.Il faut trouver un équilibre entre manger à sa faim/Etre apaisée face à la nourriture et face à la balance.A chacune sa méthode mais l'essentiel est de rester ZEN... |
||||
|
|
mamiefrance56 (MARZAN, 56) répond | Posté le 28-08-2008 à 21:18 | ||
|
coucou marie, gard le cap et surtout mange tout ce que tu dois manger, avec l'expérience, j'ai essayé X régimes et quand on ne mange pas assez le corps fait des réserves et les semaines suivantes tu ne maigris pas, ça démoralise, il ne faut pas s'affamer, c'est moi qui fait du vélo elliptique, c'est un kdo "empoisonné" que je viens d'avoir,je pense que j'aurais préféré un vélo d'appat, c'est assez dur, j'arrive à tenir 12 minutes au programme 1! mais ça me fait du bien au épaules et haut du dos (je travaille dans un bureau, bon courage on est là, bonne soirée.
kénavo |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.