Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurelie 1977 (77) | Posté le 14-08-2008 à 17:19 | |
| Si on pouvait se soutenir ça serait super! :) | |||
Retour au forum
|
|
Colibri de Guadeloupe (97) répond | Posté le 11-10-2008 à 03:16 | ||
|
Bonsoir à toutes
je vous souhaite un bon week end et soyez raisonnable! |
||||
|
|
sissi (69) répond | Posté le 10-10-2008 à 14:35 | ||
|
Bonjour les filles Aujourd'hui le soleil pointe son nez. C'est tout de suite plus gai. Nous partons pour le week end je me suis pesée avant je stagne et ne varie que de 100 grs. J'espère que àa va changer. A+
|
||||
|
|
Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond | Posté le 09-10-2008 à 23:04 | ||
|
Bonjour à toutes et bienvenue à Colibri. J'en suis à 7 kg mais moi aussi je stagne. Aujourd'hui il a fait pas trop moche. Mais trop de boulot donc pas le temps d'aller mettre le nez dehors. Ce week end je suis toute seule avec mes loulous mon mari part faire quelques travaux dans la famille. Donc je crois qu'il n'y aura pas d'écart ce week end enfin on verra car seule on a tendance à se jeter sur tout se qu'on trouve. Bisous à toutes
|
||||
|
|
odette6 (aucamville, 31) répond | Posté le 09-10-2008 à 22:21 | ||
|
coucou les filles
aujourd'hui il y a du soleil sur toulouse mais pas dans ma nouriture car mon mari a fait des portes ouvertes au boulot et bien sur j'ai fais acte de presence et meme plus car je me suis occuper des bon plats du traiteur donc pas ligth je ne vous dit pas la balance enfin pas grave si je ne perd pâs de poid nous verrons la semaine prochaine tu vois Colibri il y a des derapage aussi puis pour toi attention a alerte orange j'espere que cela ne sera pas ravageur pour la gualoupe bonne nuit a toutes |
||||
|
|
Colibri de Guadeloupe (97) répond | Posté le 09-10-2008 à 21:23 | ||
|
bonjour à toutes
merci à Odette, Katou et Sisi de vos réponces ça fait plaisir de vir qu'on n'est pas seule. En Guadeloupe aussi il pleut et Mr Météo nous a mis en alerte jaune...Orages et pluie graves depuis cet après midi. @+ |
||||
|
|
sissi (69) répond | Posté le 09-10-2008 à 15:23 | ||
|
Bonjour Bof le soleil est bien parti il fait gris et même il pleut. Aujourd'hui j'aurais mieux fait de rester couchée. Il a fallu que j'aille chercher mon petit fils à l'école. Il a pris la varicelle. Enfin c'est pas grave. Je suis nétonnée de voir la vitesse où certaines maigrissent moi je suis seulement à -5,4 c'est vrai que j'ai eu des excès. Je remédie à ça. Bienvenue à Colibri je vois qu'on en est au même point. A+
|
||||
|
|
katou (93) répond | Posté le 09-10-2008 à 13:33 | ||
|
bonjour les filles,
bienvenue colibri et oui odette a raison chacun à son rythme pour ma part j'ai perdu 7,8kg mais nous allons arrivées en periode de stagnation pendant quelques semaines avant que ça redémarre et que nous perdions plus mais c'est maintenant qu'il faut tenir et ne pas craqué d'ici une semaine ou deux tu vas voir tu vas reperdre mais surtout il faut se motiver et nous sommes la pour ça. Allez courage on va y arriver toutes ensembles. gros bisous |
||||
|
|
odette6 (aucamville, 31) répond | Posté le 09-10-2008 à 06:59 | ||
|
bonjour Colibri de Guadeloupe
et bienvenu a toi sur le forum tu sais la perte de poid depend de chaque individu et du poid a perdre je pense que 5 kg c'esr tres bien certine en on perdu plus que d'autre moi je suis a 10 kg mais j'ai beaucoup de poid a perdre a perdre 26 kg il me reste encore du boulot puis je fait le 900 calorie pour que cela soit plus rapide mais ce n'est âs mieux car les kilos vite perdu se reprennent aussi vite cela dit continu sur la lancee et tu verras cela paie bise a toutes |
||||
|
|
Colibri de Guadeloupe (97) répond | Posté le 09-10-2008 à 05:17 | ||
|
Bonjour à toutes,
moi aussi j'ai commencé le 18 août et ce n'est qu'aujourd'hui, que j'ai pris le temps d'entrer dans ce forum. J'aimerais savoir, si vous le voulez bien, combien de kilos chacune d'entre vous avez perdu. Moi je n'ai perdu que 5kg et je stagne depuis 2 semaines. J'ai du mal maintenant à me motiver pour continuer. j'ai encore 10kg à perdre. je compte sur votre soutien @+ |
||||
|
|
katou (93) répond | Posté le 08-10-2008 à 22:34 | ||
|
bonsoir les filles,
comment allez vous? qui a testé la raclette ce soir? gros bisous et a demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.