Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurelie 1977 (77) | Posté le 14-08-2008 à 17:19 | |
| Si on pouvait se soutenir ça serait super! :) | |||
Retour au forum
|
|
sissi (69) répond | Posté le 18-10-2008 à 19:12 | ||
|
bonjour comme je le craignais ce matin c'était juste - 200 grs ça fait 500 grs en 3 semaines. Depuis le début -5,5 et 6,5 cms de tour de taille. Ce qui m'embête le plus c'est de ne plus bouger. J'ai l'impression ce courrir après un but qui s'éloigne de plus en plus. Je perds ma motivation. A+
|
||||
|
|
Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond | Posté le 18-10-2008 à 16:48 | ||
|
Katou continue comme ça. Angèle, super déjà 10 kg tu te rends compte du parcours déjà effectué tu as perdu plus de la moitié de ton objectif. Super
|
||||
|
|
Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond | Posté le 18-10-2008 à 16:46 | ||
|
Salut les filles, pour moi 200 gr en moins et 6.5 cm de moins en tour de taille depuis le début comme je le disais hier, je stagne toujours une bonne semaine.
Mais je prends mon temps. Je préfère je me suis fixée un an donc je pourrais peut être me remettre des beaux petits maillot de bain l'été prochain. Détente cet après midi : carte façon scrapbooking. et maintenant profitons des quelques rayons de soleil. |
||||
|
|
katou (93) répond | Posté le 18-10-2008 à 15:20 | ||
|
coucou les filles,
alors ce matin il faisait un peu frais au bois de vincennes mais quand le soleil a été la c'était super, mes garçons se sont bien amusés. j'ai perdu 600g cette semaine je suis trop contente, en plus encore 3cm de tour de taille ce qui fait tout de même 19cm de moins depuis le 18/08 presque une vrai star non je rigole mais je me sens en super forme. gros bisous et à ce soir. |
||||
|
|
angèle (74) répond | Posté le 18-10-2008 à 09:39 | ||
|
bonjour à toutes,
Voilà bien longtemps que je ne vous ai pas écrit de petit mot. Pourtant je vous lis tous les soirs. J'ai traversé un passage à vide.Plus envie de communiquer, de partager, au sujet de mon régime. J'avais l'impression que toutes ces discussions etaient bien futiles.Et puis, les écarts sont arrivés,insidieusement,l'air de rien! un carré de choc par çi,un bout de from par là.... résultat:en trois semaines, je n'ai perdu qu'1kg. Je sais aujourd'hui, que j'ai besoin de vous pour garder ma motivation de départ.Seule, on s'essouffle.Je suis bien décidée à reprendre le prog sérieusement cette semaine.En tout, j'ai déjà perdu 10kg, il m'en reste encore 7.bonne journée à toutes. Biz biz. |
||||
|
|
katou (93) répond | Posté le 17-10-2008 à 22:41 | ||
|
bonsoir les filles,
oui sissi, vivi a raison, voila 9 semaines que nous suivons ce programme et nous allons toutes y passées LA STAGNATION mais c'est à partir de ce momment la que nous allons avoir besoin les unes des autres car cela va durer plusieures semaines mais après ça va repartir de plus belle et ces kilos ne les reprendrons pas. Pour l'instant je perds toujours m(mais j'ai tellement a perdre!!) mais je sais aussi que a un momment ça ne descendra plus aussi vite que je le souhaite mais je resterais motivée car je sais que vous serez toutes la pour m'encourager, alors on est avec toi et surtout tient le coup. gros bisous et à demain pour la pesée. Demain j'emmene mes fils au cross de leur école alors je vous dit à demain aprèm. gros bisous et ON EST LES MEILLEURES ne l'oubliez pas!!!! |
||||
|
|
Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond | Posté le 17-10-2008 à 20:53 | ||
|
Bonjour à toutes, je vois que la semaine a été speed pour tout le monde, il n'y a pas eu beaucoup de petit mot cette semaine. Non Sissi ne te décourage pas. En ce moment pour moi il faut compter 15 jours pour 1kg perdu mais ce n'est pas grave ce qu'il faut c'est perdre. Mais il faut du temps et en plus on ne reprendra pas si c'est plus long. Soyons patientes.
|
||||
|
|
sissi (69) répond | Posté le 17-10-2008 à 15:43 | ||
|
bonjour les filles le soleil est revenu c'est bien. Ce matin c'était marche 2 h30 assez rapide. Le circuit doit faire +de 10kms. Cet après midi tranquille et demain la pesée je pense que ce sera pas terrible. Ca fait 3 semaines que ça ne bouge pas c'est déprimant. Enfin on verra mais j'ai peur de craquer. Bisous à toutes
|
||||
|
|
katou (93) répond | Posté le 17-10-2008 à 13:45 | ||
|
bonjour à toutes,
Colibri comment vas tu? pas trop de dégats? donne nous vite de tes nouvelles. gros bisous et a ce soir |
||||
|
|
katou (93) répond | Posté le 16-10-2008 à 23:19 | ||
|
bonsoir les filles,
petit mot tardif pour une journée pas très ensoleillée,mais le moral y est!!! j'ai fouillé mes placards et j'ai retrouvé des pantalons que je n'ai jamais porté, je rentre dans 2 ce qui m'a fait super plaisir, enfin je peux les mettre j'en croyais pas mes yeux ce matin. il y en a encore 4 dans lesquels je rentre mais je ne peux pas encore les fermer alors nouvel objectif et bien???? les fermer ..... gros bisous et à demain. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.