• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 11-12-2008 à 19:34
super pour toi marie ton soutient ne sais pas trop fais voir sur le forum domage de ne pas faire profiter les autres de ton experience je trouve que tu quitte le site bien brusquemet et froidement
bon courage au filles et conyinuons
odette

katou (93) répond Posté le 10-12-2008 à 22:14
bonsoir les filles,
félicitations Marie, combien as tu perdu au total et en combien de temps que ça rebooste de lire des gens qui ont réussi moi j'en ai encore pour plusieurs mois vu que je veux perdre encore 25kg!! en tout cas bravo.
gros bisous a toutes et a demain

Marie (94) répond Posté le 10-12-2008 à 21:45
bonsoir les filles,
je quitte le site, j'ai atteint mon objectif.
Bon courage à toutes
bises

cathy78 (78) répond Posté le 10-12-2008 à 16:59
Bonjour à toutes,

Merci pour vos encouragements, je vais en avoir besoin... J'ai pensé que si je m'achetais une robe un peu "juste " pour les fêtes, cela me motiverais pour maigrir un peu... on fait ce qu'on peut pour trouver une solution!!!
Ce soir, c'est soupe de légumes (sans PTT) et yahourt. J'espère que je tiendrai car lorsqu'il fait froid, c'est plus dur.
Bises à toutes et courage pour les malades..
A+++
Cathy

katou (93) répond Posté le 10-12-2008 à 13:50
bonjour les filles,
j'espère que tu vas vite allez mieux Vivi, repose toi bien. Contente de te retrouver Cathy et t'inquiète je suis sure que d'ici noel nous aurons toutes perdu encore un peu pour etre les plus belles. Sinon je fais du rangement à la maison et qu'est ce que l'on peut garder des trucs qui servent à rien mais là c'est plus que le ménage de printemps moi je vous le dit c'est plutot le tri par le vide et oui le déménagement est dans 6 mois maintenant il faut donc s'y mettre.
Et bien j'y retourne bon après midi et a ce soir.
Odette comment va Virginie fait lui pleins de gros bisous.
gros bisous à toutes

sissi (69) répond Posté le 10-12-2008 à 10:33
Bonjour à toutes
Aujourd'hui chez nous c'est la neige. Très beau paysage mais Brrrrrrrrr. Bonne journée et A+++++++++++++

odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 10-12-2008 à 08:50
bonjour les filles
vivi j'espere que tu t'arretera cela dit ce serais sympa de se rencontrer si tu vas dans le coin je te laisserais mon numero de portable
bon sinon cathy est de retour c'est tres bien mais si tu fais tres attention tu pourras perdre avant les fetes
pour virginie je croix que aujourd'hui c'est gastro que du bonheur je pense que notre apres midi cine vas etre compromise
bise a toutes
a plus les filles

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 09-12-2008 à 20:13
Salut les filles, et oui c'est une gastro. Et franchement depuis dimanche c'est bof. Remarquez pour perdre du poids c'est pas mal. Non je rigole je préfèrerais manger, mais je n'ai pas le coeur. Effectivement Odette, je vais souvent chez Ikéa, maison du monde etc... c'est notre visite du dimanche assez souvent. On s'y croisera peut être. Si je vois une voiture immatriculée 31 je te klaxonnerais. Bisous à toutes.

cathy78 (78) répond Posté le 09-12-2008 à 15:51
Bonjour les filles,

Je n'étais pas venue sur le forum depuis un moment car j'étais restée sur l'ancien.... et je me sentais un peu seule et pour cause !!!
Pour ma part je stagne, et j'espère pouvoir perdre un peu avant les fêtes.. dur dur cette période.... en plus juste avant les soldes!
J'espère que tout le monde va bien.
A++++
Bises Cathy

katou (93) répond Posté le 09-12-2008 à 12:50
petit coucou les filles pour vous dire qu'il neige à paris à gros flocons en plus c'est super beau mais ça va finir en gadoue ou alors il faudrait que ça neige comme ça jusqu'à ce soir.
bon après midi et à ce soir
bisous

131 - 140 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?