• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
NAVIS (33) répond Posté le 21-09-2008 à 08:04
Ben alors Elise que se passe t'il pourquoi pas le moral ? est ce que la nuit a porté conseil... tu sais on n'a que les joies que l'on se donne... peux tu nopus raconter ce qui te pose tant de soucis ? nous allons t'aider...

elise (38) répond Posté le 20-09-2008 à 21:45
c'est super de voir le moral que vous avez les filles il faut que je prenne exemple sur vous. Moi ça va pas trop bien, mais ça va revenir. Merci pour votre bonne humeur. a bientôt sur le forum et biz

NAVIS (33) répond Posté le 20-09-2008 à 21:00
oui et j'ai aussi envie de chèvre et je pense que demain dimanche je troquerai mon morceau de vainde contre du chèvre très frais hhhhhuuuuuuuuummmmm.....

marie répond Posté le 20-09-2008 à 20:51
Tu vois comme tu peux être perverse quand tu veux tu as de la chance que je t'aime bien, de toutes façon ça m'est égal j'ai mangé un morceau de chèvre ce n'était pas le vrai de chez moi mais je n'avais que ça sous la main.C'EST DE TA FAUTE!!!!

NAVIS (33) répond Posté le 20-09-2008 à 19:46
c'est bien fait c'est toi qui me l'a fait découvrir et j'en suis raide dingue mainenant alors chacune son tour, pour moi pas question cette semaine pas d'écart avant les 80 ans de ma Maman dimanche prochain donc tres tres sage d'ici là (enfin j'espère) que j'arrive à mon presque poids de référence pour son anniversaire.

marie répond Posté le 20-09-2008 à 18:03
jE SUIS VRAIMENT EN MANQUE JE NE SAIS PLUS L'ORTHOGRAPHE DE NAVIS!!!!!

marie répond Posté le 20-09-2008 à 18:01
Ca y est j'ai envie de cancoillotte et je n'en ai pas a la maison. MERCI NEVI

NAVIS (33) répond Posté le 20-09-2008 à 15:02
bon Naisola, d'accord avec les autres, pour mon père chimio de dingue : pas une nausée pas une perte de cheveux et pas un gramme de plus... comme quoi ce n'est pas pareil pour tout le monde : tu verras et tu feras en fonction au moment où ! ne t'inquiète pas à l'avance ce n'est pas bon pour toi, ne brûle pas les étapes.

Message pour la gagnante des 100gr... tu ne vas pas nous en faire une cancoillote ? Bravo.

marie répond Posté le 20-09-2008 à 12:36
Navis, je ne voudrais pas être désagréable MAIS JE T'AI DOUBLE ET TOC!!!!! 100GR DANS LA VUE MDR LOL

NAVIS (33) répond Posté le 20-09-2008 à 10:00
coucou Martine Bravo pour ton 1 kilo je suis super fière de toi, je rentre juste pour moi - 400 gr je pense que cela sera mieux demain matin cause resto hier soir mais je suis supercontente cela descend tout doucement. Courage à vous toutes et à plus.

161 - 170 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?