• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
colombelion (brouy, 91) répond Posté le 18-04-2013 à 00:58
bonsoir à tous,

J'ai un manque de tonus!! baisse de régime!!
du mal à ne pas craquer sur les carrés de chocolat!!! à l'aide....... :(

j'ai commencer le 4 mars!! et pas beaucoup de temps pour venir sur forum en journée!!!
donc pas moyen d’être avec vous toutes!!! à mon grand regret :^>

Je vous relis le soir tard!!
Laurence, je suis comme toi le manque de courage pour le sport en ce moment!!
je vous souhaite une bon fin de semaine et plus que 2 jours pour la pesée!!
à bientôt de vous lire.
Anne-marie.

serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 17-04-2013 à 22:04
hello les Girls !!

Courage Libellule on est toute avec toi !

Bienvenue Laurence !
Karilio c'est magnifique !! Quel artiste !!
Merveilleuse vacances à toi Doro, profites en bien :-q

et surtout tenez bon... on avance et mieux vaut en douceur que pas du tout !

Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 17-04-2013 à 21:36

Coucou les filles,
Bienvenue a toi Laurence, le muscle est plus lourd mais moins volumineux donc du coup on s'affine :-q
Doro bonne vacances, profite bien ;)
Libellule courage a toi ça doit pas être facile tous les jours, j'ai la chance d'avoir des parents jeunes (71 ans) et autonomes. On est la ( meme virtuelles !!) si tu as besoin de parler. :x ;) en attendant je t'envoie du soleil :-q
Karilio c'est superbe ce que fait ton collègue :-q
Bonne soirée a toutes

karilio (VILLEVIEILLE, 30) répond Posté le 17-04-2013 à 16:38

@ doro_14, ce n'est pas de la peinture. En fait, mon collègue "nettoie" le barrage, sauf qu'il fait des dessins, en faisant les contours ou en nettoyant l'intérieur de la figure. Mais c'est monumental ! Il fait ça sur des barrages que l'on n'ouvre pas donc son oeuvre ne touche jamais l'eau mais elle s'estompe avec le temps, la météo, la pollution... etc... On est vraiment dans de l'art éphémère (je poste une autre photo)
@ flounette, les échanges sont toujours très riches d'expérience et de partage. Je ne verrai pas mon métier autrement en fait. C'est bien d'apprendre dans des livres mais une langue, ça se parle ! J'organise donc chaque année un échange avec notre école partenaire, près d'Aix la Chapelle (donc pas très loin de Cologne non plus...)

KARO83690 (TOURTOUR, 83) répond Posté le 17-04-2013 à 13:52
salut les filles! avec le beau temps qui est revenu(enfin!!!!) :-q il est plus facile de faire attention à ce que l'on mange! j'ai des envies de couleurs, de senteurs...de faire le marché, de m'occuper de mon potager...en bref le moral revient!!!
Je suis d'accord avec toi SERENITE, le mot régime est à bannir, il est trop restrictif! avec ce programme on se reprend en main tout en se faisant plaisir.
Je vous souhaite un bon après-midi ensoleillé!!!!

Flounette répond Posté le 17-04-2013 à 13:50
Bonjour à toutes.
Merci Martine pour les renseignements, je vais faire comme Kitkat et toi je vais me mettre à la zumba.
Bienvenu Laurence sur le forum.
Karillo, c'est magnifique. Mes filles sont allées à Werl près de Cologne avec le collège, elles ont trouvé ça génial et l'accueil dans les familles étaient vraiment chaleureux.
Libellule ne perd pas courage attend un peu avant de prendre la décison de tout abandonner. Il est vraiment difficile de s'occuper de ses parents lorsqu'ils sont agés. Courage on pense à toi.
Le soleil est présent aujourd'hui au programme lessive et repassage ça va de soit.
Bonne journée
A bientôt

Doro_14 (Lille, 59) répond Posté le 17-04-2013 à 12:10
@karilio : c'est impressionnant la taille des peintures de ton collègue allemand ! Du coup ça part à l'eau quand ils ouvrent le barrage ??

@laurence17 : bienvenue ! le muscle c'est peut-être plus lourd, mais c'est plus tonique alors visuellement c'est plus beau :P (ça compense ! )

Sinon chez mes parents pour les vacances donc ce n'est pas moi qui cuisine... mais avec mon père qui fait attention à son diabète ça va :)

Monia2a (sotta, 20) répond Posté le 17-04-2013 à 11:58
Coucou les filles, ;)
Désolée, pas eu le temps ce temps ci. Il me faudrait des journées de 48 h. J'espère que vous allez bien et que le moral est au beau fixe.
Gros bisous à toutes :-* :-*

p6692995_robert (02) répond Posté le 17-04-2013 à 11:05
bonjour les filles
bienvenu Laurence ;) je suis sur 2 sites et j aime particuliereement celui ci :x ;)
on ne se prive de rien mais on partage avec parcimoni c'est un mec bien >:)
libellule tient bon c est difficile pour toi en ce moment mais seule ça le sera + moi aussi mon papa est parti d un alzeilmer parle lui beaucoup même et surtout sur la fin ses yeux s expriment il a besoin dêtre rassuré touche le (etreinte massage...)même si son cerveau se detruit il fonctionne a fond et ressent tout , courage je t'envoie beaucoup d affection provoque des moments qui vous aideront tout les 2
bonne joournée a toute , il fait beau je vais faire mes lessives et ce soir repassage :-S

Libellule_ami répond Posté le 17-04-2013 à 09:55
Bonjour tout le monde.
Toujours du mal à me remettre dans le programme mais j'essaie de ne pas lâcher quoique de temps en temps me frôle l'idée de me désabonner tout en me disant que si je me désabonne je vais complètement lâcher prise, je pense que le temps gris et les soucis de santé de mes parents doivent interférer dans tout cela.
Kitkat 66, ma maman est agée souffre du parkinson et maintenant se greffent d'autres soucis de santé quant à mon père il est d'azeilmer, nous les maintenons à domicile avec des intervenants mais c'est toujours problématique, enfin c'est le sort de beaucoup d'entre nous d'être les intermédiaires parents /enfants petits-enfants.
Bon courage à vous pour ma part j'attends le soleil car c'est toujours gris chez nous.

551 - 560 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?