• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
karilio (VILLEVIEILLE, 30) répond Posté le 09-03-2013 à 12:58
Bonjour à toutes ! Pour moi -1kg400 :-q ! Je suis ravie, d'autant plus qu'au niveau des mensurations c'est encore une meilleure nouvelle ! - 3cm sur la taille, - 4 sur les hanches et - 3 sur les cuisses :D ! J'ai remis aujourd'hui un jean dans lequel je rentrais au chausse-pied et j'étais un peu serrée à la taille et là, nickel, il me tombe même un peu : je vais devoir investir dans une ceinture... Aujourd'hui, au repas de midi (euuh... de 13h) je teste la tartiflette diététique aux courgettes et pommes de terre. Je vous en donnerai des nouvelles mais rien qu'à l'odeur ça présage plutôt bien :) ! Après-midi cuisine pour moi aussi, histoire de ne pas être prise de cours dans la semaine qui vient où je reprends le boulot ! J'ai bien fait de commencer ce régime pendant mes vacances, j'aurais au moins eu une semaine de "rodage" pour voir comment m'organiser ! Les courses sont faites pour la semaine... Bref, tout va bien !! Des bisous du sud à tous et toutes !! :-*

sylvie-r-59 (bonnard, 89) répond Posté le 09-03-2013 à 12:02
J'ai perdue 2kg200en 5 jours.Cela me parait beaucoup car je n'ai pas trop eu faim sauf les matins où je devais me lever tôt.Cela motive pour continuer.Bon week-end à tous!

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 09-03-2013 à 11:39
Fitness le groupe du 11 mars est déjà ouvert tu peux y aller, tu tapes la date sur la page des forums des lundis ;)

didier64 (souraide, 64) répond Posté le 09-03-2013 à 11:12
bonjour a tous moi j'ai perdu 1kg 600 je suis content et motivé

anouchka45 (Albi, 81) répond Posté le 09-03-2013 à 11:04
Mon bilan n'est pas négatif au bout de ces 5 jours: j'ai perdu 1 kg 100. j'attends lundi matin pour voir les effets d'une semaine complète et je tâcherai de faire moins d'exceptions la semaine prochaine. J'ai tout de même un peu faim dans la matinée.
Bon week-end !

fitnesse51 (Barby, 08) répond Posté le 09-03-2013 à 10:39
bonjour a toutes et a tous et bravo pour vos pertes de poids moi je commence lundi 11 comment faire pour aller dans le groupe du 11 mars ? ou je peut rester avec vous aussi ! :)

Lison07 (CHAUZON, 07) répond Posté le 09-03-2013 à 10:27
voilà la première semaine passée...un peu perturbée avec les petits-enfants . J'ai quand même fait attention et la balance annonce moins 1kg500. On verra bien si la semaine prochaine ça continue. Je trouve les repas assez équilibrés à 1200 calories, mais je reste sur ma faim au petit déjeuner; alors je rajoute une biscotte et je remplace parfois le beurre par un peu de gelée de framboise..histoire de ne pas tomber dans la monotonie..et je vais pouvoir reprendre la marche (si le ciel le veut bien) . Courage pour ceux ou celles qui n'ont pas encore fondu...le temps viendra... et bon week-end à tous

gertrude33 (CESTAS, 33) répond Posté le 09-03-2013 à 10:22
Bonjour à tous,
pour moi 2 kilos disparus :) évidemment, ça fait plaisir et je suis motivée pour la suite!J'appréhende un peu les jours à venir car je dois partir de jeudi à mardi d'après et je ne pourrais pas du tout maîtriser la gestion des repas...je vais tâcher de prendre de l'avance en restant très rigoureuse d'ici là, et en essayant de bouger plus... Je ne serais donc pas sur les discussions ces prochains jours, mais je penserai à vous tous!Bon courage pour la suite, on y croit ;)

tonia_minceur (méricourt, 62) répond Posté le 09-03-2013 à 09:53
bonjour.
je suis super contente .j ai minci de 0,9kl.
c est un encouragement sur 6 jours réel du programme.
les recettes sont excellentes ;
en cas de fringale ; je me fais un smoussi maison ; a base de moitiers de fruits.
je conseillel le magic bullet ( vu a la télé ).
merci a toute l équipe ; le programme est super bien fait. :D

natoche2590 (St Gernmain le Châtelet, 90) répond Posté le 09-03-2013 à 09:33
Coucou les filles !!!!!!
Le moment de vérité tant attendu est arrivé!!!!.... - 0,800kg !!!! Je suis super contente et fière de moi. :D vu que mon poids n'avait pas bougé d'un iotat depuis des mois..... et des mois!!!
Je félicite toutes celles qui ont perdu du poids et encourage toutes celles qui ont rencontré des difficultés .
Je suis consciente que je ne perdrais pas forcément chaque semaine, mon corps ira a son rythme , le plus important est de persévérer et de perdre lentement mais sûrement.
Ne perdons pas courage , le meilleur est a venir :-q
Bon week end a vous toutes


1031 - 1040 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?