• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 15-07-2014 à 14:38
Coucou les filles,

Ce midi j'ai lu toute ma leçon. Me reste le devoir et j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait sur internet.
Finalement je pourrai l'envoyer normalement en fin de semaine , de façon à recevoir le cours suivant la semaine prochaine avant les congés, et comme çà il ne sera pas dans le courrier en garde.

Sur ce bon aprés midi à toutes, à plus tard et merci pour le chocolat. :x :x :x :x

Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 15-07-2014 à 11:17
Me voici, la peinture est pratiquement finie sauf que j'ai le vertige donc je ne monte pas sur l'escabeau, je n'ai pas pu faire une bande prés du plafond. Et un bout de mur car il faut déplacer un meuble et tout seul ça ne va pas. Mais bon c'est l'affaire de 10mn et tout sera terminé plus qu'a poser le papier. Blanc strié un peu brillant et on intercale des bandes de ramages marrons foncés.
Ma douche est prise la lessive tourne, le sol est balayé poussière faite et le café vient juste de terminer de passer. Je vous propose donc de vous joindre à moi, Sylvie attention le chocolat aussi est très chaud.
Là je me pose je laverai mon sol cet après midi ou demain, je ménage quand même mon dos. Je vais me lancer dans la confection de petit dragon porte clefs ou bijoux de téléphone. Ca me fera des petits cadeaux à amener à ma tite famille en Alsace. Enfin si j'arrive à les faire.
Maudites douleurs Sylvie, quel gâche plaisir! J'aimerai bien pouvoir t'aider trouver le truc qui te fasse aller mieux mais je n'y connais rien =(( . Je te souhaite juste que ces dernières semaines passent vites et que les suivantes soient lentes pour que tu en profites un maximum. Et avec juste ce qu'il faut de beau temps pour que ce soit parfait.
Bon je te souhaite un bon appétit Josiane et Annette également.

sylviebouillette (77) répond Posté le 15-07-2014 à 11:04

Coucou Josiane.

On s'est croisé. :x :x :x :x :x :x :x

Je ne sais plus quoi faire pour le dos, çà gagne tout le bas du dos et même plus. Je vais prendre du doliprane encore une fois mais ras le bol.
Et puis assise toute la journée çà n'aide pas.

Bon assez de plaintes, c'est ainsi reste à supporter, il y a des jours ou je supporte moins bien, on doit toutes être pareille.

Je pense que j'ai surtout envie d'être ailleurs.
Coté positif des choses, que quatre jours de boulot cette semaine.

Ce midi si çà va je vais commencer mon nouveau cours.

A cet aprés midi.

sylviebouillette (77) répond Posté le 15-07-2014 à 10:58

Bonjour les filles

Annette: profites en, à bientôt.

Bravo Josiane bien organisé. Et super de partager tes photos.

Annie: on se retrouve tout à l'heure à la pause café.

Pour ma part la reprise est difficile mais c'est de plus en plus dur.

Concernant mon week-end il s'est bien passé malgré beaucoup de pluie, on a pu sortir un peu et les enfants jouer dans le jardin. Ils sont arrivés samedi midi (beaucoup d'embouteillages) et reparti dimanche soir après la finale de foot.
Les enfants étaient ravis, ils sont pressés que ce soit les vacances et ont tout un programme, reste à suivre.
On a passe de bons moments agréables. Samedi après midi on est allé acheter le lit du petit, il était ravi surtout avec une parure planes. Il a super bien dormi, il est adorable malgré quelques bêtises mais un peu comme tout les enfants, rien de grave. Tous les trois écoutent bien, avec leur papa pas le choix sinon çà barde comme on dit.
Voilà sinon çà passe vite trop vite, ah si les trois semaines passaient aussi vite.
Seul point noir, le mal de dos, qui ne m'a pas beaucoup lâché, ce matin c'était mieux mais là reparti et sans compter le mal de jambes.

Ici temps ensoleillé, pour le moment coté chaleur çà va mais il va faire de plus en plus chaud et moi je n'aime pas trop surtout au bureau , enfin au moins les personnes en vacances ou en ballade pourraient mieux profiter.
Malgré tout j’espère que çà ne durera pas trop car c'est déjà dur alors avec la grande chaleur, je crains de ne pas bien supporter. Enfin je verrai bien.

Ce midi : petites pommes de terre, champignons, petits morceaux de poulet.

Bonne fin de matinée et bonne journée à toutes.
A plus tard.
:x :x :x :x :x :x :x :x

josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 15-07-2014 à 10:53
Bonjour à toutes,

Je prends le temps de me poser 5 mns pour boire un petit café et faire un petit brin de causette avec vous
Annette sillonne les routes avec ses loulous, c'est vrai que c'est pratique un camping car, on part quand on veut, n'importe quelle destination ; le hic, comme dit Annie, c'est qu'en région parisienne on peut difficilement le garer, ou alors il faut aller jusqu'en Seine et Marne, et prendre le système de gardiennage comme pour les caravanes
Pas encore de nouvelles de Sylvie ce matin, j'espère que tout va bien pour elle ; peut être a t-elle simplement prolongé son week end ; ou peut être panne d'ordi, j'espère rien de grave, fais nous vite un petit coucou
Annie : te revoilà dans les travaux de peinture ; qu'avez vous finalement pris comme motif de papier ? c'est vrai que maintenant la peinture n'a plus autant d'odeur qu'autrefois, je me rappelle avec mon mari quand nous faisions ces travaux, il y avait à l'époque une peinture hollandaise, j'en avais des maux de tête ; j'aime bien tapisser, j'ai refait mon appartement toute seule, mon fils m'a uniquement aidé pour les plafonds
J'ai fait mon marché ce matin, là je m'apprête à aller chercher mon beau père ; ce sera melon avec du jambon cru de la forêt noire que j'ai ramené, puis la palette à la diable qui est programmée au four (moutarde et bière) , avec des frites au four pour mon beau père, et salade verte pour moi ; un petit morceau de fromage, je pense que je me laisserai tenter par le munster, puis des fraises ; ensuite je le ramènerai à Maisons Alfort et l'aiderai à ranger ses affaires ; et j'espère bien que ma belle soeur qui est à 10 mns à pied de chez lui, viendra lui rendre visite le soir ; je retournerai lui faire des courses en début de semaine prochaine avant de partir à Macon
Voilà les filles, passez une bonne journée, à ce soir

Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 15-07-2014 à 08:28
Bonjour les filles
De bonne heure de bonne humeur, c'est ce qu'on dit chez nous.
Ce matin peinture des murs mais je ne suis pas sûre d'avoir assez de blanc. On verra bien.
Comment ça va avec ce soleil au réveil?
Sylvie ton long week end s'est il bien passé? As tu pu te reposer un peu ou au moins te détendre? Qu'as tu fais avec tes loulous? Le nouveau lit a t'il plu?
Josiane tu installes ton beau père dans ses murs aujourd'hui je crois (si je change de page pour te relire je perds ce que j'ai déjà écrit) Je pense qu'il va être content de rentrer chez lui. Mais la bas il devais avoir de la compagnie tous les jours non avec les autres pensionnaires?
Annette partie? ou pas encore? Le camping car c'est quand même top. Si on avait les moyens on en aurait un depuis longtemps mon mari en a déjà parlé. On verra à la retraite peut être un petit, mais faut trouver pour le garer quand il ne sert pas.
Bon je vais m'y mettre sinon ça n'avancera pas.
Bonne matinée à plus on se retrouve à la pause café.

Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 14-07-2014 à 21:11
Me voilà mais un peu tard je pense.
Annette bonnes vacances profites en bien et si tu vois le soleil donnes lui nos adresse. :D
Josiane sympa tes photos, dommage pour le temps je pense que ça a dû quand même gâcher l'ambiance. Ton beau père doit gérer dans sa tête tout ce que tu fais pour lui mais peut être qu'il ne le montre pas assez. Il faut que tu secoues tes belles sœurs, elles ne sont pas gentilles avec leur papa. Savent elles qu'il n'est pas éternel et qu'un jour elles regretteront.
Tu pars après demain à Macon j'espère que tu auras beau temps.
Finalement nous n'avons pas pu tapisser car le papier était trop fin et on voyait tous les défaut du mur au travers, alors on est retourner le changer pour se rendre compte que le mur doit être peint avant la pose pour dissimuler les défauts. Donc demain je vais surement faire de la barbouille au moins le matin.
Ce soir c'était salade composée et grillade, faut réapprivoiser la balance. :^> demain midi galette blanche c'est sûr.
Je vous souhaite une très bonne soirée à demain

annette_96 répond Posté le 14-07-2014 à 19:29
Quand même tu as bien géré ta semaine avec les enfants , bravo Josiane . J'aime le regard de ta maman qui " lorgne" la flammekueche .

Tes photos sont bien sympathiques , et donnent envie d'Alsace sous le soleil B-) .

Nous partons 3 jours ça nous évite de faire des aller retour , vendredi on fera du vélo rail . J'aurai eu mes loulous 15 jours et leur maman 5 jours , bcp de fatigue mais on est tellement heureux que tout se passe bien.
Nous allons à Pierrelatte à la ferme aux crocodiles , à Uzes au musée haribo et à la boutique ;) .on revient par la Drôme et vendredi en Ardèche faire du vélo rail sur une ancienne voie ferrée .J'espère qu'on aura du beau temps .
Passes une bonne semaine , bon courage avec ton beau père .

Annie à la semaine prochaine .

Sylvie bon début de semaine .

A bientôt les filles .

josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 14-07-2014 à 18:36

Des saltimbanques dans la rue piétonne

josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 14-07-2014 à 18:35

Dressage des aigles

1781 - 1790 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?