Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
| par choch65 (galan, 65) | Posté le 23-02-2013 à 13:14 | ||
| Top départ lundi, je dois y arriver... | |||
Retour au forum
|
|
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond | Posté le 16-07-2014 à 19:00 | ||
|
Vraiment très efficace Sylvie.
Moi aussi j'ai bien bossé aujourd'hui. Tapisserie terminée pièce rangée, repas de ce soir prêt. lessive faite, et, douche prise. Voilà je vous souhaite une bonne soirée à demain |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 16-07-2014 à 16:55 | ||
|
Bonne fin de journée à toutes, à demain
|
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 16-07-2014 à 14:09 | ||
|
Coucou les filles,
Ce midi fait trois questions sur cinq. Là j'ai trouvé de quoi répondre à la quatrième question et j'ai ce qu'il faut pour la dernière question du devoir. Reste à mettre tout çà dans l'ordre et en page et vendredi çà devrait partir. Bon aprés midi à toutes. |
||||
|
|
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond | Posté le 16-07-2014 à 12:40 | ||
|
Finalement je mange les restes de salade composée j'ai trop faim. J'ai tapissé la moitié de la chambre, je suis en nage. Mon mari n'aura pas à se casser la tête pour le faire c'est déjà ça. Je me suis fait un sorbet fraise pour dessert. J'avais des fraises au congel, c'est pratique.
Sylvie encore une matinée de terminée bon courage. Josiane quel est ton programme de la journée? |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 16-07-2014 à 11:00 | ||
Bonne fin de matinée à toutes, bon appétit. A cet aprés midi. |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 16-07-2014 à 09:11 | ||
Bonjour les filles, Ce matin il fait déjà chaud pour la région, çà va cogner cet après midi. Annie: C'est vrai que pour les douleurs c'est mieux mais comme je supporte mal la chaleur surtout entre quatre murs sans clim, je vais avoir du mal. Josiane : pour être honnête je ne sais pas moi même comment je tiens mais heureusement que les vacances approchent car c'est de plus en plus dur. Pas de prise de sang cette semaine c'est déjà çà. Ce midi hachis parmentier, pas vraiment un plat idéal pour cette chaleur mais c'est ce que j'ai pour midi, et au bureau je ne peux pas changer mais j'aime c'est le principal. Passez toutes une bonne journée, à plus tard. :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond | Posté le 16-07-2014 à 08:36 | ||
|
Bonjour les filles.
De bonne heure ce matin, je vais essayer de coller un peu de papier ce matin. Josiane tu as du mérites de t'occuper de ton beau père alors que ses filles ne sont pas loin. Elles savent que tu es là c'est pour ça qu'elles se déchargent de leurs devoirs. Mais je pense que pour toi c'est une évidence de t'occuper de lui, et si vous vous entendez bien c'est le principal, il faut profiter de ces moment tant qu'on les a. Sylvie comment va tu ce matin? Le beau temps est là ça va peut être aider à adoucir tes douleurs, je l'espère en tous cas. Ce midi ce sera ultra léger comme repas car ce soir c'est lasagne. Notre fils vient nous rendre visite. Il est en vacances et dans les cartons, il déménage à Pantin. Sa copine travaille la bas. Après 4 ans ils se décident à faire un essaie de vie commune. Bon je vais m'activer un peu à plus tard et bon courage quelles que soient vos activités de la journée. |
||||
|
|
josiane91330 (yerres, 91) répond | Posté le 16-07-2014 à 08:05 | ||
|
Désolée les filles, je ne suis pas repassée par le forum hier soir, trop fatiguée , j'ai passé la journée avec mon beau père ; je l'ai cherché à la clinique, je l'ai emmené chez moi pour déjeuner, nous avons papoté un peu, puis direction Maisons Alfort ; je l'ai tout d'abord emmené chez le pharmacien chercher ses médicaments, puis à son appartement ; ouvrir la maison pour aérer, durant les 3 mois d'absence, il y a eu des travaux dans l'immeuble, les volets repeints, j'ai eu du mal à les ouvrir - ensuite lui ranger tous ses vêtements, lui montrer les courses que j'ai faites, les plats cuisinés ; pour finir le néon de la cuisine était HS, me voilà repartie à Castorama pour en acheter un autre, puis le mettre ; ensuite il a constaté que sa fille avait utilisé toute la lessive ; repartie à Franprix chercher un paquet de lessive ; j'étais sur les rotules le soir, aussi bien physiquement que moralement, peut être même davantage moralement car j'en veux vraiment à mes belles soeurs
Enfin assez parlé de moi, contente d'avoir de tes nouvelles Sylvie, je m'inquiétais hier matin, tu es généralement la première à nous faire un coucou le matin ; je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup avec si peu d'heures de sommeil, et avec tes douleurs, en plus de ton travail tu prends des cours, tu es une élève bien studieuse Annie toi également journée bien remplie, je suppose que tu as fait ta peinture au rouleau ; tu dois sentir tes bras aujourd'hui, on "rouille" avec l'age, et quand on n'a pas l'habitude on le ressent immédiatement ; bon ménage aujourd'hui, pense à te reposer quand même Annette en vadrouille, je pense qu'elle a beau temps, profites bien ma belle Je vais avoir mes loulous vers 11 H - au menu carottes rapées, poulet purée laitage et fruits - et ce soir je les ai à diner car les parents rentrent plus tard - prise au dépourvu, donc ce sera pizza salade A plus tard, passez une bonne journée |
||||
|
|
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond | Posté le 15-07-2014 à 17:17 | ||
|
Quelle efficacité Sylvie. Tu enchaînes les devoirs et en plus avec de très bonnes notes. C'est bien ça te distrait un peu de tes soucis de santé.
Je te souhaite une bonne soirée rentres bien et reposes toi. A demain Josiane es tu de retour chez toi? Ou peut être encore avec ton beau père? Bonne soirée à toi aussi je pense que pour Annette pas de soucis avec ses petits enfants la soirée est assurée |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 15-07-2014 à 16:35 | ||
|
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fin de journée et une bonne soirée, à demain.
:x :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.