Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
| par choch65 (galan, 65) | Posté le 23-02-2013 à 13:14 | ||
| Top départ lundi, je dois y arriver... | |||
Retour au forum
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 17-07-2014 à 15:50 | ||
|
Alors les filles vous êtes fondues ou çà va ?
Mais bon sang quelle chaleur et il parait que demain encore plus chaud. :(( :(( :(( :(( :(( Je repasse tout à l'heure. :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 17-07-2014 à 14:12 | ||
Sinon devoir terminé, copies faites mis sous enveloppe et timbré , reste à le remettre au facteur demain matin. Ce soir je dois passer au drive, quelques courses pour aller jusqu'au vacances. A tout à l'heure. |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 17-07-2014 à 14:08 | ||
|
Coucou Josiane,
Doucement quand même au café, de trop n'est pas bon pour la santé. Moi pareille je mange vraiment peu avec la chaleur et la fatigue. Sinon on avait la clim mais en panne et c'est comme le chauffage cet hiver pas réparé. :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd Sur ce bon aprés midi à toutes malgré la chaleur et les contrariétés. :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
josiane91330 (yerres, 91) répond | Posté le 17-07-2014 à 14:02 | ||
|
Recoucou les filles,
J'ai mangé une petite tranche de palette et haricots verts, et un yaourt, pas vraiment faim avec cette chaleur, et ma contrariété ; silence radio du côté de mon fils, je ne sais pas si je vais garder les loulous demain, j'attends leur décision :( Sylvie, c'est bien un ventilateur sur pied, il tourne en ce moment dans mon salon, çà brasse l'air Annie : ton mal de tête est vraisemblablement dû à la peinture et à la colle ; prend de l'aspirine, et essaie de faire une petite sieste cet après midi ; c'était mon intention cet après midi également, mais j'en suis à mon 5ème café depuis ce matin, alors je pense que c'est raté A ce soir, Sylvie bon courage, ton patron ne peut pas installer la clim dans les bureaux ? |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 17-07-2014 à 10:53 | ||
Coucou Annie, ok pour le café. Pour les rats, il y a une campagne de dératisation de commencer y compris autour de l'immeuble , j'en ai vu sortir du parking. Pour le ventilo je m'en veux , j'ai oublié celui de la campagne, de plus trois hauteurs, plusieurs vitesses , on peut le bloquer dans la direction voulue, idéal pour le bureau. Maintenant je sais qu'il y en a des pas trés chers, mais là il va falloir trouver le bon emplacement sinon je vais courir aprés les papiers et je vais devoir le poser sur meuble, pas beaucoup de place, celui de la campagne pour çà était pratique. Enfin je vais voir. Reposes toi si tu le peux, c'est sans aucun doute tout ce que tu as fait hier et la chaleur. Mais on doit bien faire ce que l'on a à faire. J'ai de plus en plus chaud enfin chaud pas vraiment le mot, il fait lourd , vivement la pause même si je travaille mon cours , j'aimerai finir le devoir pour l'envoyer demain. Bonne fin de matinée, et bon appétit. Ce midi riz à la tomate et yaourt. Pas de viande mais çà ne me gêne pas hier au soir pas mangé la cote de porc, juste salade verte , un petit morceau de fromage et un peu plus tard deux abricots. :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond | Posté le 17-07-2014 à 10:12 | ||
|
On s'est croisée Sylvie. Ne peux tu pas mettre un ventilateur dans ton bureau ce serait mieux que rien *-:)
|
||||
|
|
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond | Posté le 17-07-2014 à 10:10 | ||
|
Bonjour, bonjour
Alors Josiane qu'est ce qui t'arrive? C'est surement Annette qui te manque ;) Fatiguée peut être avec tout ce que tu cours sans arrêt. Pause toi un peu. Prends du temps pour toi. En effet la pièce que j'ai tapissée ne fait que 8m carrés mon mari n'a plus qu'à faire l'électricité. Sylvie je suis comme toi je trouve ça inadmissible à notre époque et avec tous ses bâtiment vide que rien ne soit fait pour les pauvres gens. Ici on a un hôpital entièrement vide qui pour l'instant ne sert qu'à se dégrader..... Pour les rat il faut le signaler à la mairie c'est à eux de prendre en charge. Quand les Rom sont partis l'an passé les rats commençaient aussi à s'approcher un peu trop et la mairie à fait le nécessaire. Je suis toute cassée ce matin des courbatures partout et mal de tête. Tout ça va passer, trop d'efforts hier et trop chaud cette nuit. Ce matin ma fille dort elle récupère ses heures qu'elle fait à la clinique ça lui fait un mini week end vu que le vendredi c'est son jour de repos. Je ne peux pas faire trop de ménage car je ne veux pas faire de bruit, elle a vraiment besoin de repos. Je vais boire un café je vous en offre un? Je vous souhaite une bonne journée malgré vos contraintes |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 17-07-2014 à 10:04 | ||
|
Coucou Josiane,
Volonté le petit café. Aujourd'hui reposes toi si tu le peux, c'est normal au bout d'un moment d'avoir un coup de baisse de moral. Pour Juliette, çà va s'arranger. Soit confiance. La baisse de moral nous arrive à toutes, j'en sais quelque chose, aujourd'hui je suis plutôt à plat mais il fait déjà trés chaud et j'ai déjà quelques difficultés coté respiration, et forcément je n'ai pas ma ventoline mais çà va le faire, je bouge le moins possible et je fais le boulot tranquillement, de plus pas en retard alors.... Sur ce bonne matinée et si tu peux repasses nous faire un petit coucou. Bonne matinée à toutes. :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
josiane91330 (yerres, 91) répond | Posté le 17-07-2014 à 09:42 | ||
|
bonjour les filles,
Je n'ai pas pu repasser hier, Nathan avait monopolisé l'ordi, et comme ils ne sont partis qu'à 21 H 30 !!! Vous avez bien travaillé hier mesdames, Annie tu as fait toute la tapisserie en une journée, c'est une petite pièce je suppose, ton mari va être content, il n'aura peut être que des petites finitions à faire Et toi Sylvie, en plus de ton travail, tu as pratiquement fait tout ton devoir !!!très bien, je pense que tu auras encore une bonne note Hier j'étais au parc avec les enfants, et à la gare pour chercher mes billets de train pour début aout , mais il a fait chaud, et on était mal au parc Aujourd'hui mon fils est de repos, et du coup moi aussi ; je ne suis pas très bien, je crois que je fais une petite déprime, çà doit être le contre coup entre ma mère, le beau père, les loulous à plein temps en ce moment ; je rencontre des difficultés avec Juliette, elle accepte mal mon autorité, cela lui arrive de temps en temps, je ne peux pas tout laisser passer, et çà part au clash à chaque fois ; j'en ai parlé hier soir à mon fils, et je le regrette, il va voir avec Juju aujourd'hui ce qui se passe Je ne me suis levée qu'à 9 H ce matin, car pas beaucoup dormi cette nuit ; qui vient prendre un petit café avec moi ? après çà sous la douche, et je pense qu'aujourd'hui à part un peu de ménage, je ne vais rien faire A plus tard les filles |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 17-07-2014 à 09:12 | ||
Bonjour les filles, Coté appartement, ce matin je vois bouger sous une couette plutôt en mauvais état sous l'escalier du hall , je m'approche, un SDF dormait là, comment est il entré? Mystére car tout pour une fois était fermé. En dehors de cela c'est honteux que des gens doivent dormir dehors, on est en France et en 2014 C'est quand même à l'état d'agir. Je n'ai rien dit à cette personne mais c'est de pire en pire cet immeuble. Tout le monde n'est pas dangereux mais sait on jamais. De plus une chose qui va vous plaire, chaque matin un rat traverse la rue, pas toujours le même car il y en a parfois des gros, certains passent sur le passage clouté , malin les rats Sinon hier au soir à la prise de mon médicament je m’aperçois que la prise de mardi soir est toujours là. J'ai oublié de le prendre oups . Certes c'est la première fois mais quand même , il ne faut pas oublier que même un oubli ou une prise trop importante peut tout dérégler. Enfin c'est fait , je verrai bien, de toute façon prise de sang dans quinze jours , çà a le temps de se rééquilibrer. Sur ce passez toutes une bonne journée, ici çà cogne déjà, j'essaie d'aérer le plus possible tant que c'est faisable mais il fait déjà trés lourd. Hier au soir 38° , c'est beaucoup pour la région, aujourd'hui il va faire plus chaud. A plus tard. :x :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.