• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 20-07-2014 à 18:14
Coucou les filles,

Je viens de rentrer, ma belle fille m'a invité pour le café, du coup j'ai mangé une salade de fruits aux agrumes, et un morceau de cake au citron, mes bonnes résolutions de ce matin se sont évaporées ;)
Nous aussi Annette nous avons eu une sacrée averse cet après midi avec de la grêle, apocalyptique :-O
Là on respire nettement mieux, je craignais que ma chambre ne soit inondée, car j'avais laissé ma porte fenêtre ouverte en partant (je suis au 3ème çà ne risque rien) , mais non çà a été ; je suis bonne à refaire mes carreaux par contre ; çà sera pour mercredi, je n'aurai pas les loulous, comme çà tout sera propre quand nous partirons jeudi ; ils sont comme les tiens Annette, les poignées ils ne connaissent pas, dès qu'ils sont partis le soir je suis le chiffon ou l'éponge à la main pour nettoyer, et le lendemain çà recommence ; je ne sais pas si c'est l'age, ou si j'étais moins maniaque tant que je travaillais, mais je ne me rappelle pas avoir eu autant à faire quand mon fils était petit

Annie, je pense que je vais faire comme toi, je vais recommencer le carnet minceur et noter tout ce que je mange, il me reste jusqu'à jeudi pour au moins redescendre à 74, car chez ma copine je risque de me lacher un peu ; déjà on va trinquer à la naissance de sa petite fille Clémentine (je crois que je vous avais parlé de sa fille qui avait eu un enfant mort né à 8 mois), tout le monde est content que çà se soit bien passé

Je vous laisse pour ce soir, je pense qu'on dormira mieux, demain et mardi encore de la pluie annoncée en région parisienne ; je pense aller avec les enfants faire un petit tour à Ikéa, j'ai toujours des petites choses à acheter, serviettes en papier, bougies, etc...

A demain les filles

annette_96 répond Posté le 20-07-2014 à 17:42

Soyons un peu chat , rentrons ;) ;) ;)

La pluie est là et de plus orage , ça fait du bien on respire mieux , j'ai terminé le ménage de la partie carrelée de la maison , entrée , wc de l'entrée et douche , cuisine et véranda , il est vrai qu'avec mes loulous je faisais le minimum syndical :^> :^> , et mes petits enfants ignorent , je suppose, l'utilité d'une poignée quelle soit de porte ou placard et encore moins frigo et micro-ondes et je ne vous parle pas des vitres :-S :-S :-S , c'est fait O:-) .

Je vais prendre une tisane et me reposer , et vous comment avez-vous occupé votre dimanche après midi . Je vous quitte pour aujourd'hui mon époux ne pouvant travailler dehors va squatter l'ordi , c'est pas souvent mais quand il en prend possession :-O je ne compterai pas les heures , à demain les filles , bonne fin de journée et bonne nuit la chaleur est en chute libre :-q .

Annie , Josiane , Sylvie à demain :x :x :x :x

annette_96 répond Posté le 20-07-2014 à 12:32

Coucou les filles :x :x :x

Annie je te suis " nous sommes les meilleures " O:-) O:-) O:-) , Josiane pas de soucis si j'avais pensé un seul instant que tu te fâcherais X( , bien sur je n'aurais rien dit ;) .

C'est beaux des mandarins , c'est bien que ta belle mère aie demandé une compagnie , c'est qu'elle avance et fait son deuil , puis vous êtes si présents que ça doit bien l'aider . Je connais le Grand Bornan mais pas Chinaillon , tu as raison de te connecter , on te manquerait ;) ;) ;) et toi aussi tu me manquerais . Tu as raison mon petit fils accepte volontiers les activités , il nous a dit qu'il était bien chez nous , on fait tout ce qu'on peut pour les rendre heureux , sans " gagatiser " ils le savent . Puis ce sont les vacances , Annie je pense que ça ne va pas durer dès qu'ils ont 16 , 17 ans ils partent avec les copains et papi , mamie , les voient au cours des fêtes et repas familiaux :x :x :x et c'est bien ainsi .

Josiane , mets du vinaigre c'est un bon vieux remède et ça calme ;) . Tu vas profiter de ton après midi , détends toi , lis et farniente ça ne va pas durer :-S :-S :-S .

Aujourd'hui le temps est gris couvert un peu moins lourd depuis 1 à 2 h , mais pas de pluie , on en aurait bien besoin , tout est si sec .
Je n'ai rien de prévu , je pense terminer ma cuisine que j'ai fait à fond ce matin manque le récurage X( , et après repos avec un peu de lecture , le temps n'incite pas à la sortie , on est bien tous les deux , lundi j'ai ma dernière fille qui vient manger je vais lui préparer un bon repas et des desserts elle est très gourmande et mince comme un fil .

Pour le poids , je vais faire comme toi Annie , marquer mes repas tous les jours et faire un bon équilibre , allez les nanas on se motive , :-q :-q :-q à bientôt mes "cocottes " ;) ;) ;) . A midi filet mignon de porc avec carottes vapeur et 100gr de pâtes cuites , 1 pomme c'est excellent pour le cholestérol ( 1 par jour ) recommandation OMS à +++++

Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 20-07-2014 à 09:52

Bonjour
Mais non Josiane ne t'inquiète pas je suis sure que comme moi Annette te taquinait avec les capricornes (sauf lorsqu'on a dit que nous étions les meilleures :D )
Aujourd'hui théoriquement relax pas de trucs de prévu, mon mari va peut être faire l'électricité de la chambre toute neuve, moi du rangement cool de placard. Ou pas. Pour l'instant je suis la seule réveillée.
Annette tu dors encore? si oui tu as bien raison. Quel programme aujourd'hui?
Mon mari sera en congés mercredi soir, donc moi aussi. Chaque fois qu'il est en congés je me considère en congés aussi, sinon femme au foyer pas de congés. Je relâche tout, et on fait tout à deux ménage (cool) repas balade même les sorties du chien. On partira le 28 en Alsace puis le 1er dans les Alpes au Chinaillon si quelqu'un connais c'est près du grand bornan.
Je pense que je garderai le contact avec vous car j'ai mon téléphone et la 3G donc je peux me connecter de temps en temps.
Josiane nous repartons à 0 toutes les deux puisque ma balance me donne le même poid que toi. Plus 700g cette semaine je ne comprends pas du tout. :(( Si quand même un peu si on se relit un peu regarde les repas, ils sont fait légers mais pas équilibrés. On oublie les règles légume protéine ET féculent . Avec ce temps c'est vrai que je ne cours pas du tout après les féculents. Je suis plutôt fruits et légumes. Il va falloir qu'on se discipline plus.
Je vous mets une photo des petits mandarins
Bon dimanche à toutes

josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 20-07-2014 à 09:13
Bonjour les filles,

çà me gratouille de partout, j'ai dormi la fenêtre ouverte, je me suis fait bouffer par les moustiques ,, et bien sûr plus de pommade "Apaisyl" pour calmer ; je vais mettre du vinaigre, c'est ce que me mettait ma grand mère quand je me faisais piquer quand j'étais gamine
Annie et Annette, je veux bien vous croire, vous êtes super, vous êtes deux capricorne d'exception ; surtout ne prenez pas mal la petite observation que j'avais faite, mon fils est capricorne aussi et je n'ai aucun souci avec lui , :-* :-*

Annie : c'est bien pour ta belle mère si elle pense que les oiseaux lui feront de la compagnie ; elle aura moins à s'en occuper je pense que si elle avait pris un chien, ou un chat, quoique un chat il n'y ait pas à le sortir ; je ne connais pas les mandarins, est ce une sorte de perruche ?

Moi qui vous disais hier que je ne voulais pas repasser au dessus de la barre des 75 kgs, ce matin je suis à 75,7 kgs :(( ; je n'y comprends rien car je n'ai vraiment rien mangé de spécial hier, ni grignoté car je n'avais pas les loulous ; à part toutes les bouteilles d'eau que j'ai bues, je ne vois pas :-bd :-bd
Alors aujourd'hui à midi çà ne sera que du melon et une tranche de jambon, et ce soir du fromage blanc, et de l'ananas

Rien de spécial au programme aujourd'hui je vais rester tranquillement à la maison à moins qu'une amie me téléphone ; çà fait du bien, car les 3 derniers mois, mes après midis se passaient la plupart du temps à l'hopital ou la clinique

Et vous qu'allez vous faire aujourd'hui ?

Un petit café avec moi pour vous mettre en train ? On respire ce matin, bien qu'il n'ait pas beaucoup plu cette nuit

A plus tard les amies, passez un bon dimanche

(Je vais me relire, car je me rends compte que je fais pas mal de fautes en écrivant)

Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 19-07-2014 à 23:33
Coucou les filles.
Ce matin nous sommes allés faire trois courses de produits qu'on avait oublié hier :-bd Du coup j'ai proposer qu'on invite ma belle mère à manger. On a été la chercher vers midi, puis on est passé chez ma belle sœur sa fille était chez elle , elle vient de se faire opérer de l'estomac donc convalescence chez maman quelques jours. Ensuite retours chez nous repas vers 13h30 puis en discutant j'ai appris que ma belle mère aimerait avoir des oiseaux comme compagnie. On a proposé d'aller voir à Trufaut et finalement on est rentré chez elle avec deux diamant mandarins (enfin mandarine ce sont des femelles ha ha ha ) et dans la voiture je demande "alors ça te fait quoi d'avoir des oiseaux?" et pouf petite émotion la larme à l'œil elle me répond "je ne vais plus être toute seule" C'est bien elle s'est décidée. On était super content pour elle. Ma grande est venue avec nous pour voir sa grand mère choisir, et bien qu'elle n'aime pas les oiseaux (étrange hein!!) elle à tout fait pour que ma belle mère soit toute contente.
Retour chez nous vers 21h30 repas salade côtes de bœuf fruit. et voilà la journée passée.
Annette on voit que vous avez passé une bonne journée. C'est marrant comme à 15 ans Lucas participe bien aux activités. Ca n'a pas l'air de le gaver c'est bien. On te voit de près, pas mal la madame souriante :-q
Josiane pas de soucis tu as eu des soucis avec des capricornes c'est parce que tu ne nous connaissais pas Annette et moi, maintenant tu sais qu'il y a au moins deux capricornes hors normes et super sympa :-q O:-) Hé oui c'est nous ;)
Petit coup de tonner ce matin pluie 5minutes et en fin de journée grosse averse 3minutes au plus.
Je vous laisse pour ce soir je vais remplir mon carnet minceur je note encore mes repas
Bonne nuit

annette_96 répond Posté le 19-07-2014 à 23:18

Bonsoir les filles

Je viens de réaliser qu'on est samedi et non dimanche , ce matin je vous souhaitais un bon dimanche :( .

Josiane non je ne suis pas particulièrement frileuse mais dès qu'il y a du vent je me protège la gorge , j'ai une fragilité niveau bronches , le gilet est extrêmement fin , mais il est vrai que les 3 hommes qui m'accompagnent eux ne sont pas frileux du tout .

Je commence à avoir vraiment sommeil , je vous souhaite à toutes deux une meilleure nuit et à demain.

josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 19-07-2014 à 18:53
Sympa les photos Annette, enfin on te voit d'un peu plus près, mais dis mois, ne serais tu pas un peu frileuse ? je vois tout le monde en manches courtes, et toi manches longues et écharpe ???
Tu sais je pense ne pas être la seule à être une excellente mamie, toi et ton mari en faites tout autant pour vos petits enfants, çà se voit à la façon dont tu en parles, et dont tu les entoures, et se lit sur le visage de Sacha, qui ma foi a l'air d'être un petit coquin ; quant à ton ainé de 15 ans, il est joli garçon et doit déjà faire des ravages auprès des filles

Nous n'avons pas eu de nouvelles d'Annie aujourd'hui, elle a peut $etre fait une petite sieste cet après midi, car elle n'avait pas beaucoup dormi, ou fait une petite sortie en amoureux avec son homme

çà y est ma mini vague est faite, mais j'ai souffert chez le coiffeur avec la chaleur ; il y avait deux personnes agées qui se plaignaient de la clim, du coup ils l'ont arrêtée ; du coup j'avais l'impression d'être au sauna en même temps :^>

Passez toutes une bonne soirée, à demain :-* :-* :-*

annette_96 répond Posté le 19-07-2014 à 17:13

Je vous mets une photo un peu plus sympa :D .

A ce soir les nanas , au fait à midi je n'ai mangé qu'un yaourt un yopa , c'est bon ce truc . Ce soir je vais essayer salade de tomates et rôti de porc .

annette_96 répond Posté le 19-07-2014 à 17:09

Dans l'autorail avec Sacha qui n'arrête pas de parler , parler , :P

1711 - 1720 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?