Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 14-02-2013 à 07:30 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
flocon58 (donzy, 58) répond | Posté le 04-03-2013 à 09:27 | ||
|
dégoutée ! un repas chez des amis samedi soir light pourtant (à part dessert et champagne) et malgré un repas de rattrapage (galette) et 1 h de marche, j'ai repris 600/800 g !
Bon ben semaine à refaire en espérant descendre un peu plus sauf qu'il y aura l'anniversaire de ma fille ! C'est moi qui reçoit, je vais mettre mes invités au régime ! Par contre y'aura le gâteau... pffff |
||||
|
|
guipat (beychac et cailleau, 33) répond | Posté le 04-03-2013 à 08:49 | ||
|
bien le bonjour a toutes. moi je suis mamie. mais je n ai pu les voir que par weebcam. car ils sont loin. mais ils pensent a moi tout de meme. donc pas d ecart . tout va bien. on recommence une nouvelle semaine . j espere que le resultatsera aussi bon que jusqua maintenant. pas de repas prevu donc vraiment aucun ecart. bonne journée a toutes et à bientot :-q
|
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 04-03-2013 à 08:22 | ||
coucou a vous :D moi aussi pas mamie :( mais gros écart pas résisté a mon repas :P donc très motivé pour cette semaine :-q il me reste beaucoup de choucroute mais j aie fait des plats cuisiné et a midi choux ((les legumes t pavé de saumon pomélo :-q je reprendrais les menus demain faux faire avec le frigo aussi :-S merci les équivalences *-:) bises a tous bonne semaines ont ne lâche rien :x |
||||
|
|
milouche35 (THIAIS, 94) répond | Posté le 03-03-2013 à 21:24 | ||
|
Non mamyblue tu n es pas la seule ! On s accroche ! Un régime comporte des écarts le tout c est de se reprendre
|
||||
|
|
alexandrina31 (fronton, 31) répond | Posté le 03-03-2013 à 21:05 | ||
|
Gros craquage chez Quick ce soir, apres une journée difficile avec mon petit qui nous fait une conjonctivite...grrr je m en veux. Demain rattrage .
|
||||
|
|
mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond | Posté le 03-03-2013 à 19:54 | ||
|
Avant tout bonne fête aux mamies....et houppy...j'ai honte...champagne et gateau au régime de ce jour...Enfants et petits enfants étaient avec nous pour le repas de midi...je n'allais pas leur faire poisson papillotte et blancs de poireaux...
Bon presque 3kg de perdu en deux semaines faut pas trop rire...demain je m'y remets sérieux et reprise du tapis de course... J'espère que vous avez passé une bonne journée.. .Sincèrement...suis je la seule à avoir fait une grosse entorse au régime ??????????????????????????? >:) |
||||
|
|
milouche35 (THIAIS, 94) répond | Posté le 03-03-2013 à 17:49 | ||
|
Je viens de m'engloutir une barre céréalière un yaourt au lait entier à la vanille 1 tranche de brioche avec du nutella :^> alors je vais faire 45 mn de marche rapide, j'ai un tapis a la maison c'est parti. Je ne vais pas me laisser faire voyons lol !!!
|
||||
|
|
alexandrina31 (fronton, 31) répond | Posté le 03-03-2013 à 15:40 | ||
|
@ Patty 1962 , as tu pris tes mensurations , car il peut arriver que la balance ne bouge pas trop certaine semaine mais que tu t affine quand même . Allez courage , on les aura ces vilains kg , ne te démoralise pas au bout de 2 semaines , le corps doit aussi s habituer à une autre facon de manger.
|
||||
|
|
patty1962 répond | Posté le 03-03-2013 à 13:13 | ||
|
Bonjour
Je n ai perdu que 500 g suis dégoûtée et démotivée bon dimanche a vous |
||||
|
|
Anne-M (Loire atlantique, 44) répond | Posté le 03-03-2013 à 12:14 | ||
|
BONJOUR
Je souhaite aussi la bonne fête à toutes les mamies. Moi je n'ai pas encore d'enfants, mais aujourd'hui c'est la fête de mon neveu il a 10 ans!!! Pour ma part en ce qui concerne mon bilan du programme, j'ai perdu lors de la 2°semaine 1.9kg soit 3kg en 2 semaines ce qui est très bien :-q . En revanche au niveau mensurations aucun changement @-) :-bd . Il est vrai que perdre des kilos c'est bien mais voir ses mensurations changées c'est beaucoup mieux!!! Mais hélas ce n'est pas mon cas et j'espère ne pas perdre du poids aux endroits non souhaitées et que mes kilos localisées restent :(( Persévérons dans cette lutte!!! O:-) Bon week end à vous toutes et tous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.