Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 14-02-2013 à 07:30 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond | Posté le 13-03-2013 à 15:46 | ||
|
Bon je suis repartie sérieusement..pas d'écart pour le moment même un peu juste...je crois que je ne mange pas assez car cette semaine je n'ai pas fait mes courses donc il me manque beaucoup d'aliments...je suis juste un peu irritable...pas beaucoup de patience...par contre la nuit jamais de fringale...ça ne m'est jamais arrivée de manger la nuit !
Bon courage à toutes..je tiens... pas de balance ...une classique pour moi..je me demande même si elle est toujours bien juste !!!!! |
||||
|
|
alexandrina31 (fronton, 31) répond | Posté le 13-03-2013 à 14:56 | ||
|
@Milouche 35. Je pèse avec une balance traditionnelle électronique. Je trouve que ça suffit amplement, puis je prends mes mesures le samedi aussi , pour bien voir la différence.
@Rose 91 , merci petit bout est a la sieste , ça fait du bien. Sinon, pour fractionner , je pense qu' il vaut mieux ça que de craquer sur autre chose. Pour ma part, je garde 1 yaourt 0% et 1fruit pour dans la nuit. J avais posé la question à l équipe de dièteticienne. Faut pas hésiter à leurs écrire, elles répondent en maxi 2jours. Bisous et encore une fois du courage pour tout le monde. , on les aura nos vilains kg |
||||
|
|
catou34 (jonquieres, 34) répond | Posté le 13-03-2013 à 14:05 | ||
|
Bonjour à toutes.J ai reçu le carnet minceur 3 jours aprés avoir commencé le régime,c'est le résumé du programme.
|
||||
|
|
ROSE91_diet (EVRY, 91) répond | Posté le 13-03-2013 à 13:55 | ||
|
Si vous en voulez un je peux vous envoyer le mien, je n'en est pas l'utilité, car j'ai le livre jmc aussi.
|
||||
|
|
milouche35 (THIAIS, 94) répond | Posté le 13-03-2013 à 13:09 | ||
|
Pas de réponse ??? Dommage
|
||||
|
|
sarawak répond | Posté le 13-03-2013 à 12:54 | ||
|
Moi non plus pas de carnet minceur ...
|
||||
|
|
ROSE91_diet (EVRY, 91) répond | Posté le 13-03-2013 à 12:20 | ||
|
Bonjour à tous,
Avec le trop plein de boulot, je n'ai pas trop le temps de venir vous faire un ptit coucou, je tiens bon malgré un écart au resto chinois à volonté samedi soir. J'ai fais ma galette le lendemain et c'était oublié. Par contrer hier soir dans la nuit 3 h du mat, je me suis réveillée en sueur, avec une faim de loup. J'ai essayé de manger un fromage blanc 0% rien à faire , j'ai fais 100 gr de pates car je n'en pouvais plus. Je me suis senti coupable mais en meme temps je me sentais un peu faible. Je pense que je vais essayer de prendre des vitamines en plus du régime. Comme Corbu, je mange fractionné car y'a énormément de tentation. Donc jme suis fait un fruitier sur mon bureau pommes et orange en priorité et fromage blanc dans le frigo salle de pause. ça me sert pour le 10h et le 17h, sinon je ne peux pas tenir. Je verrais bien samedi, mais j'assume donc je ne me prends pas la tête dessus. Si y'a pas de perte je n'aurais que mes souvenirs d'écarts pour me remonter le moral. mdr !!! Sinon bon courage alexandrina avec une pensée positive pour toi. Gros bisous les régim'amis et bon courage. |
||||
|
|
alexandrina31 (fronton, 31) répond | Posté le 13-03-2013 à 11:58 | ||
|
Bonjour tout le monde
je suis repartie sérieusement est j ai deja reperdu 400/ 700g que j avais repris , donc j en suis à - 4kg . Faut que ca continue comme ça . Mon petit va un peu mieux , et il se repose plus la nuit , donc moi aussi , après encore pas mal de fièvre , donc toujours inquiète mais j espère vraiment qu avec sa dernière injection ce soir et l antibio jusqu à la fin de la semaine , ca va le guérir complétement . Je vous souhaite une bonne journée , sous la neige peut être comme moi Ps , je vois que certaine attende leurs cahiers minceurs , je pense qu ils faut les contacter , car ce n est pas normal . Je l ai recu sous 5 jours , j ai pratiquement eu dès que j ai commencé .... |
||||
|
|
milouche35 (THIAIS, 94) répond | Posté le 13-03-2013 à 09:25 | ||
|
Bonjour les filles
Ben aujourd'hui je me suis encore pesée je sais pas bien ! Et forcément madame balance n'a pas été sympa Aujourd'hui je m'y remets et plus aucun écart de la semaine Dites le draineur c'est bien ACTIMINCE ?? Et vous utilisez une balance traditionnelle ou le truc machin qui calcule la masse graisseuse hydrique :-S À plus |
||||
|
|
sarawak répond | Posté le 13-03-2013 à 09:00 | ||
|
Pour Biche,
Si tu n'as pas de magasin bio près de chez toi, tu en trouve sur le site de Fleurance nature, et la livraison est faite sous 48 heures sans sortir de chez toi. J'aime bien leurs produits. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.