• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 22-03-2013 à 06:51

coucou ls filles
marie tu sais qu un fruit ((de temps en temps ))est egal a deux carré de choc noir :P ou 3 petits oeufs :P sniff ou a un verre de champagne :D gr :( et u en as dela chance aec ton soleil bouuuuu
peut etre valable pour les fetes de paques O:-) O:-) *-:)
torjaja je suissur que le régime a 1200 ça doit etre dur dur pour le moral normal X( :-S
alexandrina mais 5kg c est bien c est presque une taille entre 4 et 6 keg on change auto matiquement de taille :-q acroche toi et bosser les nuits ça doit etre eprouvent
pour moi bonne semaine la je vais a la piscine ensuite une visite a maman courses puis valisette pour le mobil homme enfin :-q donc pour moi la pesé c est lundi
je viendrais un peu moin le wkend mais j aie un ordi avec clé 3g bas haut mais plus lent pfttttttt bisous bonne journée :-*

tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 22-03-2013 à 06:43
Un bonjour ensoleille a toutes,
Ann-m , je suis exactement comme toi 3 kg depuis le debut pas enorme et j ai pris aussi vitamines, draineur,actimince et multicontrole( super cher!) ! Malgres tous ces efforts et sans aucun ecarts mais je pense que le transit y joue aussi ...
Allez courage , ca va payer ,obliger .... C est peut etre plus long pour nous....
Biz , bonne journee

toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 21-03-2013 à 23:01
Bravo Alexandrina! Tu n'as pas craque, tu peux être fière!
Pour moi, pas de coup de blues, mais un gros coup de pompe.... Peut être le passage au programme 1200?
Mais bonne nouvelle, je commence à me sentir un tout petit peu plus à l'aise dans mon jean. Motivons- nous, motivons- nous. Ce régime est le bon, il faut y croire. Très bonne nuit et haut les cœurs.

alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 21-03-2013 à 22:42
Bon l envie de sucré a était battu, je n ai pas craqué. Par contre gros coup de blues ce soir, ça ne m étais pas encore arrivé . Bientôt la fin des nuits , il est peut être temps , la fatigue n aide pas mon moral. Il me tarde de changer au moins de taille de vêtements car malgré 5kg en moins, j ai cette image de moi qui reste la même , et même si la balance descends , j aimerai voir les résultats dans le miroir...
Allez je file me coucher, demain ça ira certainement mieux.
Des Bisous et une bonne fin de soirée à vous

Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 21-03-2013 à 22:35
Bonsoir

Aujourd'hui je viens de comprendre que le printemps correspond à 1 seul jour et non plus à 1 saison :( Et oui ce fut avec une grande déception que je suis restée chez moi (mis à part pr ma séance de kiné) car le temps fut pluvieux toute la journée @-) Le printemps est parti :(( ! Ce fabuleux soleil hier, c'était trop beau pour durer ! :-bd

Autrement pour répondre à ta question Corbu, pour l'instant et malheureusement je ne ressens pas encore les effets du régime et Dieu sait que je fais bcp d'efforts en suivant les plans de repas et en faisant quasiment pas d'écarts, dc je suis très déçue d'autant plus que je prends le pack draineur- vitamine. =((

Aujourd'hui, j'ai bu 1 litre d'eau d'hépar (pour espérer une amélioration de mon transit intestinal) mais sincèrement je n'apprécie pas du tout le goût! :-S

bonne soirée

Mary697 (LYON, 69) répond Posté le 21-03-2013 à 20:38

Bonsoir,

Le soleil fait beaucoup de bien ! demain on devrait avoir 18° trop top !
Pour ma part je suis bien le menu, mais je dois dire que l'apparition de tous ces petits chocolats de pâques dans les rayons c'est trop trop dur....
Vivement la pesée de samedi pour avoir j'espère encore plus de motivation.

Bonne nuit à toutes !

toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 21-03-2013 à 20:36
Très beaux tous ces cactus !

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 21-03-2013 à 20:19

hiihihhi le mien n est pas grand mais très fourni lol j adore ça es mains dans la terre le jardin c est moi les feuilles mortes lol c est pour mon homme quoi que de fois ratisser ça aide a perdre des cm
bonne soirée a vous toutes a demain
par contre les cactus qui hibernent c est a mon homme hihihi ça piquent :-S :D ;)

Alyane5 (54) répond Posté le 21-03-2013 à 20:11
bonsoir tout le monde
ah la la, les envies sucrées combien j'en ai eu dans la journée, et j'ai résisté, pourtant à la cafet du flunch je regardais de trés près le café gourmand, mais non j'ai demandé un café simple..... Mais que c'est dur.
J'espère qu'il y aura au moins une légère perte de poids.
Allez courage à toutes, on est dans la même galère, résistance,résistance
bonne soirée bien amicalement

alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 21-03-2013 à 18:49
Coucou
Aujourd hui j avais une envie de sucré terrible , j ai pas encore craqué mais la journée n est pas fini , et dur dur !!!!
Sinon j espere que samedi la balance sera gentille car j aurai vraiment était plus raisonnable que les autres semaines .
Bonne soirée
@ Corbu , au moins on est sur de voir tes messages lol

1331 - 1340 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?