Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 14-02-2013 à 07:30 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
alexandrina31 (fronton, 31) répond | Posté le 22-03-2013 à 15:50 | ||
|
@ Alyane 5 , heu non je n avais pas mangé le chocolat de mon fils , mais là j avoue que comme je les ai acheté hier , ben voilà j ai craqué je lui en ai piqué !!!mdr
Mais bon @ Toraja45 , finalement j ai craqué comme toi , et 2 petits oeufs en moins ...pourvu que je m arrete là . Il faudrait un cadenas sur ce placard à cochonnerie....lol D ailleur comme toi , bientôt la fin de la 5 ème semaine , et je suis pas encore lacé !!!! je me le disais justement ce matin ....mes autres"régimes" j avais craqué plus que ca et / ou déjà abandonnée Je crois que de mettre inscrite aide aussi , car au début j avais acheté les bouquins et puis je me suis dis qu avec un peu d aide ca serait bien mieux . Allez bonne après midi , je vais me faire un petit thé pour le gouter , ce soir boulot ....grrrr |
||||
|
|
toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond | Posté le 22-03-2013 à 14:08 | ||
|
@ Melle Luce et Alyan, oui, nous recevons vos messages.
D'ailleurs Alyane , en fait , c'est moi qui avais mangé tous les chocos des enfants... Ceci dit, peut être qu'Alexandrina aussi ;) Sinon , je ne sais pas ce qui s'est passé, mais le kilo perdu jeudi est revenu... Quelle cochonnerie cette balance... Aujourd'hui soleil sur la région parisienne. On est sur le bon chemin les filles! Demain verdict final de cette 5eme semaine! Déjà. J'ai l'impression d'avoir commencé hier. Je crois que c'est bon signe. Ça veut dire que je n'en ai pas encore marre... À peluche! |
||||
|
|
Alyane5 (54) répond | Posté le 22-03-2013 à 13:14 | ||
|
rebonjour,
mais si mes souvenirs sont bons Alexandrina ce n'est pas toi qui avais déjà mangé les chocolats destinés aux enfants ??? Je rigole, j'ai l'impression que je suis battue.... Trop dur en ce moment les tentations dans les magasins n'est-ce pas ?? j'aime le chocolat mais encore plus les gateaux. Courage on résiste (enfin on essaie....) bien cordialement |
||||
|
|
nicole339 (bordeaux, 33) répond | Posté le 22-03-2013 à 12:52 | ||
|
:D Bonjour, bien sûr que je reçois vos messages, Mademoiselle Luce !!!! courage ! Bizzz Nicole
|
||||
|
|
alexandrina31 (fronton, 31) répond | Posté le 22-03-2013 à 12:49 | ||
|
@mademoiselleluce et Alyane5 , je sais pas s il y a pas des beugs des fois , j ai les même message qui s affiche 10 fois alors Mlle Lucie. , pour ma part ça faisait un moment que je n avais pas lu de tes messages...
Sinon j espère que vous ça va. Moi je viens de craquer sur des oeufs en chocolat , franchement pas malin avant la pesée de demain... Bonne journée sous le soleil |
||||
|
|
Alyane5 (54) répond | Posté le 22-03-2013 à 12:31 | ||
|
bonjour à toutes
Mademoiselle Luce, effectivement tes messages sont bien envoyés et réceptionnés, je les lis, moi aussi j'en poste mais jamais de réaction, mais bon..... Je lis tous les mails celà m'intéresse tout de même. Bonne continuation persévérons voilà les beaux jours et les petites tenues qui nous attendent. On ne va quand même pas s'enmitouffler,pour cacher nos rondeurs durant l'été. bon appétit à tous. A bientôt Bien amicalement |
||||
|
|
moidemoiselleluce (PONTOISE, 95) répond | Posté le 22-03-2013 à 10:43 | ||
|
Coucou les filles
Est ce que vous avez bien mes messages car je ne reçois jamais de réponse quelqu'un peut me dire si vous avez bien mes messages Melle LUCIE |
||||
|
|
alexandrina31 (fronton, 31) répond | Posté le 22-03-2013 à 08:09 | ||
|
Bonne journée à toute
@ Motivezen et @ Toraja 45 merci pour les encouragements , je crois que les nuits me détraque pas mal , je l ai supporté bien avant la naissance de mon fils mais maintenant il est plus dur de se reposer la journée . Je fait les 3 nuits du week end et 2 jours la semaine prochaine et après je change . Taraja 45 , j espere que la fatigue va passer , si le 1200 kcal te convient , moi je le trouve pas mal. Quand le beau temps sera vraiment là , et le soleil aussi , la fatigue partira avec l hiver . Allez courage. @ tout le monde , je vous souhaite une bonne fin de semaine et courage pour la pesée de demain |
||||
|
|
toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond | Posté le 22-03-2013 à 07:19 | ||
|
Coucou,
@motivezen : dis donc , pas mal cette montagne au pied de ton mobilhome ;) Non sans rire, très belle photo, une fois de plus ! Le régime à 1200 ne me parait pas plus frustrant, je me sens juste plus fatiguée. Peut-être que cela n'a rien à voir... C'est la semaine prochaine que cela va être chaud. Avec pâques et malgré les bons conseils recettes du site, cela ne va pas être simple de faire les bons arbitrages. Je reçois 2 fois à deux jours d'intervalles. Ca sent la galette de rattrapage ! A ce propos, vous avez vu : il ya pas mal de variante dans la page recettes. A presque vouloir en fait une par semaine d'office. Aller, grosse journée pour moi, alors je vous laisse. Bon courage à toutes et on reste dans les clous : demain, c'est le grand jour ! |
||||
|
|
tersta (beaulieu sur mer, 06) répond | Posté le 22-03-2013 à 07:13 | ||
|
Merci motivezen pour tes super photos , tu donnes la peche.... j espere que ton ordi va fonctionner ce week end sinon tu vas nous manquer !!!!Bon week end
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.