• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
francoise-Marguerite (84) répond Posté le 09-02-2013 à 10:31
bonjour objectif 10kgp à perdre on va y arriver toutes ensembles amitiés O:-) françoise

FL08 (CHARLEVILLE-MEZIERES, 08) répond Posté le 09-02-2013 à 08:59
Bonjour,
Je m'appelle Françoise. J'ai bientôt 50 ans et j'aimerai bien perdre 12 kilos voire plus si cela est possible.
Moi aussi je commence lundi 11 février.
Bon courage à tous et à toutes.

sofiaH84 (CAMBO, 64) répond Posté le 09-02-2013 à 08:27
Bonjour à toutes et tous!

Je m'appelle Sofia, j'ai 28 ans et 20 kilos minimum à perdre. Plus qu'un régime, j'espère avec la méthode de JM Cohen acquérir des nouveaux et bons réflexes alimentaires. En bref une meilleure hygiène de vie.

Je suis inscrite depuis le tout début de semaine mais j'ai beaucoup de mal à me familiariser avec le site (niveau nul en informatique). Toute la semaine, je me suis balladée sur le site pour tenter de me familiariser avec l'ensemble des outils qu'il offre et, à ce propos je ne sais pas si, par erreur, je ne me suis pas désabonnée en farfouillant sur le site. Mon accès internet est compliqué, il y a des outils auxquels je ne peux accéder et ma page net saute souvent.
Je voudrais savoir si aujourd'hui vous avez reçu un mail de l'équipe savoir maigrir car moi non et s'est pourquoi je me demande si j'ai pas fait une boulette... Si j'arrive à entrer en relation c'est grace aux précédents mails reçus et conservés.
J'espère que comme prévu, je vais bien pouvoir commencer lundi.

Au-delà de mes soucis techniques, je souhaiterais savoir comment nous qui faisons parti(e)s du groupe du 11 février nous pouvons nous soutenir et nous encouragé(e)s. Suffit-il de venir sur cette page de forum, "je commence le 11 février 2013" ou avez-vous créer un forum de discussion? Si oui, le ou lesquels, quel est le nom et mode d'accès? Et surtout qui est prêt à m'accepter dans son groupe? Je cherche à pouvoir être encouragée quand se sera dure pour moi mais aussi à vous soutenir quand se sera difficile pour vous. J'aimerais qu'au-delà du régime nous puissions avoir des conversations variées afin de ne pas restée(e)s en fixation sur nos poids et notre alimentation.

Dans l'attente de précisions et en remerciant d'avance celles et ceux qui auront pris le temps de me lire jusqu'au bout et de me répondre, je vous souhaite à toutes une bonne journée, du courage et j'espère vous retrouvé(e)s lundi belle et bien inscrite et non désinscrite comme je le crains.

Sofia.

morgan73 (venissieux, 69) répond Posté le 09-02-2013 à 06:47
Salut
Je m'appelle flo, j'ai 40 ans et un peu plus de 8 kilos à perdre, soit 1m58 pour 56,3 kilos. Mon drame c'est que j'ai un bon bedon à partir du nombril suivi de bonnes fesses, cuisses et genou...alors pour s'habiller dur dur. Ma motivation principale c'est que j'en ai marre X( mais je sais qu'il va avoir des hauts et des bas alors direction le forum d'entraide, histoire de partager, de se motiver et de se soutenir

podotrotteuse (BOURGES, 18) répond Posté le 09-02-2013 à 00:07
Bonsoir, je m'appelle Marlène. J'ai 27 ans et j'ai 10 kilos à perdre au moins. Objectif être mieux dans ma peau et dans mes fringues, et aussi plus legère pour mon mariage qui a lieu en 2013!!!Courage à tous toutes

gabinette29 (brest, 29) répond Posté le 08-02-2013 à 23:07
;) bonjour je m'appelle Gabrielle, j'ai 40 ans et quelques 20 kilos a perdre, je commence le programme lundi
je suis motivée mais avec une petite appréhention, je tellement gourmande, je compte sur vous pour m'aider
A bientôt :)

tiskalina (landeda, 29) répond Posté le 08-02-2013 à 22:40
Bonsoir tout le monde, je suis une maman de 2 petites 8 & 5 mois, mère au foyer,je commence lundi, pris 20 kg pendant la grossesse et me reste 15 kg que je vais essayer de perdre avec Mr J.M Cohen!!JE vous souhaite tous bon courage!!! :)

IBRA (villetaneuse, 93) répond Posté le 08-02-2013 à 21:48
bonjour , j'ai 31 ans et j'ai 35 kilos a perdre, je commence lundi , bon courage a toutes

laurette77 (courtry, 77) répond Posté le 08-02-2013 à 20:45
Bonjour,

Je m'appel Anne-Laure, j'ai 21 ans et je souhaiterai perdre environ 10 kg. J'espère que ce régime marchera, surtout que je suis étudiante et je ne peut pas manger de bon petit plat à chaque repas, donc je prend des recettes plus simple et des recettes de repas rapide que j'ai trouvé dans les bonus. J'y est même découvert que l'on pouvait manger au fast food.

J'espère voir vite qu'il y a un petit résultat et pour vous toutes et tous aussi.

à bientôt.

claudine83500 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 08-02-2013 à 20:04
bonjour, je m'appelle claudine bientôt 60 ANS et 10 kg à perdre
bon we à toutes et tous et surtout bon courage à nous

921 - 930 de 972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 98
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?