• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nine_2137 (Pommiers, 69) répond Posté le 11-02-2013 à 20:31
Début de programme aujourd'hui... :)
Pour le moment, pas de grosse fringale à déplorer mais pas facile de ne pas craquer avec 3 enfants à la maison!...
Courage a vous toutes.

maudstevens (Temploux, 99) répond Posté le 11-02-2013 à 19:59
Coucou :)
Je n'ai pas eu faim aujourd'hui je suis contente de ma première journée :) motivation :D

rita468 (massy, 91) répond Posté le 11-02-2013 à 19:53
d'accord Mirella demain je mangerai je veux les perdre ces 10 kg de trop.

je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis a demain :x :x


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 11-02-2013 à 19:06
Rita il faut que tu manges un minimum sinon ça ne marchera pas !!!! et n'hésites pas à dire à la diét que tu ne manges pas bp pour voir la marche à suivre ;) il faut savoir que si l'on ne mange pas assez le corps stocke au lieu de perdre :-S
Donalife ne t'oblige pas à manger qq chose que tu n'aimes pas, tu as une liste des équivalence pour remplacer bp d'aliments, imprimes là et mets là sur ton frigot pour l'avoir sous la main tu la trouvera dans "outils" sous "bonus"
Grazal tu peux très bien manger ton bourguignon demain :-q

Brigitte1268 (Montaigu, 85) répond Posté le 11-02-2013 à 19:03
Bon courage birguitte1 moi j'ai perdu 30 kilos il y a 2 ans j'en ai repris 10. :D

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 11-02-2013 à 18:58

Bonsoir alors comment s'est passée cette première journée ??? vous n'avez pas eu faim ??? sinon vous savez que vous pouvez garder le laitage et ou le fruit pour faire une collation à 10 h ou à 16 h *-:) si vous avez des questions n'hésitez pas je suis là pour y répondre ;)Patbag si tu t'es inscrites aujourd'hui c'est normal que tu doives attendre une semaine, c'est le temps qu'il faut pour prendre en compte ton inscription, et je te rassure les recettes du plan des repas sont proposées pour une personne et qq fois max pour 4 pers ! les recettes que tu as pu voir sont celles du site, et elles sont comme les recettes en général pour 6 pers :-q Pour le thermomix j'en ai un et j'y ai adapté bp de recettes ;) mais il ne faut pas oublié qu'il n'a pas un fond antiadhésif !!!!


helene18604 (hinges, 62) répond Posté le 11-02-2013 à 18:48
Et le fait de lire vos commentaires m'aident beaucoup
J'adore cette solidarité qui s'installe :x
Bisous et courage

helene18604 (hinges, 62) répond Posté le 11-02-2013 à 18:47
Bonjour Silvianne merci pour tes encouragements et je te souhaite beaucoup de courage à toi aussi
Alors finalement j'ai bu un ptit café et du coup je n'ai pas craqué ;)
Je ne suis pas les mêmes menus que vous je pense car je recommence le programme d'il y a 5 ans
Ce soir pour moi c'est salade et omelette au fromage
Bon appétit à vous

birguitte1 (ile d''yeu, 85) répond Posté le 11-02-2013 à 18:42
Ecrivez ici vos commentaires. :x bonjour je m'appelle Birguitte et je commence lundi 18 février je suis motivée et j'espères le rester.J'ai fait un autre régime et j'avais perdu 11 kilos mais j'en ai repris 15 alors j'espères qu'avec celui là ce ne sera pas pareil. Souhaitez moi bon courage.

Luceln (Alencon, 61) répond Posté le 11-02-2013 à 18:42
Salut, tout le monde,
Ca y est l'équilibre alimentaire a commencé, jusque là tout va bien, mais je commence à avoir un petit creux, c'est l'heure la plus dure, pour moi en tt cas!!!
Pour te répondre grazal, tu peux changer un jour par un autre, un repas par un autre, du moment que tu respectes le modele de ta journée (surtout pour les féculents). Du genre, pour une journée à 1400 Kcal, si tu prends tes 100g de pates à midi, tu feras le menu avec tes 15g de pain pour le soir.
Pour ma part, je fonctionne beaucoup avec les équivalences, si je n'aime pas un légume je le remplace par un autre, une viande par une autre.
Et comme je n'ai pas une cuisine super pratique, je fais des plats pour plusieurs personnes, et ensuite je les fractionne sur plusieurs jours, ou je les congèle pour plus tard, ca m'evites de faire des recettes différentes tous les soirs :P
Au plaisir de vous lire,
Bonne soirée


821 - 830 de 972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 98
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?