Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-02-2013 à 09:27 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Luceln (Alencon, 61) répond | Posté le 12-02-2013 à 17:47 | ||
|
J+2,
aujourd'hui, j'ai moins fin qu'hier, je pense que mon estomac commence à s'habituer à sa nouvelle alimentation :-q Aigle 30, j'ai lu qu'il ne fallait pas cuire le beurre, j'en mets un tout petit peu dans ma poele pour pas que ca accroche, ca passe qd meme? Bon allez, je vais préparer mes repas pour ce soir et demain, comme ca j'ai la soirée tranquille pour regarder Dr House!!! :x Bizzzzz on reste motivé, et dimanche, on sera aux anges |
||||
|
|
francoise-Marguerite (84) répond | Posté le 12-02-2013 à 15:49 | ||
|
En ce qui concerne le changement de nom du profil il m'a été répondu que ce n'est pas possible........??? la suite à vous...............................françoise84
|
||||
|
|
francoise-Marguerite (84) répond | Posté le 12-02-2013 à 15:47 | ||
|
merci maudstevens de m'avoir répondu.....c'est une erreur du service certainement car avec 1400 kc il y a 3 fruits l le matin l midi 1 soir bonne continuation ce soir la moitié d'une mangue ? je trouve plus rassassiant les pommes ? et vous qu'en pensez vous,
à 16 thé vert avec le yaourt du midi et la pomme du matin et j'attends sereinement le repas du soir sans faim françoise84 |
||||
|
|
mamicha (42) répond | Posté le 12-02-2013 à 14:07 | ||
|
bonjour,j'ai commencé comme vous tous hier .Mais je n'ai pas eu le temps de faire mes courses alors j'ai repris les bases d'un régime avec équilibre alimentaire,et je n'ai pas grignoter alors je pense que cela devrait marcher :-q courage à tous :)
|
||||
|
|
sabsissi (ANGRESSE, 40) répond | Posté le 12-02-2013 à 13:55 | ||
|
j2 tout va bien !!! Je ne suis pas a la carte les menus proposé car je n 'aime pas ou pas le temps..Par exemple a midi j'ai mangé'haricot vert avec 3cs de creme a 4% avec 2 oeufs au plat ss mg, 2 tranches de pain complet, un yaourt 0% et 2 clementine.J'espere que je suis dans le bon ????
Merci Sab |
||||
|
|
frifri3 (mitry-mory, 77) répond | Posté le 12-02-2013 à 13:50 | ||
|
Ecrivez ici vos commentaires. :) hier 1ere journée, pas trop de problèmes, sauf pour les pâtes j'ai fait cuire 100gr crus je ne savais pas qu'il fallait multiplier par 3 (cru) pour obtenir 100gr cuit, mais sans MG et j'ai pas mangé les champignons, enfin il faut s'adapter, comme pour le pain 2 tranches de pain aux céréales c'est bon, jusqu'ici j'en mangeais 3 et tout dépend du pain ? je ne savais pas non plus que pour les petits pois c'était pas plus de 125gr même à la vapeur ? donc je découvre au fur et à mesure , mais j'ai peur de passer à côté de choses, car l'informatique n'est pas mon fort et je me débrouille toute seule, j'espère que lundi prochain ça ira mieux , merci
|
||||
|
|
grazal (st martin des monts, 72) répond | Posté le 12-02-2013 à 13:05 | ||
|
Ce midi Colombo de poulet ... un délice !!!
Comment fait-on pour changer de nom de profil ? Car je ne l'ai pas choisit et je n'aime pas du tout. Dans "modifier mon profil" il n'y a rien. Bonne journée à tous ... |
||||
|
|
Pinkele (STRASBOURG, 67) répond | Posté le 12-02-2013 à 12:42 | ||
|
bonjour à tous,
je commence cette semaine, et je dois dire que le site me parait accessible, cela dit, est ce que certaines d'entre vous mangez à la cantine le midi ???? si oui, quel est votre façon de procéder ??? merci d'avance pour votre aide, et très bonne journée à tous Estelle |
||||
|
|
irmaladouce (GARCHIZY, 58) répond | Posté le 12-02-2013 à 12:11 | ||
|
flocon ou es tu passee
cela se passe t i lbien pas trop faim moi pour le moment je commence a m habituer j ai garder 1yaourt pour 16 h a bientot silvianne |
||||
|
|
irmaladouce (GARCHIZY, 58) répond | Posté le 12-02-2013 à 11:22 | ||
|
ole les loulouttes patience ce n est pas en 1 journee que l on perd maisil vaut mieux se peser le dernier jour donc si je ne me trompe c est dimanche
allez courage a vous motivations plus plus bisoussssssssssss |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.