• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maya_688 (56) répond Posté le 12-02-2013 à 19:53
luceln : les bretonnes sans le beurre dur dur......

nous allons faire effort pour le suprimer..

pour moi difficile ce jour, il va falloir se reprendre très vite... frère venu manger!!!!!!

helene18604 (hinges, 62) répond Posté le 12-02-2013 à 19:40
Pas de grignotage pour moi non plus malgré la baguette toute chaude et les crêpes pour les petits ce soir
Moi j'ai mangé une part de tarte à la tapenade + salade , je me suis bien régalée :P
Bonne petite soirée prévue devant Dr HOUSE ;)
Bisous à toutes

Luceln (Alencon, 61) répond Posté le 12-02-2013 à 19:37
Merci pour vos réponses, je crois que je vais investir.
Etant Bretonne, j'ai un peu de mal à me séparer de mon beurre 1/2 Sel!!
Bonne soirée tt le monde

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 12-02-2013 à 19:33

C'est bien Rita , continues comme ça :-q
Luceln il ne faut pas cuisiner au beurre , mais tu peux investir dans une poele ou un fait-tout antiadhésif cuisson sans MG, c'est ce que j'ai fait et je ne regrette pas ;)
N'oubliez pas que si vous avez faim à 10 h ou à 16 h vous pouvez garder le fruit et ou laitage de midi ou du soir pour vous octroyer une collation
Vous avez aussi une liste des équivalences dans le cas ou vous m'aimez pas un aliment, elle se trouve dans "outils" sous "bonus"
Je vous souhaite une bonne soirée

rita468 (massy, 91) répond Posté le 12-02-2013 à 19:27
bonsoir a vous

le 2eme jour a était bien meilleur que le premier j'ai tout mangé ,sauf les pommes de terre.voila je vous souhaite une très bonne journée.

a demain :-q

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-02-2013 à 18:43

aller je vous souhaite un bon appetit et une bonne soiree :-q

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-02-2013 à 18:42
coucou sabsissi tu as oublié une crudité avec vinaigrette allégée en entrée!
grazal tu ne peux pas changer ton nom de profil ce n'est pas possible! tu peux juste changer ton image si tu le desire!
françoise-marguerite je prefere manger une pomme qu'une demi mangue mais là c'est juste une question de gout!
frifri3 pas d'erreur 30g de feculents crus = 100g cuits! pas 100g crus! attetnion aux eventuelles erreurs, ne t'inquiete pas d'ici quelques jours tout rentrera dans l'ordre courage!
les petits pois c'est 140g

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-02-2013 à 18:32
coucou luceln non tu ne peux pas en mettre même qu'un peu à fondre au fond de ta poêle, le beurre cuit c'est tres indigeste! tu fais cuire tes legumes vapeur ou à l'eau ou à la pôele sans mg puis au moment de servir tu mets ton beurre dessus juste à fondre! navrée ;)

nanouf (saint laurent du var, 06) répond Posté le 12-02-2013 à 17:58
bonsoir ! moi aussi 'ai commencé hier ! je n'ai pas grignoté et j'en suis contente et vous ça va ????

Dany4807 (CHAUZON, 07) répond Posté le 12-02-2013 à 17:53
Bonjour j'ai commencé aussi hier, mais je n'avais pas encore ma liste de courses, que j'ai eu depuis. alors vraiment aujourd'hui.
je suis motivée, si je n'ai pas un soupçon de perte a la fin de la semaine!!! je crains pour le moral. allez je n'y pense plus.
je vous souhaite une bonne semaine courage ;)

771 - 780 de 972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 98
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?