• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
helene18604 (hinges, 62) répond Posté le 13-02-2013 à 13:41
Coucou Véro
Alors j'ai commencé la 1ère semaine à 1400 cal puis poursuivi à 900 ... c'était dur j'avoue
J'ai suivi les menus à la lettre les 2 ou 3 premières semaines et ensuite je me suis fait mes propres menus en m'aidant des conseils du site
Je ne grignotais plus et je crois que c'est ça qui a été bénéfique , mais je te rassure le week end je me lâchais ( apéro , repas en famille ) , j'en avais besoin pour pouvoir tenir
J'espère que ça se passera pareil cette fois ci et je le souhaite pour toi et toutes les autres également
Je ne faisais pas de sport non plus sauf un peu de marche de temps en temps
Bon courage

vero8563 (challans, 85) répond Posté le 13-02-2013 à 12:10
A héléne 18604 bonjour héléne to 1er régime était a combien de calorie car perdre 8 kilo en 2 mois c'est formidable s'est encourageant mais je suppose pas d'écart

helene18604 (hinges, 62) répond Posté le 13-02-2013 à 11:30
Hihihi :P j'ai déjà fait ce régime il y a 5 ans et en 2 mois j'avais perdu mes 8 kg ... je refais exactement la même méthode et c'est vrai que depuis je me pèse tous les jours , c'est comme ça que j'ai maintenu mon poids pendant des années ... Là malheureusement , j'ai vécu un divorce , un changement de vie radical depuis 1 an et c'est pour ça que je n'ai plus fait attention ... maintenant j'ai retrouvé un chéri et la motivation est revenue , alors j'y crois ;)

yas79 (villefranche de lauragais, 31) répond Posté le 13-02-2013 à 11:10
Allez on attaque le troisième jour! .. j'ai pas encore craqué même pas un petit carré de chocolat!!
Je m'auto-félicite ;)
Par contre aujourd'hui ca risque d'être chaud. On est mercredi et qui dit mercredi dit gâteau fait maison... :-S
Je vais en faire un pas bon comme ca je serais pas tentée :-q

Bon courage à toutes et tous!

francoise-Marguerite (84) répond Posté le 13-02-2013 à 10:41
bonjour à toutes 3ème jour super déjà mercredi le menu est simple facile impossible de se tromper par contre je préfére 1 yaourt à 20g d'emmental...question de gout ce soir à la place des pates il y a 40g de pain complet je vais garder un peu de fruits rouge pour mettre dans le fromage blanc nature et voilà une journée de roi sans frustations

amitiés à toutes

françoise84

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-02-2013 à 09:49

bonjour maudstevens oui quand tu seras guerie tu reprends au jour où tu seras! car apres tu seras en decalage par rapport aux autre regimeurs(es) ;) soigne toi bien, courage :-q
helene...helene :D pas bien de se peser tous les jours! >:) tu risque d'être déçue le jour de la pesée, attention! courage
isamous33 pourquoi ne pas faire un menu rattrapage ce soir? ET peut être un autre demain ou apres demain pour rattraper ce tiramissu ;) courage :-q

maudstevens (Temploux, 99) répond Posté le 13-02-2013 à 09:17
Bonjour , j'ai été malade toute la nuit j'ai la gastro je saurai rien mangé aujourd'hui . Quand je recommence le régime je recommence à mercredi ? Merci

helene18604 (hinges, 62) répond Posté le 13-02-2013 à 09:04
Bon j'ai encore désobéi mais je suis montée sur la balance ce matin ... et ben - 500g aujoud'hui :D
Trop contente , il me faut ça pour me motiver
Et c'est parti pour une 3ème journée ;)

isamous33 (Villenave d''Ornon, 33) répond Posté le 13-02-2013 à 08:37
Bon 2eme jour, mal passé On a fait spécialement pour moi un tiramisu Je ne pouvais pas dire: "non merci jsuis au régime!!"
Donc tiramisu a midi pommes de terre sans crème et le soir un eouf dur et un petit suisse
Je vais regarder la video...


andjoe (besancon, 25) répond Posté le 13-02-2013 à 08:29
jojo25
bonjour je m'appelle joellle, jai 41 ans et jai commencé aussi le 11/02/2013. Je veux perdre 22 kilos pour me sentier mieux (probleme d articulation, de mal être). Je voudrais à nouveau pouvoir me regarder dans une glace sans avoir du recul et je voudrais surtout retrouver un peu d interêt dans le regard de mon mari.


751 - 760 de 972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 98
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?