• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
francoise-Marguerite (84) répond Posté le 16-02-2013 à 09:46
issamouss et illreria bravo on continue courage.................... O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)

francoise-Marguerite (84) répond Posté le 16-02-2013 à 09:45
véro si tu trouves le repas du soir trop copieux tu manges plus à midi ? ou tu garde le fruit et le laitage pour 16h avec le thé ?
bravo pour ta perte importante 1,5 kgp super
françoise84

stephie80 (longroy, 76) répond Posté le 16-02-2013 à 09:43
Félicitation a tout pour cette première semaine. Pour ma part,j'ai perdu 1,4kg depuis mardi. Bon courage a toute pour la suite.

francoise-Marguerite (84) répond Posté le 16-02-2013 à 09:42
Bonjour les filles
je viens de me peser j'ai perdu 1 kgp je n'en croyais pas mes yeux...j'ai appelé mon mari et il a vu.................suis très contente de moi super semaine..........ma fille se prépare à démenager pour accueillir son 3ème bébé dans une maison plus grande donc je vais garder les 2 garçons............................3ans et 4 ans ils sont adorables...des amours

nos efforts ont payés pour certaines...celles qui n'ont pas perdus accrochez vous serea pour la semaine prochaine
bon courage à vous toutes
et surtout bon week end attention au repas de famille de dimanche et à la tarte de belle maman
amitiés

françoise84

illeria (uxem, 59) répond Posté le 16-02-2013 à 09:22
moins 500 g de puis lundi c est déjà reste 9kg500 on y crois :)

isamous33 (Villenave d''Ornon, 33) répond Posté le 16-02-2013 à 08:55
Me suis pesée ....pas bien mais - 1kg
:D

vero8563 (challans, 85) répond Posté le 16-02-2013 à 07:57
1.5 klg depuis lundi pour moi le repas du soir et trop copieu.

ALANIS-22 (PARIS, 75) répond Posté le 16-02-2013 à 07:34
Moins 2,1 kg depuis lundi - encourageant car je ne peux pas suivre les repas prpposés, je déjeune tous les jours au restaurant - la recherche de plats acceptable dans le menu devient un jeu
Courage à tous

francoise-Marguerite (84) répond Posté le 15-02-2013 à 20:25
bonsoir pas eu le temps de manger à midi journée mouvementé 1 pomme reinette mais j'étais tellement occupée que cela ne m'a pas génée du tout don ce soir repas normal il me rest een encat l yaourt 1 fruit on verra si j'ai faim ce soir après le film bonne soirée à toutes mesdames à vos balances demain matin après pipi et mesure.............................. O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 15-02-2013 à 19:55
Bonsoir je vois que bp on craqué et se sont pesées dans la semaine, c'est pas bien vous risquez d'avoir de mauvaises surprises comme ça :-S alors la semaine prochaine on rectifie le tir *-:) demain pensez aussi à prendre vos mensurations, elles seront souvent plus probantes que la balance :-q si vous avez des questions n'hésitez pas je vous répondrai avec plaisir, et n'oubliez pas que si vous vous rattachez à un groupe vous aurez 8 fois plus de chance de réussir vôtre régime, je vous met le lien de mon groupe il s'appelle "Tu viens ?? je t'emmène maigrir !!"
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=519
bonsoir

681 - 690 de 972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 98
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?