• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cara_nice (grasse, 06) répond Posté le 16-02-2013 à 15:43
Moins 2.2 kg depuis le 11/02 ...SUPER ....

Je n'ai pas encore pris mes mesures ... boulot oblige

Pour ne pas gaspiller j'achète les légumes congelés, pour les petites quantités (comme les tomates par exemple) à la pièce , et pour la viande je coupe d'emblée le poids qu'il faut et je congele le reste.

Je vous l'accorde, c'est un peu la prise de tête, mais comme on dit il n'y a que le résultat qui compte !!!! :-q

Allez go pour la seconde semaine et BRAVO a tous !!! ;)

jazz56 (PLESCOP, 56) répond Posté le 16-02-2013 à 15:17
Bonjour à toutes,
Ce matin verdict balance -900g! Oh je ne suis pas trop déçue ,on essayera de faire mieux la semaine prochaine,
ou aussi bien!
A bientot! :(

rita468 (massy, 91) répond Posté le 16-02-2013 à 12:46
bonjour Luceln ,

merci de m'encourager ça me fait plaisir.je te souhaite un très bon Week End :-q

Luceln (Alencon, 61) répond Posté le 16-02-2013 à 12:42
Salut les filles,
Je suis dégoutée ma balance vient de rendre l'âme X( , du coup, j'en ai racheté une autre mais elle m'a rajouté 2kg!!! :((
Du coup, je verrais la semaine prochaine, j'ai failli craqué en voyant ça, et j'ai une envie de chocolat.
Je vais aller voir si dans les équivalences, je peux me l'accorder.

Sinon, bravo à tout le monde pour votre perte.
Tu sais Rita, ne te décourages pas 500g c'est bien en une semaine, continues comme ca, ca ne veut pas dire que la semaine prochaine tu ne perdras pas plus, ton corps a peut etre réagi en gardant des reserves pour cette semaine.
Ayant, deja fait le régime, je sais que d'une semaine à l'autre la perte peut varier.

Allez bon we à toutes

maya_688 (56) répond Posté le 16-02-2013 à 11:33
bonjour,

Malgré semaine difficile pour moi, j'ai perdu 1kg700.... :-q
cela me donne courage pour la 2eme semaine

bon W.K. à vous tous

helene18604 (hinges, 62) répond Posté le 16-02-2013 à 11:31
- 900 g et rien du côté des mensurations ... un peu déçue

FL08 (CHARLEVILLE-MEZIERES, 08) répond Posté le 16-02-2013 à 11:20
Bonjour,
Moi aussi j'ai commencé lundi 11 février et surprise ce matin sur la balance : j'ai perdu 2,1 kg.
Je suis super contente et du coup super motivée pour la suite même si je sais que c'était les premiers kilos les plus faciles à perdre.
Moi pour éviter le gaspillage je fais manger la même chose que moi à mon mari et mes deux grands garçons (21 et 14 ans) mais pas dans les mêmes proportions, en fonction de ce qu'ils aiment évidemment. Les menus sont facilement adaptables à toute la famille et aussi assez variés surtout avec les équivalences.
Félicitations à ceux qui ont perdu du poids et courage aux autres : "Paris ne s'est pas fait en un jour", on y arrivera c'est sûr.
Bon week-end à tous et à toutes
Françoise :)

tinky05 (60) répond Posté le 16-02-2013 à 10:46
bonjour à tous,

personnellement, je n'ai perdu que 700 g, je suis un peu déçue car la semaine m'a sembler plutôt difficile (j'aime beaucoup grignoter !) et j'ai tout fait correctement (enfin je pense)
Mais comme on dit doucement mais sûrement ....

Bonne journée à tout le monde

untruc (bethancourt en vaux, 02) répond Posté le 16-02-2013 à 10:46
- 2.100 kg mais suis ennuyée car avec le choix des menus il y a bcq de gachis je change les menus pour "manger sans jeter "
car pas les moyens de gaspiller. comment vous faites pour acheter juste les quantités qu'il faut ?

bonpoid (eghezee, 99) répond Posté le 16-02-2013 à 10:33
-300g seulement. Trop décue !
resto jeudi soir (raisonnable) et ratrappage mercredi midi et vendredi midi.
je viens de préparer la semane prochaine (déjà prévoir les équivalence).
journées préparées du lever au coucher.
On verra. J'espère que la semaine prochaine sera meilleure au niveau résultat balance.
Bravo à tous !
Courage ! :((

661 - 670 de 972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 98
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?