Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-02-2013 à 09:27 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
yoyod (VITROLLES, 13) répond | Posté le 28-02-2013 à 21:46 | ||
|
Bonsoir à tous
je suis dans ma 3ème semaine et pour cet semaine je n'ai pas pu trop faire les courses (budget et oui !! + le temps), donc j'ai fait avec ce que j'avais à la maison en rapport des équivalence et on verra bien sur la balance ce que ça va dire. Pour les courses moi j'en ai à peu près pour 160€ par semaine mais bon je fais pour 5 car je ne voulais pas faire plusieurs menu pour les repas à la maison tout le monde se régale bon bien sûre qu'ils ne mangent pas les même quantité que moi. Sinon point de vue perte de poids ma 2ème semaine m'a quand même un peu déçu mais il a fallut que je reste motivée malgrès que je n'ai rien perdu, bon comme m'a dit mon époux c'est mieux comme ça car je ne reprendrais pas les kilos une semaine je perds et l'autre je stabilise mais bon il faut que je reste motivé motivé :-q :-q |
||||
|
|
irmaladouce (GARCHIZY, 58) répond | Posté le 28-02-2013 à 18:09 | ||
|
POUR VOUS FRED GALLICTE E TOUTES ES AUTRES JE VOUS ENVOIE TOUT LE RECONFORT D ON VOUS AVEZ BESOIN
BONNE SOIREE |
||||
|
|
fred24 (monbazillac, 24) répond | Posté le 28-02-2013 à 14:10 | ||
|
Merci aigle30 et irmaladouce mon fils sexfait juste operer des oreilles elles sont décollé et il est tres complexe ce matin je suis hyper stresse alors que lui pleine forme il fait le jolie coeur aupres des infirmieres ca y est il est parti il remonte dans 2heures ma seul question comment va t il etre apres il est deja super beau (bon ok je suis sa mere mais il est tres beau) ses oreilles faisait aussi son charme de toute favon c'est son choix encore merci à toutes
|
||||
|
|
stephie80 (longroy, 76) répond | Posté le 28-02-2013 à 10:15 | ||
|
Coucou tous le monde. Moi j'ai le petit soucis de tjr vouloir monter sur la balance. C une mauvaise habitude a perdre mais ça n'enlève en rien ma motivation de continuer ce régime. Je suis ravie de constater que mon ventre dégonfle et je me sens déjà mieux dans ma peau. Bref bcp de positif pour le moment. .bon courage à vous,gardons le moral et continuons à nous soutenir via ce forum.bonne journée
|
||||
|
|
galictte80 (daours, 80) répond | Posté le 28-02-2013 à 08:55 | ||
|
bonjour ,a tous je suis un peu dans le meme cas que lila ,j essaye de faire au mieux mais cette semaine pas de sortie avec le temps et la maladie donc j ai fais avec ce que j avais . si la balance ne marque pas les 500gr et bien je me contenterais de moins le principal c est de faire l effort et de se sentir bien et de vous lire .
tenons bon et courage |
||||
|
|
Dany4807 (CHAUZON, 07) répond | Posté le 28-02-2013 à 08:21 | ||
|
bonjour a toutes,
Je viens de lire les courriers, gardant mes petites filles cette semaine je ne suis pas toujours sur l'ordi. Patbag ne craque pas tu dois pouvoir faire différement. pour tes courses, je n'ai jamais dépenser une telle somme joue avec les équivalence. courage et donne nous des bonne nouvelles!!!!! Denise 07 j'habite pas très loin de chez toi, je te souhaite bon courage je suis en 3eme semaine aussi.. encore 2 jours et la balance nous sourira!!!!! bonne journée |
||||
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-02-2013 à 05:27 | ||
bonjour à vous :-q fred24 courage, on est avec toi par la pensée, ton repas c'est tres bien, ne t'inquiete pas pour ça! je t'envoi un souffle de courage :) sois forte! patbag n'arrête pas ton regime, reprends ton rééquilibrage alimentaire avec les equivalences et tu verras que ton porte monaie te remerciera! ne renonce pas mais change plutôt ta façon de depenser! et essai de regarder les bases de ton programme et sers toi en ! regarde à 1400 calories matin: boisson chaude sans sucre ou avec edulcorant + 1 produit laitier soit 150ml lait écrémé ou 1 yaourt ou fromage ou faisselle ou pt suisses à 0%mg + soit 2 biscottes ou 30g pain normal ou complet ou 30g cereales types k+ 10g matiere grasse (beurre)+ 1 fruit ou 1 cc confiture ou 1 compote sans sucre ajouté midi: crudite+ vinaigrette allégée+ 1 poisson ou 1 viande ou 2 oeufs ou crustacés+ 1 legume+ soit 40g pain ou 100g feculents cuits soit 30g crus+30g fromage ou 1 produit laitier à 0%mgsans sucre+ 1 fruit ou 1 compote sans sucre ajoutée ou fruits au sirop sans le jus+ eau soir: crudite+ vinaigrette allégée ou soupe sans feculent+1 poisson ou viande maigre ou oeufs ou crustacés+ legumes+ 15g pain + 1 yaourtùmg+ 1 fruit+ eau voilà tu te gere avec les bases citées ci-dessus, courage! bonne journée à tout le monde |
||||
|
|
Denise07 (Laurac en Vivarais, 07) répond | Posté le 27-02-2013 à 16:09 | ||
|
Bonjour à vous toutes (tous?)
C'est trés interressant de lire vos interventions. J'ais moi aussi trouvé que pour la première semaine le coût des courses avait été élevé, mais c'était surtout dû à l'achat des épices, assaisonnent et ingrédients que je e possédais pas dans mes placards, mùaintnant cela est beaucoup plus raisonnable bien que je n'ai jamais atteint les sommes dont parle Patbag. . Pour le moment cette semaine je suis d'assez prés les menus promosés avec les équivalnces proposées sur le menu, cela m'aide bien car j'ai relativemment peu d'imagination!! :-bd C'est pour le soir que c'est le plus difficile, car la plupart du temps c'était ou des restes ou une soupe une salade et "beaucoup" de fromage mais pas de mets cuisinés, j'essaie de m'adapter !! Bon courage à Fred pour l'hospitalisation de son fils, ce ne sont pas des moments faciles! Abientot :x :x |
||||
|
|
betty_714 (bonneuil les eaux, 60) répond | Posté le 27-02-2013 à 16:04 | ||
|
bonjour tout le monde
je voulais répondre à patbag , c'est énorme 239€ , moi j'en ai à peu près pour 70 - 80 € je note toute la liste (mon imprimante est hs) oui, alors je note toute la liste proposée, et si c'est 1 poire je prends 1 poire , 4 yaourts, j'en prends 4 et pas plus et du coup j'ai tout ce qu'il me faut et mieux je ne jette rien; Essayes comme ça (moi j'achète pour 2 pour la semaine) courage ne lâche pas maintenant , :-q quand quelque chose est trop cher je prends un aliment similaire ;) aller reprends toi , on arrive toujours à se débrouiller, bon après midi :D |
||||
|
|
irmaladouce (GARCHIZY, 58) répond | Posté le 27-02-2013 à 14:37 | ||
|
POUR LIEBOOK
ALORS OU ES TU PASSEE JE PENSAIS QUE TU SERAIS REVENU SUR LE SITE ALLEZ COURAGE JE T EMBRASSE |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.