• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tortuech (lezay, 79) répond Posté le 09-03-2013 à 12:00
j'ai laissé mon ordi pendant quelques jours ,prendre du recul fait du bien ,je continue à perdre du poids mais tout doux ,tout doux mais ça tient pas de reprise de poids meme si je fais des écarts,je veux dire aux filles qui stresse à l'idée de faire sdes écarts ,ne culpabiliser pas ,c'est normal de faire des écarts ,après vous reprenez le régime ,c'est plus long maiss l'important c'est d'arriver au but bon wend à toutes

frifri3 (mitry-mory, 77) répond Posté le 09-03-2013 à 11:23
pour moi la pesée c'est pour lundi 2kg en moins en 3 semaine attendons lundi ? jai perdu 5cm de tour de taille et 2cm de tour de hanche mais je prends les comprimés proposés par la boutique, pour maigrir ou on le souhaite ? est-ce bien je vous tiendrais au courant si ça marche vraiment, pour le reste ça va je respecte les équivalences car je n'aime pas peser , je souhaiterai nien changer les yaourts ou fromage blanc nature par une petite crème allègée c'est long à venir , et pour vous ? bon WK et courage pour Dimanche pour celles qui sortent à lundi peut être

lopes_sa (la voulte sur rhone, 07) répond Posté le 09-03-2013 à 11:18
bonjour les filles,
j'ai perdu 900gr et depui le debut 4kg400 je suis tré contente :D :-q

babane 62 ne fau pas décourager,la semaine prochaine serrà mio,si ta besoin de parler je suis là.
courage a toutes et um bon wek end :-*

mamicha (Saint Etienne, 42) répond Posté le 09-03-2013 à 11:03
je ne me suis pas encore pesée, j'attends lundi mais là j'ai un week-end famille ce qui veut dire repas +++++ @-) je ne sais pas comment gérer je pense que dimanche je vais faire journée rattrapage midi et soir en gardant le petit déj .Je ne sais pas si c'est bien alors si quelqu'un a un conseil une *-:) je prends merci et bonne journée

Lila_2011 (38) répond Posté le 09-03-2013 à 10:52
J'ai perdu 500g cette semaine;2kg en 4 semaines..chi va piano va sano, va :P lontano... :P

francoise-Marguerite (Tour-d'aigues, 84) répond Posté le 09-03-2013 à 10:35
bonjour cette semaine j'ai repris mais vu le stress j'ai fait des erreurs.....50g de rapé dans ma soupe au lieu de 20g par exemple
allez la semaine prochaine vigilance absolue.......................je m'accroche.............on s'accroche
amitiés à toutes bon week end

françoise84

nilamee (46) répond Posté le 09-03-2013 à 10:13
Bonjour ! Cette semaine perte 300 g... :(
Mais bon j'avoues que tout n'a pas été respecté à la règle... pour cette 4ème semaine le total est de 4.7kg perdu quand même!!! :-q
La semaine prochaine je reprends plus finement allez courage tout le monde on va y arriver!!!!

mimine1250 (tremouilles, 12) répond Posté le 09-03-2013 à 10:06
bonjour tout le monde
bon pour moi se sera 100g de plus cette semaine malgrès tous mes efforts!!!!!!
tant pis
je passe a 1200 kcal,on verra bien.
bon week end a toutes et a tous

Brigitte1268 (Montaigu, 85) répond Posté le 09-03-2013 à 09:27
Bonjour à toutes !
Courage babane62 au début je ne perdais pas puis ensuite ça a marché. Continues comme ça tes efforts seront récompensés. :-q tu sais 100g ce n'est pas grand chose, d'un jour à l'autre on peut perdre ou prendre quelques grammes. :D
Bon week-end à toutes

stephie80 (longroy, 76) répond Posté le 09-03-2013 à 09:21
:( pas de perte de poid pour cette semaine. J'ai repris le sport.je fais de la muscu 2 fois par semaine. Allez,je ne me décourage pas,on verra la semaine prochaine.


331 - 340 de 972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 98
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?