• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tortuech (lezay, 79) répond Posté le 15-03-2013 à 11:20
bonjour les filles,aujourd'hui soleil radieux il fait très bon dehors ,j'ai envie de faire bronzette mais peut etre pas en petite tenue,rien de mieux pour remonter le moral,essaie lopes ;depuis le début de mon régime ,je perds peu de poids chaque semaine ,mais comme dit le dicton allez doucement mais surement,c'est sur j'aurais voulu perdre rapidement pour que les gens le remarque ,mais finalement c'est pour moi que je fais ce régime ,je me sens sereine ,dommage que nous soyons loin les unes des autres ,sinon,je vous donnnais rendez vous sur ma terrasse en plein soleil à papoter et boire un chocolat chaud ss sucre bien sur ou autre chose biz à vous toutes et bon week end

mimie-love (lannion 22300, 22) répond Posté le 15-03-2013 à 11:03

bonjour a toute je vois que tout le monde :) :) est motive on attend demain ppour la pesee moi je cache la balance pendant la semaine moi aussi je fais mes course cet apres midi avant je vais voire une bonne amie qui est entrin de nous quitter avec un cancer je n est pas le moral surtout que j ais eu le meme cancer quelle il y a 6 ans et je m en suis bien sortie j etait bien entouree avec ma famille bonne jounnee atout e a demain mimie love

betty_714 (bonneuil les eaux, 60) répond Posté le 15-03-2013 à 10:14
hello tout le monde , ha !mais c'est bien je vois que tout le monde est motivé, sauf LOPES-SA qui est un peu à la ramasse, ne t'en fais pas on ne te laissera pas sur le ^bord de la route,nous allons avancer ensemble .et ensemble on gagnera ok? :-q
GALICTTE , bravoooo!! pour ta perte de poids,oui, moi aussi je me projette pour cet été, j'ai déjà mis un short de côté c'est une taille 42 mais à le voir on dirait un 38 ,inutile de te dire si j'y arrive wahou!!! :D je serai la plus heureuse.Ce matin je me suis pris le bec avec ma balance ,elle me faisait de l'oeil >:) ,je lui ai dit NONNN? retourne à ta place , la pesée c'est demain :(( oui, j'ai résisté mais dur, dur. Aller passez une bonne journée, moi je vais aller faire mes courses vers 14 h (après le repas) pour ne pas me laisser tenter, à plus

ngsb (Châtillon sur Chalaronne, 01) répond Posté le 15-03-2013 à 09:37
C'est vrai que l'hiver s'éternise mais imaginez cet été, les petites robes, les maillots, le solei,... Alors, on se motive et même si c'st lent, on va y arriver. Ce matin, pesée hebdo -3,6 en 4 semaines et des cm en moins, sans écarts, c'est lent, mais j'y arriverais, plus que 5,4 kg à perdre. Allez, on s'accroche!! Ce WE, écart en vu car anniversaire chez ma fille près de Valence. Ben, je ferais le rattrapage et on verra! Bon WE à tout le monde!! :x

Dany4807 (CHAUZON, 07) répond Posté le 15-03-2013 à 08:46
dis donc lopes, du blues!!!!!! on est avec toi, on pense a toi. tu es suivi par un médecin alors tu es dans de bonne main. des écarts on en fait, il suffit de rattrapper le coup après.
dans le haut de l'Ardèche tu ne dois pas avoir trop mauvais temps, sort un peu, essai de penser a autre chose!!! je sais guère facile.
je t'envoi du soleil du sud Ardèche et te souhaite une bonne journée et bon week end

galictte80 (daours, 80) répond Posté le 15-03-2013 à 08:34
coucou betty, je pense legumes proteines laitage comme j aime le pain je remplace les féculents si j en mange et tout roule ma poule
j ai 15 kg a perdre j' en suis a 4 kg 300 sur 5 semaines je voudrais que cela aille plus vite mais je me sens mieux houpi restons positives et restons zen sans faire de fixation sur les repas et la balance, une semaine bien :x une moins bien =((
prepare un vetement que tu aime et ne peux plus mettre et dis toi que dans 15 jours tu rentrera dedans . *-:)
C'est ce que je prevois avec une petite robe pour les beaux jours :-q
bonne journée et bon courage je t envoie de mes ondes obtimistes

BARBOSALOPESMARIA (BORDEAUX, 33) répond Posté le 15-03-2013 à 08:29
Bonjour a toutes ,hier j'était épuisé ,mas j'ai eu la surprise de 10 personnes venat de Limoges pour aller voir BX-Benfica qui dit surprise dit faire a manger ,pas de soucis j'aimme ca ,mais j'ai craquer pour un mini moelleux pommes-caramel que j'ai fait pour le dessert rapide ,même épuisé je suis aller au match três bonne soirée ,aujourd'hui c'est parti pour une journée de 8h et aux haricots verts ,et fromage %
Bonne journée a toutes :-q

lopes_sa (la voulte sur rhone, 07) répond Posté le 14-03-2013 à 22:54
babane62 merci beaucout pour tes mots :)
bon courage à toi aussi :)

babane62 (Lefaux, 62) répond Posté le 14-03-2013 à 22:21
Lopes_sa, allez courage!!! Je pense qu'on passe tous par des moments de blues.....moi même samedi.....tu stresses peut être pour ta prise de d
Sang? Allez, allez.....je t'envoie des ondes positives du Pas de Calais! " les gens du nord ont dans leur cœur....et bla bla et bla bla...." et t'inquiète, qui ne fait pas d'écart lève le doigt! Alors.......suis sûre qu'on en fait presque toutes pas vrai? ;)
Sur ce....bonne soirée à toutes et tous si des messieurs sont dans le groupe.....

lopes_sa (la voulte sur rhone, 07) répond Posté le 14-03-2013 à 22:00
bonsoir,les filles :)
je me sens un peu déprimée depuis deux jours :(
c'est la 1°semaine que je pense pas au pois,ce matin j'ais fait un bilan singuin,demain j'euré les resultats :-S
cette semaine j'ai faits des écarts c'est trou dur de men passé.les 3 semaines je nais pas fait des écarts.
je ne comprent pas pour quoi je le fait :((
j'ai pas trou le moral :-bd
bonne nuit et j'ais éspére que ça ce passe trés bien pour vous!

251 - 260 de 972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 98
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?