• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Lison07 (CHAUZON, 07) répond Posté le 16-03-2013 à 09:11
Bonjour les filles.
Dis donc Dany, tu ne vas pas te décourager si vite. Si tu veux, je vois avec toi ce qui cloche. Il n'y a pas de raison de perdre confiance. Je pense que dans tout régime, il y a des moments où le poids stagne. 5 semaines de privations c'est dur. En plus, je sais que tu es bonne cuisinière...tu vas trouver des astuces pour cuisiner alléchant et ne pas te priver : même si tu prends plus de temps pour maigrir...COURAGE

Dany4807 (CHAUZON, 07) répond Posté le 16-03-2013 à 07:53
Félicitations Helène que du bonheur pour toi :-q
Pour moi ce matin la cata repris 300gr, je ne sais pas pourquoi aucun écart!!!!!! il ne va pas falloir que ça dur trop longtemps sinon j'envoi tout ballader... :( ..
pour toutes les filles bon courage et a bientôt

Denise07 (Laurac en Vivarais, 07) répond Posté le 15-03-2013 à 22:58
Courage, courage à toutes,Je crois que je vais me peser que dimanche: hier soir unpeu de blanc, un peu de rosé, pizza petite tartelette! ouille >:) Je fais le 900cal pendant 2 jours je verrais le résultat! Pour vous j'espère de bonnes nouvelles de "l'horrible machine" et de la motivation pour celles qui n'auront pas le résultat qu'elles espéraient allez a bientot :x

mamicha (Saint Etienne, 42) répond Posté le 15-03-2013 à 21:59
félicitation HÉLÈNE 18604 que tout se passe bien pour toi :) :)

fred24 (monbazillac, 24) répond Posté le 15-03-2013 à 19:45
bonjour a toutes moi la balance m'a fait de l'oeil tous les jours et je n'ai pas resisté car cette semaine ainsi que celle d'avant (vacances scolaire ) j'ai un peu craque tous les jours 2ou3 gateau sec au chocolat :-S et pourtant je n'ai aucun des 4 enfants car ils sont tous chez papi mami car moi avec le boulot c'est pas gerable donc en fait je crois que c'est le manque de tout ce petit monde et pourtant quel bien ca fait de se retrouver un peu seul mon mari et moi mais on se retrouve comme 2c.. .allee Vivement demain que je recupere tout ce petit monde :D

coco-88150 (CHAVELOT, 88) répond Posté le 15-03-2013 à 15:16
bonjour a toutes,
pas le temps de venir sur le site hier journée très chargée(et je suis en arrêt) :-bd aujourd'hui il fait beau et ça fait du bien de voir le soleil ;) moi aussi la balance me fait de l'oeil ;) et ce matin j'ai pas pu résister et finalement elle a été gentille avec moi je sais que c'est dangeureux mais je peu pas m'en empêcher. la pesée c'est demain alors pas d'écart d'ici la :-q ce week end c'est entre copains dans un chalet la aussi ça va faire du bien je suis enfermée entre mes 4 murs et la ça va être la liberté en plus il parait qu'il y a une piscine, un hamam, un jacousi super !!!!!!! bon a demain après la pesée bonne journée a vous toutes

lopes_sa (la voulte sur rhone, 07) répond Posté le 15-03-2013 à 14:08

Ecrivez ici vos commentaires. ;) Bonjour les filles!
Helene je suis trés contente pour toi FELICITATION :-q
Tortuech,betty_714 et Dany je vous remércie pour les mots de courage.Ce matin j'ais eu mes résultas singuin,ils son pas tous ta fait bons mes mious que en decembre,je suis dens la bonne voix :-q
Aujourdui je me sens beaucou miou :)

helene18604 (hinges, 62) répond Posté le 15-03-2013 à 13:04
Bon ben je crois que je ne vais plus suivre ce programme car j'ai enfin compris pourquoi je n'arrivais pas à maigrir ces dernières semaines
Résultat du test ce matin ++++++ :-q :-q :-q
Je referai ce régime dans 9 mois :P
Bisous à toutes et bon courage

betty_714 (bonneuil les eaux, 60) répond Posté le 15-03-2013 à 13:04
pour TORTUECH oui, dommage que nous soyons trop loin l'une de l'autre ce serait avec plaisir ,d'ailleurs je lance un appel si il y a quelqu'un des alentours de breteuil dans l'oise viendez, viendez!!!!!!!!! chez moi hi hi hi on fera de la marche ,de la danse, du step, ou autre sport. ensemble .Oui, TORTUECH, c'est d'abord pour nous que l'on doit mincir, pour être mieux dans nos fringues,mais surtout dans notre tête.
MIMIE-LOVE? désolée pour ton amie,mais heureuse pour toi que tu sois passée au travers , ce sont de très mauvais moments à passer, bon après midi à tout le monde

tortuech (lezay, 79) répond Posté le 15-03-2013 à 11:27
petit mot pour mimie love ,je pense que tout le monde connait de prés ou de loin cette maladie ,si tu es bien entourée par ta famille ,parle avec eux ,si c'est difficile parle avec nous tu trouveras toujours une fille pour te répondre,bon courage

241 - 250 de 972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 98
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?